Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quel est la nouvel tendance PPC ? La mode boulaÿ c'est terminé ?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

hi all,

faut que je me mette a jour , cé koi la nouvelle tendance du moment ?
avant quand on fesait une recherche par mot de "boulay" on en trouvé une 10aine par topics, parfois meme + :D  ce qu'il faut bien admettre rendait les sujets de discussion tres intéressant...
et la plus rien , cé devenu un badword du forum ?
Ou peu-etre qu'il y a eu une evolution subite et que certain dinosaure ont disparu du forum pour laisser place a une espece plus avancées :D 

patcoll a dit :
Putain spa du paidai-isme bordel, tout le monde dit qu'il était chiant avant de passer modo bah j'aurais voulu voir quoi stoo :o 
ben, il était bps mieux en simple forumeur
c'est quand on l'a mit modo qu'il devenu un peu plus chiant :o 

Citation :
Ah l'époque des chasseurs de boulay c'était bien ça :D 
Mais ça avait tellement flingué l'ambiance du forum que le topic avait du être fermé :D 

Nan c'est à cause de Natasha Chant ! [:chrisbk]

Ceci dit la mode vous savez c'que c'est hein, ça viens, ça repart... [:matleflou]

nitfire a dit :
hi all,

faut que je me mette a jour , cé koi la nouvelle tendance du moment ?
avant quand on fesait une recherche par mot de "boulay" on en trouvé une 10aine par topics, parfois meme + :D  ce qu'il faut bien admettre rendait les sujets de discussion tres intéressant...
et la plus rien , cé devenu un badword du forum ?
Ou peu-etre qu'il y a eu une evolution subite et que certain dinosaure ont disparu du forum pour laisser place a une espece plus avancées :D 

Nous somme tous le boulay de quelqu'un d'autre, maintenant si vous trouvez qu'il y en a moins qu'avant, c'est que peut être vous les avais chassés...
Cela peu etre une bonne solution, mais attention a ne pas perdre de vu l'objectif d'un site internet comme celui-ci, qui est d'avoir le plus de monde possible, de façon a tenir la route face à une concurrence de plus en plus présente.
trop de répression peut tuer un site ! ;) 

Stephan_64 a dit :
Nous somme tous le boulay de quelqu'un d'autre, maintenant si vous trouvez qu'il y en a moins qu'avant, c'est que peut être vous les avais chassés...
Cela peu etre une bonne solution, mais attention a ne pas perdre de vu l'objectif d'un site internet comme celui-ci, qui est d'avoir le plus de monde possible, de façon a tenir la route face à une concurrence de plus en plus présente.
trop de répression peut tuer un site ! ;) 

Ca c'est un discours Numlockien, qu'attends on pour le pendre :o 

Ou alors c'est encore un de mes multis, et je m'en rends même plus compte [:grut]

Citation :
:??: 

Citation :
Date d'arrivé sur le forum : 08/07/2006

Regarde dans Wikipédia on sait jamais [:matleflou]

Wikipédia "Désolé, il n'existe aucune correspondance exacte à votre requête."

Bon ben, j'imagine que ça doit être l'équivalent de noob. :o 

Stephan_64 a dit :
Wikipédia "Désolé, il n'existe aucune correspondance exacte à votre requête."

Rha zut, boaf, ça ne saurait tarder [:chrisbk]

Regarde dans le "jargon de PPC" [:avril lavigne]

(hop z'avez vu, je met pas le liens, j'ai bien retenue la leçon [:matleflou] )

Entièrement d'accord, ça augmente l'interet d'un site ! Quand y avait Brakstar, les actions Eminence et Hom ont fait un bon énorme :jap: 
Et que celui qui ne s'est pas fait pipi dessus sur le topic de Brakstar me jette la première pierre :o