Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelle voiture j'achete ?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Twingo ca poutre mais y'a quand meme bcp de km :/ 
La Ka ca poutre pas mais y'a quand meme peu de km :/ ²

Je vote Twingo quand meme, mais bon c'est une citadine, c'est pas censé faire 400 000km ces choses :/ ³
106 Hors concours [:grut]

Syruis a dit :
Twingo ca poutre mais y'a quand meme bcp de km :/ 
La Ka ca poutre pas mais y'a quand meme peu de km :/ ²

Je vote Twingo quand meme, mais bon c'est une citadine, c'est pas censé faire 400 000km ces choses :/ ³
106 Hors concours [:grut]
t'as bien cerné mon dilème :o 

Twingo c'est pas mal. J'en ai une depuis peu (après avoir mis ma dCi sur le toit à vrai dire [:matleflou]) et puis j'en suis pas mécontent, même si bien sûr, c'est pas un foudre de guerre. J'ai déjà été en Belgique 2 fois avec et, niveau confort, rien à redire (elle est de 12/97 la mienne) je n'avais pas le dos en compote à l'arrivée et le moteur n'est pas trop bruyant. Sinon, je trouve qu'elle consomme pas mal, et pour finir, le moteur à l'air solide (moteur "D"). Celui de celle dont tu parles doit être le modèle précédent (moteur "C") et il est de réputation encore + robuste si je n'm'abuse. :D 

Citation :
1

Pro

16-04-2005

14000 CAEN

Berlines/Renault /Clio

2000 €
13119 F

Plus de détails

Réf. annonce : DUGUEZ, Renault Clio BE BOP, 5 Portes, ROUGE, 109000 Km, 08/02/1995, Essence, Très bon état général, JE RACHETE UNE 206 HDI, M. DUGUEZ 06.64.97.11.78, 2000 €

Tel : 06.64.97.11.78

Ajouter à ma sélection Consultez toutes les annonces du garage
:o 

KyserKill a dit :
Si tu veux je connais un gars qui vend une golf 2 blanche, 127 000 km, 700 €. C'est une affaire. :o 
[:matleflou]

La Twingo ça marche bien. La ford je sais pas, mais personnellement j'aime pas sa gueule.

j'avais meme pas vu [:xamoth]
merci :love: 

nico4444 a dit :
Hé pourquoi tu veux vendre ma golf :o 

Remarque si quelqu'un me l'achete à ce prix, je vend :D 

t'en veux pas deux ? :D 

KyserKill a dit :
Je parlais de celle de Topac.

[:dushnok]

J'ai un pote qui en avait une avec le toit ouvrant, la manette pour ouvrir tournait dans le vide. 50 tours de manette pour ouvrir de 1 cm puis finissage de l'ouverture en tirant comme des boeufs sur la vitre. Mais après c'était la classe pour aller sur la plage. :o  :sol: 
A part ça c'était un bonne caisse enfin pendant les 3 mois où il l'a eut.
Elle avait un turbo qui n'était pas d'origine. Il était content avec ça : bonne reprise, pas de problème pour doubler. Et un jour en doublant un camion "boum" + plus grosse fumée noire dans le moteur. Voiture morte. :cry:  Il avait du être monté par un jacky-j'suis-le-roi-d'la mécanique.

Edit : je parle de la golf à topac.

Shinji@IDN a dit :
Citation :
1

Pro

16-04-2005

14000 CAEN

Berlines/Renault /Clio

2000 €
13119 F

Plus de détails

Réf. annonce : DUGUEZ, Renault Clio BE BOP, 5 Portes, ROUGE, 109000 Km, 08/02/1995, Essence, Très bon état général, JE RACHETE UNE 206 HDI, M. DUGUEZ 06.64.97.11.78, 2000 €

Tel : 06.64.97.11.78

Ajouter à ma sélection Consultez toutes les annonces du garage

Ca me semble pas mal

RENAULT CLIO (2) 1.2 RL 5P
1992 - 90 000 km réel - blanc verni

1900€

1994 - 106 000 km réel - bleu marine verni

2300€

RENAULT CLIO 5P
1993 - 120 000 km réel - rouge

1 850 €

le coups de coeur de la redac : :love: 

1997 - 102 000 km réel - bleu marine laqué

1 500 €

KyserKill a dit :
J'ai un pote qui en avait une avec le toit ouvrant, la manette pour ouvrir tournait dans le vide. 50 tours de manette pour ouvrir de 1 cm puis finissage de l'ouverture en tirant comme des boeufs sur la vitre. Mais après c'était la classe pour aller sur la plage. :o  :sol: 
A part ça c'était un bonne caisse enfin pendant les 3 mois où il l'a eut.
Elle avait un turbo qui n'était pas d'origine. Il était content avec ça : bonne reprise, pas de problème pour doubler. Et un jour en doublant un camion "boum" + plus grosse fumée noire dans le moteur. Voiture morte. :cry:  Il avait du être monté par un jacky-j'suis-le-roi-d'la mécanique.

Edit : je parle de la golf à topac.

Je me disais aussi, je pensais que tu parlais d'une Porsche :D 

Ouai bah les golf ca roule nikel :jap: 
moi je l'avais racheter a un type qui s'en est jamais occupé, donc j'ai du faire des réparations, mais maintenant elle est nickel :D 

les twingos, c'est en majorité acheté par les petites mamies pour promener le chihuahua à poil dur et faire les courses à netto :o 

donc si tu veux ne pas etre du tout pris au serieux sur la route, par tes potes, au boulot etc, alors achete une twingo... :o 

gmm@IDN a dit :
les twingos, c'est en majorité acheté par les petites mamies pour promener le chihuahua à poil dur et faire les courses à netto :o 

donc si tu veux ne pas etre du tout pris au serieux sur la route, par tes potes, au boulot etc, alors achete une twingo... :o 

[:huitxilopochti]
les twingos, c'est des voitures de courses :o 

gmm@IDN a dit :

Que dire de la Ka alors ? [:dawa]
  • Contenus similaires :
Tags :