Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel est le sexe de vos enfants?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Ark a écritje crois qu'il n'y a pas des masses de nerdz ici a voir des enfants :whistle: 

je me posais la question car je me rend compte qu'autour de nous on a une forte majorité de fille dans les naissances passées (cette année) ou à venir

edit : félicitations :) 

[:ddr555] merci. Je suis sur mon nuage... je plane super haut, je crois que je vais pas etre rentable aujourd'hui

L0WsKiLL a écritJ'ai pas d'enfant.... enfin pas à ma connaissance...

comme dhab quoi... :D 

[:acid]

Carla a écritEuh......Félicitations qd même ;) 

[:ftopaz] merci...

c'est con comme c'est classique comme événement, et c'est con comment je me sens heureux

:jap:  félicitation à toi aussi pour une si grande fratrie

Manneke a écrit

je me posais la question car je me rend compte qu'autour de nous on a une forte majorité de fille dans les naissances passées (cette année) ou à venir
edit : félicitations :) 

[:ddr555] merci. Je suis sur mon nuage... je plane super haut, je crois que je vais pas etre rentable aujourd'hui
[:666 ] pareil, c vrai, toutes les naissances de cette année, dans ma contrée, ont été des filles, j'avais même pas remarqué :ouch: 

Chamann a écrit [:666 ] pareil, c vrai, toutes les naissances de cette année, dans ma contrée, ont été des filles, j'avais même pas remarqué :ouch: 
Oui c'est bien connu il y a des années "à filles" et des années "à garçons".
Bien sûr il y a des exceptions mais ça se vérifie toujours.
Pour preuve : il n'y a qu'à lire la rubrique Carnet Rose des journaux :jap: 

Carla a écritOui c'est bien connu il y a des années "à filles" et des années "à garçons".
Bien sûr il y a des exceptions mais ça se vérifie toujours.
Pour preuve : il n'y a qu'à lire la rubrique Carnet Rose des journaux :jap: 
:pt1cable:  je l'apprends!!!

Euh, c quoi la rubrik carnet rose? :??: 

Chamann a écrit [:666 ] pareil, c vrai, toutes les naissances de cette année, dans ma contrée, ont été des filles, j'avais même pas remarqué :ouch: 

[:peur] qu'est ce que je disais.

M'enfin, c'est une bonne nouvelle pour les futurs celibataires

evinrude a écrit
Clara :) 

:)  Je note je note

Carla a écritA propos....elle va s'appeler comment cette mini-gonzesse ? :) 
Z'avez des idées ?

:D  mini gonzesse j'adore.

bah, pour le moment, on a une floppée de prenom, mais rien de bien precis.

On s'est arrété à:

Soazik
Nathaëlle
Solweig
et Jade pour le moment

Manneke a écrit

On s'est arrété à:

Soazik
Nathaëlle
Solweig
et Jade pour le moment
[:666 ] Nathaëlle, je savais pas que ça existait...

Nous on a eu le droit à des Annouk, Salammbo, Kirienne (ou un truc comme ça :pt1cable:  )

Manneke a écrit

On s'est arrété à:

Soazik
Nathaëlle
Solweig
et Jade pour le moment
Très Breton tout ça :) 
J'aime bien Solweig :love: 
Soazik écrit comme ça c'est...pas beau, je préfère Soizic (enfin je préfère rien j'aime pas :D )

Carla a écritTrès Breton tout ça :) 
J'aime bien Solweig :love: 
Soazik écrit comme ça c'est...pas beau, je préfère Soizic (enfin je préfère rien j'aime pas :D )

[:spamafote] moi j'avais lu souazick... j'ai trouvé ca encore moins beau.

Soizic, Soizic, chais pas, j'vais reflechir.

Edith: J'ai personnellement un penchant pour Solweig... bien qu'avec le nom de famille que je transmet, c'est pas gagné (nom flammand)

Carla a écritSoazik écrit comme ça c'est...pas beau, je préfère Soizic (enfin je préfère rien j'aime pas :D )

Sans donner mon opinion sur le prénom, perso je m'appelerai Soazik, j'aurais les boules d'être obligé d'épeler mon prénom à chaque démarche administrative, à l'école, collège, lycée,

- Prénom ?
-Soazik
- Soizic, S-O-I-Z-I-C
-Non S-O-A-Z-I-K
- Ah d'accord...

Aimez vos enfants bordel :sweat: 

Jabber a écrit

Sans donner mon opinion sur le prénom, perso je m'appelerai Soazik, j'aurais les boules d'être obligé d'épeler mon prénom à chaque démarche administrative, à l'école, collège, lycée,

- Prénom ?
-Soazik
- Soizic, S-O-I-Z-I-C
-Non S-O-A-Z-I-K
- Ah d'accord...

ouais, enfin, le mien s'écrit de plusieurs façon, et mon nom de famille, tout le monde se plante, bien RAB, je les corrige même pas, je les laisse faire les fautes, parfois, c chiant pour me retrouver dans des listing, car je dois vérifier sur plusieurs lettre, vu que celles où ils se plantes (nom & prénom, sont les 1ère lettre)

Jabber a écrit

- Prénom ?
-Soazik
- Soizic, S-O-I-Z-I-C
-Non S-O-A-Z-I-K
- Ah d'accord...

moi je dois répéter 3 fois mon prénom et épeler 3 fois mon nom, j'en fais pas de maladie :D 

Jabber a écrit

- Prénom ?
-Soazik
- Soizic, S-O-I-Z-I-C
-Non S-O-A-Z-I-K
- Ah d'accord...

Ben ouais justement :

SOIZIC est le 535ème prénom le plus attribué du siècle, et se positionne en 703ème position pour l'année 2000. De tout le vingtième siècle, l'année record est 1979, avec 225 bébés qui ont reçu ce prénom.

Le prénom soazik n'existe pas
dans la base de donnée de l'INSEE.

en fait, c'est soazig que j'ai trouvé...

mais bon, je me faisais sensiblement la meme reflexion (en moins virulente :o ) que Jabber, c'est vrai que c'est comme solweig, c'est pas gagné comme prenom.

pour le moment j'en suis à Mya
levana
iliana
Soazig
Ysia
Jade

:cry: