Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quels sont vos petits plaisirs dans la vie de tous les jours ?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

entendre les meuch au reveil
du pain frais le matin
constater que le metro fonctionne, et qu'il n'y a pas de greves
une jolie demoiselle qui vous sourie dans le metro(aussi mais j'adhere)
rentrer du boulot et apprecier le boulot qu'on y a fait de dans.
Embrasser ma femme et son petit ventre tout de rond de 4 mois avant de me coucher

De la baguette grillée beurrée trempé dans mon chocolat au lait...
L'odeur du pain chaud dans une boulangerie...
Un grand verre de lait...
De le mousse de canard avec du saint moret...
Un kebab sauce blanche sans tomate acheté chez royal kebab !!!

Ki a dit que je parlais que de bouff' !!!!

L'odeur de la terre juste après un orage d'été...
L'odeur de l'air l'hiver...

Délirer jusqu'à en perdre la raison sur un morceau de techno en boite...

Offrir un cadeau qui fait plaisir à coup sûr à kkn kon aime...

Et enfin : rire....

Chier un bon coup dès la levée du corps.

Souvent j'ai encore un oeil qui se ferme et j'ai du mal à me torcher, si en plus j'ai la petite soeur qui passe dans le coin, je lui tends mon doigt, et j'suis de bonne humeur pour le reste de la journée.

edit: putain faut que j'arrête de boire!

Godbout a écritChier un bon coup dès le lever du corps.

Souvent j'ai encore un oeil qui se ferme et j'ai du mal à me torcher, si en plus j'ai la petite soeur qui passe dans le coin, je lui tends mon doigt, et j'suis de bonne humeur pour le reste de la journée.
Tes posts sont toujours une bouffée d'oxygene :love: 

walaziz a écritcoller une tarte au premier gamin qui passe
C'est mon fatasme ça !

qd je croise un gamin qui court dans une grande surface, j'y pense a chaque fois [:miam]

il court vers moi a vive allure (enfin, aussi vite qu'il peut aller) , se rapproche, se rapproche encore, et des qu'il passe a proximité, je tends le bras, et je me baisse a genou, afin de lui faire e coup de la corde à linge :love: 

Un jour je le ferais !! oh oui un jour je le ferais ! (un jour ou je serais aller me pochtronner au rayon alcool :) )

Godbout a écritChier un bon coup dès le lever du corps.

kess tu fait a ta soeur toi ? :heink: 

Godbout a écrit
Ah tu t'appelles Celine ?

C'est toi sur les photos ? :??: 
Merde j'te reconnais pas :D 
C'est votre bébé ? il est tout neuf :) , on dirait qu'il a pas encore servi :D 

tu fais chier d'avoir quoté l'adresse toi :o  g pas envie que ca reste ici ad vitam aeternam :o 

masamunetetsuo a écritceline c elle ;) 

Nan sérieux ? :ouch: 

masamunetetsuo a écrit
a bon tu me reconnais pas ? [:sisicaivrai]

Mais carrément pas :D 
Pourtant les photos que j'avais de toi on voyait ta gueule en gros plan :o  :D 

masamunetetsuo a écrit
le bb l'est pas a nous ouf :D 

Ca peut toujours s'arranger tu sais :) 

petits plaisirs y'en a bps ! :bounce: 

comme trénasser au lit le matin.
écouter de la musique.
entendre le bruit de la pluie sur l'étole.
entendre le champs d'un oiseau.
gouter un fruit comme une bonne banane bien savoureuse et sucrée.
prendre mon temps dans mon bain avec bps mousses et de bulles.

ya pleins de petits plaisirs. :) 

maliaure a écritDe la baguette grillée beurrée trempé dans mon chocolat au lait...
L'odeur du pain chaud dans une boulangerie...
Un grand verre de lait...
De le mousse de canard avec du saint moret...
Un kebab sauce blanche sans tomate acheté chez royal kebab !!!

Ki a dit que je parlais que de bouff' !!!!

L'odeur de la terre juste après un orage d'été...
L'odeur de l'air l'hiver...

Délirer jusqu'à en perdre la raison sur un morceau de techno en boite...

Offrir un cadeau qui fait plaisir à coup sûr à kkn kon aime...

Et enfin : rire....

