Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelle est votre vitesse maxi de téléchargement en ADSL?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

poulp a écrit

si aller dis ta connerie :bounce: 

c'est pas l'honneur d'un pote qui boss chez FT :D 
il m'a dis le 512 c'est 512/16=32ko/s [:rofl] et le pire c'est qu'il ma sorti sa science ouais mais y a des pertes de signal patai patata, l'ADSL ça chauffe les pattes des oiseux sur les cables FT [:rofl]

seb31 a écrit
il m'a dis le 512 c'est 512/16=32ko/s [:rofl] et le pire c'est qu'il ma sorti sa science ouais mais y a des pertes de signal patai patata, l'ADSL ça chauffe les pattes des oiseux sur les cables FT [:rofl]

[:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt]

seb31 a écrit

remarque c ptete pour ca que y'a tjrs plein d'oiseau sur les cables FT [:topacdebiere]

[:dawa]

seb31 a écrit

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

:'(  mais ça marche qd meme a FT :??: 

seb31 a écrit
il m'a aussi parlé de cos phi : [:rofl] y a un moteur dans mon moedem [:wam] de valeur de crête [:rofl] tain chai pas ce qu'il avait fumé mais ça devait être de la bonne [:rofl]

maintenant on sait pourquoi FT met autant de temps pour activer les lignes ADSL :D 

CaillouX a écrit

remarque c ptete pour ca que y'a tjrs plein d'oiseau sur les cables FT [:topacdebiere]

[:dawa]

:o  faut pas se moquer les 1ere fibres optiques qui on traversés l'océan se sont fait bouffer par les requins qui les prenaient pour des poissons car elles était chaudes :lol: 

alors les oiseau .. c peut etre pareil [:rofl]
:D 

poulp a écrit

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

:'(  mais ça marche qd meme a FT :??: 

oui oui sa fonctionne bien je telecharge souvent a 64 ko ou voir 65.
Sinon chez ft ils sont pas tout comme cela , il travaille dur et bien sa depend des services , ft c'est plein de petits services avec plein de gens differents.
Non je trvaille po pr eux !

Odin a écrit
oui oui sa fonctionne bien je telecharge souvent a 64 ko ou voir 65.
Sinon chez ft ils sont pas tout comme cela , il travaille dur et bien sa depend des services , ft c'est plein de petits services avec plein de gens differents.
Non je trvaille po pr eux !

t'as de la famille qui travail pour eux alors? [:joce]

seb31 a écrit

putain 8 bits pour un octet , c'est quand meme la base!
il fait quoi chez FT ? :??: 

El Awrence a écrit'tin c que 64ko/s l'adsl ???

je croyais que ct plutôt 75-80ko/s en moyenne

chuis déçu, je garde mon reuteusseu :o 

ah le bon vieux RTC ça fais longtemps que j'entends plus la sonnerie de connexion :lol: 

seb31 a écrit
à ton avis :D  y a qu'à la hot line qu'on trouve les meilleurs neuneux :lol: 

ben tant qu'ils pairont pas plus de 7000 fr/mois pour un hotlineur, ca volera pas haut.
perso quand j'ai un probleme, j'appelle pas la hotline , c'est une perte de temps, et si la panne persiste, j'appelle un pote (ou un ptit coup de web).
C'est un truc commercial completement inutile pour des gens qui y connaissent vraiment que dalle, comme les vendeurs en info des grandes surfaces (c'est les meilleurs eux :lol:  ).

(euh en meme temps si yen a un qui me li, patapé, yen a des vachement bien aussi)

El Super a écrit

ben tant qu'ils pairont pas plus de 7000 fr/mois pour un hotlineur, ca volera pas haut.
perso quand j'ai un probleme, j'appelle pas la hotline , c'est une perte de temps, et si la panne persiste, j'appelle un pote (ou un ptit coup de web).
C'est un truc commercial completement inutile pour des gens qui y connaissent vraiment que dalle, comme les vendeurs en info des grandes surfaces (c'est les meilleurs eux :lol:  ).

(euh en meme temps si yen a un qui me li, patapé, yen a des vachement bien aussi)

je lui es dis :D  mais franchement pas savoir se servir d'une calculette [:rofl] après on s'étonne des 20Mds d'euros de FT :lol: