Quel produit pour la transpiration des pieds? Dernière réponse : 19 Mai 2011 14:30 dans Le Bistrot Anonyme 19 Mai 2011 14:00:31 Bonjour, quelqu'un connait un bon produit pour lutter contre la transpiration des pieds? et donc contre l'odeur?! merci Autres pages sur : produit transpiration pieds | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Sylvain37 19 Mai 2011 14:30:31 Bonjour, Personnellement c'est pas un souci chez moi. Mais ma compagne utilise des semelles Kiwi (couleur verte) que tu trouves dans toutes bonnes boutiques de chaussures ou dans un hyper marché. | Alerter Répondre à Sylvain37 Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le Bistrot>Quel produit pour la transpiration des pieds?> Contenus similaires : Tags : Détente hyper
Anonyme 19 Mai 2011 14:00:31 Bonjour, quelqu'un connait un bon produit pour lutter contre la transpiration des pieds? et donc contre l'odeur?! merci Autres pages sur : produit transpiration pieds | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Sylvain37 19 Mai 2011 14:30:31 Bonjour, Personnellement c'est pas un souci chez moi. Mais ma compagne utilise des semelles Kiwi (couleur verte) que tu trouves dans toutes bonnes boutiques de chaussures ou dans un hyper marché. | Alerter Répondre à Sylvain37