Un grand verre de lait frais en revenant des cours, quel délice [:666]

etre reveillée par un doux rayon de soleil
l'odeur du bitume après un orage d'été (pas tout à fait la même odeur que la terre ;) )
le vent
l'odeur de la neige
un doux baiser
rentrer d'une bonne soirée :love: 
un bon film au ciné en bonne compagnie et le resto ensuite
jouer avec un chat
rouler dans Paris la nuit :love:  :love:  :love: 
les bains

y en a plein encore...

les petits plaisirs qui peuvent (ou pouvaient :'(  se faire tous les jours ) :
. me réveiller dans les bras de quelqu'un que j'aime
. trouver du lait frais dans le frigo
. regarder un film
. m'asseoir dans l'herbe à la fac

mais le petit plaisir suprême : aller me balader au jardin japonais, lire un livre en face du dragon et nourrir les canards
après ça je suis :whaou:

Acheter un nouveau nonos à mon amour de chien. M'asseoir et le regarder le ronger.
Prendre un bain avec des huiles, un bouquin, magazines, clopes, téléphone, musique Kitchissime à fond ds l'appart et appeler mon clebs et lui balancer de la flotte quand il montre son nez.

Wiwige a écritetre reveillée par un doux rayon de soleil
l'odeur du bitume après un orage d'été (pas tout à fait la même odeur que la terre ;) )
le vent
l'odeur de la neige
un doux baiser
rentrer d'une bonne soirée :love: 
un bon film au ciné en bonne compagnie et le resto ensuite
jouer avec un chat
rouler dans Paris la nuit :love:  :love:  :love: 
les bains

y en a plein encore...
différence entre urbains et campagnards !!! :lol: 

:hello:  u

maliaure a écritdifférence entre urbains et campagnards !!! :lol: 

:hello:  u
:hello: 

J'aime aussi l'odeur de la terre mais je préfere celle du bitume... elle est plus seche comme odeur, je trouve... plus déséspérée... probablement parce que le bitume a emmagasiné plus de chaleur que la terre...

J'aime bien les odeurs qui me rapelle mon enfance, notamment, il y a un produit d'entretien, que je ne connais pas, qui sens comme les salles de classe de la maternelle ou j'allais, à chaque fois que je sens cette odeur, j'ai des images plein la tete

J'aime ce réveil où mon visage est réchauffé par un brin de soleil à travers mes volets, sentir alors que le café vient de finir de couler. Je m'approche alors lentement de la cuisine les yeux mi clos, et j'entame ma première cigarette pour accompagner le liquide fumant.
Au dehors l'automne éclate en tons vermillons, tâches de rouge sur les arbres se dénudant, et je me laisse bercer par le léger vent frais portant le parfum d'une herbe tout juste humidifiée par la rosée. Les derniers oiseaux chantent une complainte du départ, bientôt ils déserteront la ville pour rejoindre les pays chauds, et avec un peu de chance mes pas feront crisser un fond de neige tombé durant la nuit.
J'aime à me laisser emporter des heures durant au volant d'une voiture, circuler la nuit quand les gens dorment et observer les immeubles qui défilent, tours borgnes ou seules quelques lucarnes éclairées subsistent. L'instant de bonheur est la halte de repos sur une aire d'autoroute, sortir dans l'obscurité à peine brisée par les feux, et me sentir là, seul au milieu de cette campagne qui vit mieux sans mon intervention. Les arbres ondulent, carressant le bitume d'ombres complexes, et la lune entrouvre alors son sourire au milieu d'un ciel constellé par des étoiles inconnues.
Et là, un matin, j'aime cette sensation tactile d'un corps que l'on a aimé pendant la nuit, le parfum qui s'est évanoui mais qui essaye de perdurer encore quelques instants, la vue de cette chair qui s'est offerte à mes mains et qui a su me rendre ce que je lui ai donné sans compter. L'écouter respirer, m'effondrer comme un enfant devant un beau spectacle, et la voir s'éveiller lentement, souriante, grâcieuse et pleine des plaisirs partagés quelques heures auparavant...

- Je dois avouer qu'à l'instar de GB, j'adore faire le gros caca du matin :D 
- Une bonne douche bien chaude avec gommage, shampooing, masque, tout le tralala pour être toute propre toute lisse toute détendue en sortant de la douche.
- M'asperger d'Eau Prodigieuse de Nuxe (l'odeur est à tomber)
- Me coucher dans des draps tout propres.
- Caresser mon chat femelle (:D ) qui ronronne comme une turbine.
- Faire un bon repas pour des amis.
- Me faire masser les pieds par mon chéri.
- Commencer un bon bouquin.
- Regarder Popstars avec un verre de bon vin blanc et une cigarette qui saoule.