FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Quelle est la qualité la plus importante pour reussir sa vie ?

Quelle est la qualité la plus importante pour reussir sa vie ?

Le monde de Windows : mikha73 et 96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Quelle est la qualité la plus importante pour reussir sa vie ?

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

selon vous.

- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -
Profil : PPC Addict
Profil : Habitué
Plus d'informations

reter soi même

Profil : Membre assidu

être beau comme moi :sol:

-->[]

Plus d'informations

c'est pas une qualité mais un etat (de grace)

Plus d'informations

Amphipolis a écrit :

reter soi même

hum hum, insuffisant je crois.

Plus d'informations

Max2000 a écrit :

être beau comme moi :sol:

-->[]

"beau et con a la fois" dixit J Brel

Plus d'informations

Le Guerrier Ultime a écrit :

hum hum, insuffisant je crois.

c'est déjà beaucoup si tu es capable de le rester tout le temps dans n'importe quelles circonstances et de ne jamais te trahir tu peux consdidérer que tu as réussi qqch, c'est mon avis

Plus d'informations

Amphipolis a écrit :

c'est déjà beaucoup si tu es capable de le rester tout le temps dans n'importe quelles circonstances et de ne jamais te trahir tu peux consdidérer que tu as réussi qqch, c'est mon avis

pour un lache , un faineant, un egoiste, un faible, rester soit meme c'est pas le top.

Plus d'informations

pour un lache , un faineant, un egoiste, un faible, rester soit meme c'est pas le top.

oula, mais attends on parle pas de la même chose alors, chacun peut évoluer et heureusement, ce n'était pas du tout en ces termes là que je me plaçais. je voulais simplement dire qu'il y a des choses en lesquelles on croit, des valeurs qui nous sont chères et qui sont importantes pour nous c'est ne pas trahir ces choses là qui est important. c'est tout

Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Plus d'informations

un gros sexe

---------------
Le rock, c'est rouky :sol:
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -

dago a écrit :

- Tu as un peigne ?
- Merci toi aussi

[:huitxilopochti]

---------------
!!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris !
Plus d'informations

Amphipolis a écrit :

oula, mais attends on parle pas de la même chose alors, chacun peut évoluer et heureusement, ce n'était pas du tout en ces termes là que je me plaçais. je voulais simplement dire qu'il y a des choses en lesquelles on croit, des valeurs qui nous sont chères et qui sont importantes pour nous c'est ne pas trahir ces choses là qui est important. c'est tout

oui ne pas se trahir , ne pas perdre sa dignité , ne pas etre leche-cul. Mais ces choses la demandent une qualité , laquelle ?

Et puis "les choses auquelles on croit, les valeurs " ne sont pas forcément immuables, on peut evoluer dans ses "croyances"

- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -

Pour réussir sa vie, il faut ne pas la commencer [:le kneu qui vous own]

---------------
Plus d'informations

Seb Corgan a écrit :

un gros sexe

si pour toi reussir ta vie c'est baiser, alors pourquoi pas.

Plus d'informations

oui ne pas se trahir , ne pas perdre sa dignité , ne pas etre leche-cul. Mais ces choses la demandent une qualité , laquelle ?

Et puis "les choses auquelles on croit, les valeurs " ne sont pas forcément immuables, on peut evoluer dans ses "croyances"

je dis pas le contraire, mais pusique tu as l'air d'avoir plein d'idées mieux que les autres, donne donc ton point de vue

Plus d'informations

FAiRLiGHT a écrit :

Pour réussir sa vie, il faut ne pas la commencer [:le kneu qui vous own]

par reussir, on entend ce qui depend de toi.

- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -

par reussir, on entend ce qui depend de toi.

c bien là le problème !

---------------
Plus d'informations

Amphipolis a écrit :

je dis pas le contraire, mais pusique tu as l'air d'avoir plein d'idées mieux que les autres, donne donc ton point de vue

non pas (qu'en sais je ?) mais puisque c'est demandé si gentiment, je dirais:  de la force. Pour les gens exigeants bien sur

Plus d'informations

FAiRLiGHT a écrit :

c bien là le problème !

naitre ne depend pas de toi, c'est ce que tu fais de ta vie qui en depend.

Plus d'informations

non pas (qu'en sais je ?) mais puisque c'est demandé si gentiment, je dirais:  de la force. Pour les gens exigeants bien sur

très bien, c'est ton point de vue et désolée, mais je n'ai pas trouvé que tu aies été spécialement "gentil" dans tes réponses précédentes

- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -

stun psy il fait son boulot !

---------------
Plus d'informations

Amphipolis a écrit :

très bien, c'est ton point de vue et désolée, mais je n'ai pas trouvé que tu aies été spécialement "gentil" dans tes réponses précédentes

et pourtant je l'ai ete . etre critique c'est etre mechant et irespectueux pour toi ? tu veux qu'on abonde ds ton sens en permanence ?

Plus d'informations

et pourtant je l'ai ete . etre critique c'est etre mechant et irespectueux pour toi ? tu veux qu'on abonde ds ton sens en permanence ?

absolument pas, je suis simplement restée moi même et je t'ai dit ce que j'ai ressenti c'est aussi simple que ça