PPCiennes, PPCiens, permettez que je vous souhaite, au nom de toute l’équipe et de tous les collaborateurs du groupe BestofMedia, un très joyeux Noël. Mangez, buvez (mais pas trop quand même) et surtout amusez-vous bien ! Pour vous remercier de votr ... Lire la suite
Après les 2 cours sur le logiciel de modélisation 3D open-source Blender (Introduction à Blender et Réalisation d'un avion sous Blender) il fallait que nous vous présentions une réalisation plus concrète, et pratique ;). L'auteur des deux artic Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Quel âge ont les PPCiens ?
|
|
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
juste une question que je me pose... Savoir quel est l'age moyen ici... Moi j'ai 17ans et cet été je fais 18ans : la voiture !!!! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Ame en peine.
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
24 ans et demi --------------- Blades will bled. Shields will shatter. But as the light fades ... Will the hero rise again ? Or will darkness reign ? |
|
Truc2ooF
Plus d'informations
|
|
|
==============================
Plus d'informations
|
Han je v passer ds la case 20-25 putain ca fait un choc |
|
Catch me if I fall...
Plus d'informations
|
--------------- I don't want you anywhere near me / Get your fucking world out of my head / I don't want your "us or them" / No I don't need your "us or them" |
|
Plus d'informations
|
|
|
Ame en peine.
Plus d'informations
|
je v avoir 25 ans --------------- Blades will bled. Shields will shatter. But as the light fades ... Will the hero rise again ? Or will darkness reign ? |
|
Plus d'informations
|
18 chui déjà vieux |
|
Plus d'informations
|
|
|
Ame en peine.
Plus d'informations
|
enfin heureusement j'ai encore plein de trucs a decouvrir ds la vie --------------- Blades will bled. Shields will shatter. But as the light fades ... Will the hero rise again ? Or will darkness reign ? |
|
Ange déchu, déchu, déchu...
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
37 mais je les fais pas |
|
Plus d'informations
|
|
|
Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations
|
17 --------------- Membres co-fondateur de la TPLJ
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun |
|
Plus d'informations
|
c'est qui entre 30 et 40 ? |
|
Catch me if I fall...
Plus d'informations
|
--------------- I don't want you anywhere near me / Get your fucking world out of my head / I don't want your "us or them" / No I don't need your "us or them" |
|
Plus d'informations
|
ppc est un forum de jeunes quand meme |
|
Plus d'informations
|
bientôt 23 |