Quelle voiture j'achete ?
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Je ne sais pas quoi acheter entre les 2
Prix de vente : 2.000 €
j'ai 2.000€ a mettre pas plus
Prix de vente : 2.000 €
j'ai 2.000€ a mettre pas plus
Autres pages sur : voiture achete
Twingo c'est pas mal. J'en ai une depuis peu (après avoir mis ma dCi sur le toit à vrai dire
) et puis j'en suis pas mécontent, même si bien sûr, c'est pas un foudre de guerre. J'ai déjà été en Belgique 2 fois avec et, niveau confort, rien à redire (elle est de 12/97 la mienne) je n'avais pas le dos en compote à l'arrivée et le moteur n'est pas trop bruyant. Sinon, je trouve qu'elle consomme pas mal, et pour finir, le moteur à l'air solide (moteur "D"). Celui de celle dont tu parles doit être le modèle précédent (moteur "C") et il est de réputation encore + robuste si je n'm'abuse.
) et puis j'en suis pas mécontent, même si bien sûr, c'est pas un foudre de guerre. J'ai déjà été en Belgique 2 fois avec et, niveau confort, rien à redire (elle est de 12/97 la mienne) je n'avais pas le dos en compote à l'arrivée et le moteur n'est pas trop bruyant. Sinon, je trouve qu'elle consomme pas mal, et pour finir, le moteur à l'air solide (moteur "D"). Celui de celle dont tu parles doit être le modèle précédent (moteur "C") et il est de réputation encore + robuste si je n'm'abuse.
Citation :
1Pro
16-04-2005
14000 CAEN
Berlines/Renault /Clio
2000 €
13119 F
Plus de détails
Réf. annonce : DUGUEZ, Renault Clio BE BOP, 5 Portes, ROUGE, 109000 Km, 08/02/1995, Essence, Très bon état général, JE RACHETE UNE 206 HDI, M. DUGUEZ 06.64.97.11.78, 2000 €
Tel : 06.64.97.11.78
Ajouter à ma sélection Consultez toutes les annonces du garage
KyserKill a dit :
Si tu veux je connais un gars qui vend une golf 2 blanche, 127 000 km, 700 €. C'est une affaire.
La Twingo ça marche bien. La ford je sais pas, mais personnellement j'aime pas sa gueule.
j'avais meme pas vu
![[:xamoth] [:xamoth]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/b5/3e/xamoth.gif)
merci
nico4444 a dit :
Hé pourquoi tu veux vendre ma golf
Remarque si quelqu'un me l'achete à ce prix, je vend
t'en veux pas deux ?
KyserKill a dit :
Je parlais de celle de Topac.
J'ai un pote qui en avait une avec le toit ouvrant, la manette pour ouvrir tournait dans le vide. 50 tours de manette pour ouvrir de 1 cm puis finissage de l'ouverture en tirant comme des boeufs sur la vitre. Mais après c'était la classe pour aller sur la plage.
A part ça c'était un bonne caisse enfin pendant les 3 mois où il l'a eut.
Elle avait un turbo qui n'était pas d'origine. Il était content avec ça : bonne reprise, pas de problème pour doubler. Et un jour en doublant un camion "boum" + plus grosse fumée noire dans le moteur. Voiture morte.
Il avait du être monté par un jacky-j'suis-le-roi-d'la mécanique.
Edit : je parle de la golf à topac.
Elle avait un turbo qui n'était pas d'origine. Il était content avec ça : bonne reprise, pas de problème pour doubler. Et un jour en doublant un camion "boum" + plus grosse fumée noire dans le moteur. Voiture morte.
Il avait du être monté par un jacky-j'suis-le-roi-d'la mécanique.Edit : je parle de la golf à topac.
Shinji@IDN a dit :
Citation :
1Pro
16-04-2005
14000 CAEN
Berlines/Renault /Clio
2000 €
13119 F
Plus de détails
Réf. annonce : DUGUEZ, Renault Clio BE BOP, 5 Portes, ROUGE, 109000 Km, 08/02/1995, Essence, Très bon état général, JE RACHETE UNE 206 HDI, M. DUGUEZ 06.64.97.11.78, 2000 €
Tel : 06.64.97.11.78
Ajouter à ma sélection Consultez toutes les annonces du garage
Ca me semble pas mal
RENAULT CLIO (2) 1.2 RL 5P
1992 - 90 000 km réel - blanc verni
1900€
1994 - 106 000 km réel - bleu marine verni
2300€
RENAULT CLIO 5P
1993 - 120 000 km réel - rouge
1 850 €
le coups de coeur de la redac :
1997 - 102 000 km réel - bleu marine laqué
1 500 €
1992 - 90 000 km réel - blanc verni
1900€
1994 - 106 000 km réel - bleu marine verni
2300€
RENAULT CLIO 5P
1993 - 120 000 km réel - rouge
1 850 €
le coups de coeur de la redac :
1997 - 102 000 km réel - bleu marine laqué
1 500 €
KyserKill a dit :
J'ai un pote qui en avait une avec le toit ouvrant, la manette pour ouvrir tournait dans le vide. 50 tours de manette pour ouvrir de 1 cm puis finissage de l'ouverture en tirant comme des boeufs sur la vitre. Mais après c'était la classe pour aller sur la plage.
Il avait du être monté par un jacky-j'suis-le-roi-d'la mécanique.Edit : je parle de la golf à topac.
Je me disais aussi, je pensais que tu parlais d'une Porsche
Ouai bah les golf ca roule nikel
moi je l'avais racheter a un type qui s'en est jamais occupé, donc j'ai du faire des réparations, mais maintenant elle est nickel
comme ça ouais
Moi perso, je n'aurais pas hésité, je trouve que le Ka ca a plus de gueule que la twingo, apres faut aimer.
Sinon moi j'ai une 306 de 10 ans achetée 1800€
http://theo972.free.fr/photos/306/PICT0008.JPG
Sinon moi j'ai une 306 de 10 ans achetée 1800€
http://theo972.free.fr/photos/306/PICT0008.JPG
j'ai un ami qui vien de s'en acheter une c'est bien mignon oui
gmm@IDN a dit :
les twingos, c'est en majorité acheté par les petites mamies pour promener le chihuahua à poil dur et faire les courses à netto
donc si tu veux ne pas etre du tout pris au serieux sur la route, par tes potes, au boulot etc, alors achete une twingo...
les twingos, c'est des voitures de courses
- Contenus similaires :
Tags :
![[:aha ] [:aha ]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/11/09/aha-.gif)
![[:grut] [:grut]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/2f/ca/grut.gif)