Je souhaiterais prendre connaissance des technologies et de leurs évolutions ( technologies dans tous les domaines )et une signification au mot "technologie"
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
pour la signification du mot technologie
faut voir ca en 2 mots
techno et logie
techno c'est de la musique que les jeunes écoutent
et logie c'est égale a maison
donc la technologie c'est plutot une affaire de jeunes
parce les vieux ils n'aiment pas la techno
pour la signification du mot technologie
faut voir ca en 2 mots
techno et logie
techno c'est de la musique que les jeunes écoutent
et logie c'est égale a maison
donc la technologie c'est plutot une affaire de jeunes
parce les vieux ils n'aiment pas la techno
Il n'a qu'à faire le sujet dans ce sens - j'aimerais bien voir la tronche du prof quand il corrigera
sinon on peut aussi décomposer le mot en tech (= tèque, bois de haute qualité), no (non) et logie (logis) - autrement dit, on peut entamer une dissertation sur les négationnistes qui vivent dans des maisons de bois (ce sont des pariah et ils vivent isolés de tous, ça se tient et c cohérent, n'empêche )
Message édité par VX911 le 12-03-2005 à 17:07:50
---------------
[i]VX - a.k.a O-ethyl S-(2-iisopropylaminoethyl) methylphosphonothioate, chemical formula CH3CH20-P(O)(CH3)-SCH2CH2N(C3H7)2 - is a synthetic organophosphonate neurotoxin which inhibits the action of acetylcholinesterase by binding itself to the enzyme thr
Je souhaiterais prendre connaissance des technologies et de leurs évolutions ( technologies dans tous les domaines )et une signification au mot "technologie"
rien que siemens par exemple, dépose 500 000 brevets par an, donc question nouvelles technologies en général, t'as po finis quoi...
Sinon, tu peux dire le transistor (invention du siecle), et sa miniaturisation ses mutations.
déjà, y a de quoi faire
Message édité par VampirX le 13-03-2005 à 01:32:36
---------------
"La Mort faisait remarquer qu'il* utilisait encore la faux, a la maniere artisanale, alors que les Morts des autres mondes étaient déjà passés à la moissoneuse batteuse." (* la mort est de sexe masculin)
Terry Pratchett, Annales du Disque-Monde.
fongus, je sais pas si tu te rends comptes de ce que tu demandes : tu demandes un exposé sur toute la technologie mondiale, aisni que ses avancées journalieres..
si tu ne decides pas un theme particulier, ou au moins une ligne directrice, une orientation, il te faudra reunir la connaissance universelle
(et surtout qu'en plus on va pas le pondre à ta place l'exposé : on veut bien t'expliquer à la limite un ou deux trucs.. mais là tu es en train de nous demander de faire le boulot à ta placE..)