Je suis a la recherche de ce type de caractere ...
Ce sont des caracteres d'un style beaucoup utilisé dans le temps : Mon grand pere avait a l'epoque des "calques" en alu mais il n'est pas la pour m'aider... quelq'un connaitrait donc cette police?
Il s'agit d'Adrianna Lima. Je te refuse d'utiliser le terme "bonne" pour cette jeune brésilienne il est inconcevable de voir une telle beauté entachée d'un si pietre mot...
Concernant la police, un pote m'en a trouvé une s'appelant "Georgia"
Merci tout de meme Klemix pour ton aide!
pour dire qu'elle est bonne, faut pas y avoir gouté?
---------------
Les femmes seront les égales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant séduisantes
Je pense qu'il s'agit là de ta réaction en la voyant sur photo ou au mieux à la tv.
mais a mon avis, si tu avais l'occasion un jour d'etre en face d'elle et d'entretenir une conversation, je pense que tu aurais biensur l'envie de l'avoir dans ton lit mais aussi et surtout l'envie que dans les jours qui suivent elle vienne te sauter dans tes bras accueillants et là il ne s'agit plus de baise
Je partage ton avis. Je disais ça pour répondre a Chamann.
Je le trouve aussi jolie, tu verrais qu'il y a un topic qui lui est consacré.
Cependant elle fait des phots qui vont plus loins que le modelisme (top model en fait)
Tu l'a rencontrée? ou quand? comment? elle a dit quoi?
---------------
LiFE IS GaMe, rEMeMbeR wE Play ToghethER
Je pense qu'il s'agit là de ta réaction en la voyant sur photo ou au mieux à la tv.
mais a mon avis, si tu avais l'occasion un jour d'etre en face d'elle et d'entretenir une conversation, je pense que tu aurais biensur l'envie de l'avoir dans ton lit mais aussi et surtout l'envie que dans les jours qui suivent elle vienne te sauter dans tes bras accueillants et là il ne s'agit plus de baise
ben non, elle est peut-être très conne, ou très chiante et dans ce cas, seul le physique peut-être à la limite une raison de passer du temps avec.
Je partage ton avis. Je disais ça pour répondre a Chamann.
Je le trouve aussi jolie, tu verrais qu'il y a un topic qui lui est consacré.
Cependant elle fait des phots qui vont plus loins que le modelisme (top model en fait)
Tu l'a rencontrée? ou quand? comment? elle a dit quoi?
Il s'agit d'Adrianna Lima. Je te refuse d'utiliser le terme "bonne" pour cette jeune brésilienne il est inconcevable de voir une telle beauté entachée d'un si pietre mot...
Concernant la police, un pote m'en a trouvé une s'appelant "Georgia"
Merci tout de meme Klemix pour ton aide!
Deux lover de a Adriana se recontre que se passera t-il?
Qui gagnera des deux? Se connaissent t-ils déjà, speedfightor est til jaloux de Menaim qui a rencontre Adriana?
Le serons nous demains?
Et pourquoi le camembert pue?
---------------
LiFE IS GaMe, rEMeMbeR wE Play ToghethER
copieur pas vraiment non...
j'ai regardé ton profil et il me semble que tu as mis ton ancien avatar en guise de signature, non?
j'avais deja remarqué cette photo depuis longtemps mais en aucun cas je n'avais reconnu adrianna