Quel est le sexe de vos enfants?
Dernière réponse : dans Le Bistrot
chuis super content, perso, on vient d'apprendre que ca sera une pisseuse
Autres pages sur : sexe enfants
Ark a écritje crois qu'il n'y a pas des masses de nerdz ici a voir des enfants
je me posais la question car je me rend compte qu'autour de nous on a une forte majorité de fille dans les naissances passées (cette année) ou à venir
edit : félicitations
merci. Je suis sur mon nuage... je plane super haut, je crois que je vais pas etre rentable aujourd'hui Manneke a écrit
je me posais la question car je me rend compte qu'autour de nous on a une forte majorité de fille dans les naissances passées (cette année) ou à venir
merci. Je suis sur mon nuage... je plane super haut, je crois que je vais pas etre rentable aujourd'hui
merci. Je suis sur mon nuage... je plane super haut, je crois que je vais pas etre rentable aujourd'hui
pareil, c vrai, toutes les naissances de cette année, dans ma contrée, ont été des filles, j'avais même pas remarqué
Chamann a écrit
pareil, c vrai, toutes les naissances de cette année, dans ma contrée, ont été des filles, j'avais même pas remarqué
Oui c'est bien connu il y a des années "à filles" et des années "à garçons".
Bien sûr il y a des exceptions mais ça se vérifie toujours.
Pour preuve : il n'y a qu'à lire la rubrique Carnet Rose des journaux
Manneke a écrit
mini gonzesse j'adore.
bah, pour le moment, on a une floppée de prenom, mais rien de bien precis.
On s'est arrété à:
Soazik
Nathaëlle
Solweig
et Jade pour le moment
mini gonzesse j'adore.bah, pour le moment, on a une floppée de prenom, mais rien de bien precis.
On s'est arrété à:
Soazik
Nathaëlle
Solweig
et Jade pour le moment
Nathaëlle, je savais pas que ça existait...Nous on a eu le droit à des Annouk, Salammbo, Kirienne (ou un truc comme ça
) Manneke a écrit
mini gonzesse j'adore.
bah, pour le moment, on a une floppée de prenom, mais rien de bien precis.
On s'est arrété à:
Soazik
Nathaëlle
Solweig
et Jade pour le moment
Très Breton tout ça
mini gonzesse j'adore.bah, pour le moment, on a une floppée de prenom, mais rien de bien precis.
On s'est arrété à:
Soazik
Nathaëlle
Solweig
et Jade pour le moment
J'aime bien Solweig
Soazik écrit comme ça c'est...pas beau, je préfère Soizic (enfin je préfère rien j'aime pas
)Carla a écritTrès Breton tout ça
J'aime bien Solweig
Soazik écrit comme ça c'est...pas beau, je préfère Soizic (enfin je préfère rien j'aime pas
)
J'aime bien Solweig
)
moi j'avais lu souazick... j'ai trouvé ca encore moins beau.Soizic, Soizic, chais pas, j'vais reflechir.
Edith: J'ai personnellement un penchant pour Solweig... bien qu'avec le nom de famille que je transmet, c'est pas gagné (nom flammand)
Si tu es en manque d'inspiration :
http://meilleursprenoms.com/site/regionaux/Bretons/Fill...
Y en a des flopées de prénoms Bretons là bas
Carla a écritSi tu es en manque d'inspiration :
uéééé, vais matter ca de suite merchi
Carla a écritSoazik écrit comme ça c'est...pas beau, je préfère Soizic (enfin je préfère rien j'aime pas
)
)Sans donner mon opinion sur le prénom, perso je m'appelerai Soazik, j'aurais les boules d'être obligé d'épeler mon prénom à chaque démarche administrative, à l'école, collège, lycée,
- Prénom ?
-Soazik
- Soizic, S-O-I-Z-I-C
-Non S-O-A-Z-I-K
- Ah d'accord...
Aimez vos enfants bordel
Jabber a écrit
Sans donner mon opinion sur le prénom, perso je m'appelerai Soazik, j'aurais les boules d'être obligé d'épeler mon prénom à chaque démarche administrative, à l'école, collège, lycée,
- Prénom ?
-Soazik
- Soizic, S-O-I-Z-I-C
-Non S-O-A-Z-I-K
- Ah d'accord...
Aimez vos enfants bordel
ouais, enfin, le mien s'écrit de plusieurs façon, et mon nom de famille, tout le monde se plante, bien RAB, je les corrige même pas, je les laisse faire les fautes, parfois, c chiant pour me retrouver dans des listing, car je dois vérifier sur plusieurs lettre, vu que celles où ils se plantes (nom & prénom, sont les 1ère lettre) Sans donner mon opinion sur le prénom, perso je m'appelerai Soazik, j'aurais les boules d'être obligé d'épeler mon prénom à chaque démarche administrative, à l'école, collège, lycée,
- Prénom ?
-Soazik
- Soizic, S-O-I-Z-I-C
-Non S-O-A-Z-I-K
- Ah d'accord...
Aimez vos enfants bordel
Jabber a écrit
Sans donner mon opinion sur le prénom, perso je m'appelerai Soazik, j'aurais les boules d'être obligé d'épeler mon prénom à chaque démarche administrative, à l'école, collège, lycée,
- Prénom ?
-Soazik
- Soizic, S-O-I-Z-I-C
-Non S-O-A-Z-I-K
- Ah d'accord...
Aimez vos enfants bordel
- Prénom ?
-Soazik
- Soizic, S-O-I-Z-I-C
-Non S-O-A-Z-I-K
- Ah d'accord...
Aimez vos enfants bordel
moi je dois répéter 3 fois mon prénom et épeler 3 fois mon nom, j'en fais pas de maladie
Jabber a écrit
- Prénom ?
-Soazik
- Soizic, S-O-I-Z-I-C
-Non S-O-A-Z-I-K
- Ah d'accord...
Aimez vos enfants bordel
Ben ouais justement :Sans donner mon opinion sur le prénom, perso je m'appelerai Soazik, j'aurais les boules d'être obligé d'épeler mon prénom à chaque démarche administrative, à l'école, collège, lycée,
- Prénom ?
-Soazik
- Soizic, S-O-I-Z-I-C
-Non S-O-A-Z-I-K
- Ah d'accord...
Aimez vos enfants bordel
SOIZIC est le 535ème prénom le plus attribué du siècle, et se positionne en 703ème position pour l'année 2000. De tout le vingtième siècle, l'année record est 1979, avec 225 bébés qui ont reçu ce prénom.
Le prénom soazik n'existe pas
dans la base de donnée de l'INSEE.
Le prénom soazik n'existe pas
dans la base de donnée de l'INSEE.
- Contenus similaires :
- ForumVente vetement enfants et femme
- ForumDemande d'infos sur pc enfants type OLPC en FRANCE
- ForumComment controler le site msn de mes enfants
- ForumAutoriser que des sites pour les enfants
- ForumChez qui allons nous laisser nos enfants main'nant ! [:mmmfff]
- ForumExposé sur le droit des enfants
- ForumLes enfants morts dans les voitures...
- Forum[Baby Topic] Parlez nous de vos (futurs) enfants
- ForumLecteur MP3 pour les enfants ?
- ForumDONS DE PC POUR ENFANTS HANDICAPES
- Voir plus
je cherche la correlation et je passe te repondre dès que j'ai trouvé
c'est vraiment pas de bol d'avoir un hermaphrodite comme mome...
merci...
pis surtout
![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)
qu'est ce que je disais.
bah heu... c'est une adaptation de nathael quoi
) que Jabber, c'est vrai que c'est comme solweig, c'est pas gagné comme prenom.