Je suis a la recherche de ce type de caractere ... Ce sont des femmes d'un style beaucoup utilisé dans le temps : Mon grand pere avait a l'epoque des "femmes" en slip mais il n'est pas la pour m'aider...
quelqu'un connaitrait donc cette femme ?
Merci a tous
--------------- Loi de Murphy: "Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal"
Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne"
Je suis a la recherche de ce type de caractere ... Ce sont des femmes d'un style beaucoup utilisé dans le temps : Mon grand pere avait a l'epoque des "femmes" en slip mais il n'est pas la pour m'aider...
quelqu'un connaitrait donc cette femme ?
Merci a tous
Hein mais qu'es se que tu racontes?
---------------
LiFE IS GaMe, rEMeMbeR wE Play ToghethER
--------------- Loi de Murphy: "Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal"
Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne"
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr