Un responsable d’Intel affirme que la société tient à faire pression sur ses partenaires pour qu’ils vendent la prochaine version du Classmate en Europe et en Amérique à 250 $. Lire la suite
Une Xbox 360 en démonstration au Game Developpers est tombée en panne affichant l’anneau de la mort. Lire la suite
ViewSonic vient d’officiellement dénoncer les rumeurs qui affirmaient qu’il s’associerait avec Lenovo pour faire face à la baisse que connaît le marché des moniteurs. Lire la suite
Nous en parlions hier, Asus a montré le Eee PC en version 8,9 pouces au CeBIT. Lire la suite
Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : quelqu'un connait Fred999 de hfr ?
|
|
♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations
|
ce modo facho
Message cité 3 fois
Message édité par drouvre le 11-12-2006 à 22:46:49 --------------- A VENDRE : Maison à Lyon |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations
|
J'ai pas compris... --------------- Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie. MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis |
|
Profil : iModo
Plus d'informations
|
Bah le type il dit juste que c'est un tocard et Fred999 il le ban pour insultes quoi ... --------------- En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
M'enfin
Plus d'informations
|
Ah d'accord. --------------- Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie. MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis |
|
Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations
|
|
|
Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations
|
--------------- ![]() |
|
Mal aux Cheveux
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
Jconnais un alex666 aussi, un vieux de la vieille d'ailleurs |
|
En greve...
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
tu es sur que ce n'est pas un des multis de bitman sur hache de fer
--------------- En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
♫♫♫
Plus d'informations
|
|
|
♫♫♫
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations
|
fred999, j'aime bien son staÿle, parfois il en fait un peu trop, certes (modo toussa |
|
M'enfin
Plus d'informations
|
Pourquoi j'ai l'impression que tu t'es fait viré de HFR, toi ? --------------- Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie. MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis |
|
Plus d'informations
|
Message édité par Le Mexicain le 17-02-2007 à 09:14:19 |
|
Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
Masquer
ca ne vaut pas le regretté goret --------------- Le rock, c'est rouky |
|
Je suis le meilleur c'est tout!
Plus d'informations
|
La Monne, c'est un nazebrocq mais qui a su jouer son jeu, cet étron était le parfait abruti quand il est arrivé sur HFR, il a créé un topic "ouin ouin ma meuf est morte du cancer du genou" bien sur tout était faux, ce mec n'a bien sur jamais eu de nana, la seule moule qu'il a vu dans sa vie étant dans son assiette (il l'a d'ailleurs effacé depuis) mais ça lui a permis de s'ouvrir des portes sur HFR en se faisant plaindre notamment au prés de jeunejedi, après il est allé squatter le topic foot alors que ce gland ne connait même pas les règles du corner ! Puis il a joué son jeu de suceur durant 1 an et quelques et il est devenu modo, bien sur il ne post plus tellement tous ses posts étaient de parfaites conneries d'ailleurs il a tout effacé ou presque et maintenant il se comporte comme le parfait dictateur qu'il est, aucun humour, pas de vie, pas de culture, ce mec est un no life dont le seul but dans la vie est d'étre modo et il le fait bien.
|