Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel site pour louer un .fr ?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Quelqu'un peut-il m'eclairer? (je suis first n00b pour la peine.. :o  )

i.e. comment s'y prendre, quelles sont les conditions, et surtout a qui m'adresser? ( a la limite pour les conditions j'ai un peu survolé gougeule, mais des precisions me seront toujours utiles [:cupra] )

[:edit] c'est pour une société :D 

[:edit] bis : en fait, un site serieux me suffirait :jap: 

Autres pages sur : site louer

xav14 a écritpour le coup du kbis, ça ne devrait plus être a valable avant la fin de l'année. ça devrait être ouvert à tous. d'ailleurs je me demande bien pourquoi :??: . c'est pourtant très bien comme ça [:spamafote]

bah oui ca evitais qu'un petit malin pique les noms de domaine au nez et a la barbe des societes.. je savais pas que ca allait changer..
mais bon a force de reclamer plus de liberté, on obtient l'anarchie :o 

au nez et la barbe.. en me relisant cette expression me parait bien desuete [:nicodonald]

cereal_killer a écrit

bah oui ca evitais qu'un petit malin pique les noms de domaine au nez et a la barbe des societes.. je savais pas que ca allait changer..
mais bon a force de reclamer plus de liberté, on obtient l'anarchie :o 

au nez et la barbe.. en me relisant cette expression me parait bien desuete [:nicodonald]

On trouve cette expression dans Tintin, je crois [:meganne]

"Au nez et à la barbe des douaniers"

cereal_killer a écrit

ouais clair, c'est l'anarchie qui fabrique ton pécé, tes fringues et ta caisse, et qui te donne la liberté de gueuler :o 

non cest lepen.

pourtant je vais pas aller le remercier.

on se comprend.

bref, ta gueule.

et l'anarchie , cest cool.

xav14 a écritpour le coup du kbis, ça ne devrait plus être a valable avant la fin de l'année. ça devrait être ouvert à tous. d'ailleurs je me demande bien pourquoi :??: . c'est pourtant très bien comme ça [:spamafote]
Non, mais le K Bis ne sera plus le seul document de référence, en fait.

Bon, ben moi, je cherche la même chose, et j'ai trouvé OVH qui vend des .fr pour 20€ par an. C'est pour l'instant les plus compétitifs dans ma recherche :o 

lorelei a écritNon, mais le K Bis ne sera plus le seul document de référence, en fait.

Bon, ben moi, je cherche la même chose, et j'ai trouvé OVH qui vend des .fr pour 20€ par an. C'est pour l'instant les plus compétitifs dans ma recherche :o 

:hello: 

c'est carrement 50% moins cher que ce que j'ai deja trouvé [:nicodonald]

lorelei a écritYep c'est louche :o 
C'est des faux .fr trafiqués dans des pays en voie de développement, ça :o 

(:hello: )

ce sont des cost killers :o 

ou alors effectivement .fr signifie frangipane, une nouvelle extension pour la cuisine festive [:matleflou]