Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quel sont vos PPCiens préférés ???

Dernière réponse : dans Le Bistrot

J'ai déjà pensé à faire ce topic, donc napalm27 :o 
Magellan et Mootmoot parcequ'au moins ça me fait de la lecture (quand en plus les posts sont intelligents c'est Byzance)
Spamafote pour ses avatars [:le kneu]
EA parcequ'il apporte un peu de diversité (et donc d'intérêt) au forum
Yems pour donner de la matière à EA [:tequila]
Chamann pour sa conception étonnante de la vie
Csflo et mopitu, sans commentaires [:le kneu]
BapXp parceque c'est celui dont je me sens le plus proche
Beaucoup d'autres pour leur sympathie, il y en a plusieurs donc je ne les citerai pas de peur d'en oublier [:emmanuel chain]

j'ai pas mis els pieds sur ppc pendant assez lgtps dc je connai pas les birstroteurs a la mode :D 

mais j'aime bien mickeynox, hotshot, cereal killer,meuh, sinking, lorelei, EA qd il est pas trop lourd, chaman, diabolo, dago, zed, iansolo (il est peut être là sous un nième multi), la clique des metalleux, et tout ceux que joublie.

mr_mat a écritj'ai pas mis els pieds sur ppc pendant assez lgtps dc je connai pas les birstroteurs a la mode :D 

mais j'aime bien mickeynox, hotshot, cereal killer,meuh, sinking, lorelei, EA qd il est pas trop lourd, chaman, diabolo, dago, zed, iansolo (il est peut être là sous un nième multi), la clique des metalleux, et tout ceux que joublie.
[:emmanuel chain]

KLeMiX a écrit

T'as un fan au moins [:n1gh7]

et pas moi :'( 
a vrai dire je te connai pas plus que ca mais pr le peu que j'ai eu a faire a toi par le passé il me semble que tu est un boistroteur plutot sympa :) 

j'ia bon ? :D