Quels sont vos petits plaisirs dans la vie de tous les jours ? - Page 4
Dernière réponse : dans Le Bistrot
- Passer la nuit avec mon petit ange, enlacés, dans les bras l'un de l'autre.
- Voir pétiller de bonheur les yeux de mon petit ange.
- Masser mon petit ange
- Me faire masser par mon petit ange
Plus ici : http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=13&cat=4&...
- Voir pétiller de bonheur les yeux de mon petit ange.
- Masser mon petit ange
- Me faire masser par mon petit ange
Plus ici : http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=13&cat=4&...
spamafote a écritQuels sont les petits trucs de tous les jours (ou moins souvent) qui vous font plaisir pendant une bonne partie de la journée, voire toute la journée ?
Moi c'est qu'une inconnue me sourie, c'est tellement rare
(mais ça arrive)
doit y avoir d'autres trucs quand meme ?![[:topacdebiere] [:topacdebiere]]()
et vous ?
Moi c'est qu'une inconnue me sourie, c'est tellement rare
(mais ça arrive)doit y avoir d'autres trucs quand meme ?
![[:topacdebiere] [:topacdebiere]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/20/75/topacdebiere.gif)
et vous ?
- écouter de la musique classique, certains morceaux surtout (comme les concertos pour piano de Chopin).
- faire des progrès aux pianos
- voir ou me rappeller du sourire d'une femme charmante
- passer une bonne soirée avec qqn (on s'en souvient avec plaisir durant bien des jours).
- offrir des fleurs - offrir tout simplement
- avoir du beau temps
- rire un bon coup
- me faire un no where en voiture
J'aime me souvenir avec mélancolie quand tout le monde dort qu'à cette heure là, quelques temps auparavant je m'endormais à ses côtés. Laisser pousser sur mon visage un petit sourire lorsque mon neveu court vers moi, hilare, et me glissant du haut de ses trois ans un bisous tonton auquel je ne peux pas résister. J'aime aussi voir apparaître au loin, une fois par an, mes collines après 1500 kms de route éreintante, et me dire que je pourrais alors retrouver ma terre et ses odeurs. J'apprécie ce petit instant qui fait suite au sommeil mais qui n'est pas encore l'éveil, cette sorte de paroxysme de la détente ou un seul mouvement peut briser le charme: on ouvre les yeux, on ne remue pas et l'on sent la douce chaleur des draps et des couvertures.
J'aime à quitter une soirée lointaine, et passer plusieurs à conduire, musique calme au poste et songer aux instants passés. J'aime me souvenir qu'il existe parfois des gens biens, rire intérieurement à leurs bêtises, ainsi que retrouver une saveur oubliée d'une mémoire qui déraille...
Enfin, j'aime fumer ma dernière cigarette, là à trois heures du mat, dans l'obscurité du salon, et voir dans la pénombre les volutes bleutées de ma blonde s'en aller vers l'embrasure de la fenêtre...
J'aime à quitter une soirée lointaine, et passer plusieurs à conduire, musique calme au poste et songer aux instants passés. J'aime me souvenir qu'il existe parfois des gens biens, rire intérieurement à leurs bêtises, ainsi que retrouver une saveur oubliée d'une mémoire qui déraille...
Enfin, j'aime fumer ma dernière cigarette, là à trois heures du mat, dans l'obscurité du salon, et voir dans la pénombre les volutes bleutées de ma blonde s'en aller vers l'embrasure de la fenêtre...
spamafote a écritEn lisant ton texte ça me fait penser que j'aime bien rencontrer quelqu'un que j'aime (au sens amitié du terme) apres avoir fait beaucoup de route.
C'est assez space comme truc![[:topacdebiere] [:topacdebiere]]()
C'est assez space comme truc
![[:topacdebiere] [:topacdebiere]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/20/75/topacdebiere.gif)
rien de bizarre, c'est le plaisir de rencontrer, l'accomplissement de la route et le geste fait pour le bonheur de se revoir. C'est en soi l'un des points importants des amitiés: se faire soi même plaisir en faisant des efforts pour les autres.
tu n'es pas bizarre, je trouce cela bien
sigourney a écritLes "miaou" de mon chat lorsque je rentre chez moi...
La plupart du temps, il se réveille et miaule en baillant et en s'étirant...il est trop craquant
Les cours de moto...ça c'est le grand pied rien que d'y penser
Et pour le reste c'est top secret...
La plupart du temps, il se réveille et miaule en baillant et en s'étirant...il est trop craquant
Les cours de moto...ça c'est le grand pied rien que d'y penser
Et pour le reste c'est top secret...
les "pout pout" de ma furette lorsqu'elle a joue et qu'elle est toute exitée
Magellan a écritJ'aime me souvenir avec mélancolie quand tout le monde dort qu'à cette heure là, quelques temps auparavant je m'endormais à ses côtés. Laisser pousser sur mon visage un petit sourire lorsque mon neveu court vers moi, hilare, et me glissant du haut de ses trois ans un bisous tonton auquel je ne peux pas résister. J'aime aussi voir apparaître au loin, une fois par an, mes collines après 1500 kms de route éreintante, et me dire que je pourrais alors retrouver ma terre et ses odeurs. J'apprécie ce petit instant qui fait suite au sommeil mais qui n'est pas encore l'éveil, cette sorte de paroxysme de la détente ou un seul mouvement peut briser le charme: on ouvre les yeux, on ne remue pas et l'on sent la douce chaleur des draps et des couvertures.
- Contenus similaires :
![[:miam] [:miam]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ef/f8/miam.gif)
![[:eblis] [:eblis]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7f/b4/eblis.gif)

pour ceux en fond noir selectionner pour lire le côté marrant je trouve