Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La question essentielle du week-end...

Publié le 04 octobre 2002

Comme tout le monde, je parie que vous êtes très curieux de connaître la réponse à la question qui vous hante depuis des mois, voir des années, et qui vous cause des insomnies et des troubles du com Lire la suite

PC portable ou fixe ? Bestofmicro vous aide à chosir

Publié le 23 février 2007

PC portable ou de bureau ? Eternelle question, presque aussi fréquente que la sempiternelle « Mac ou PC ? ». Comme souvent dans ces cas là, il n’y a pas de réponse tranchée et définitive, mais simplement des points-clés à savoir. Besto ... Lire la suite

NVIDIA livrera ses GPU 55 nm en décembre ?

Publié le 28 novembre 2008

Plusieurs sources indiquent que NVIDIA devrait lancer ses processeurs graphiques gravés en 55 nm au mois de décembre. Lire la suite

Attention à la carte de Noël contaminée

Publié le 15 décembre 2004

Une carte de Noël circule actuellement sur Internet et commence à causer des ravages dans les ordinateurs. Cette carte contient le ver Zafi.D, une variante de Zafi.B et incite les internautes à ouvrir une pièce jointe qui contient le virus.Le mail en qu Lire la suite

Les derniers tests

Le meilleur GPS de l’année

Publié le 15 décembre 2008

Tom's Guide vous propose un récapitulatif de l'ensemble des GPS que le site a testé cette année. Au menu, de nombreuses évolutions et surtout une tendance qui se dégage : le GPS n'est plus l'apanage des seuls terminaux. Lire la suite

Ajustez le bruit et les performances de votre disque dur

Publié le 15 décembre 2008

Nombreux utilisateurs oublient souvent qu’il reste toujours possible sur n’importe quel disque dur actuel d’ajuster les performances et la nuisance sonore selon ses besoins, au moyen d’une fonctionnalité particulièrement intéressante, l’AAM. Lire la suite

Western Digital Green Power 2ème génération : plus rapide et plus économe

Publié le 12 décembre 2008

Il y a à peine plus d'un an, Western Digital faisait sensation en lançant le Caviar Green Power, un disque dur 5400 tr/min orienté faible consommation et silence de fonctionnement. Que vaut son successeur ? Lire la suite

Mettre à jour son PC portable

Publié le 10 décembre 2008

Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » [la question sans cat']AmigaOS4.1, où, quand, comment?

[la question sans cat']AmigaOS4.1, où, quand, comment?

Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [la question sans cat']AmigaOS4.1, où, quand, comment?

hyménoplastié
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

glut.

J'ai bien essayé de caler ce topic dans une categorie informatique mais y'a peu de place prevue pour Amiga.

Donc:

Je m'interesse à AmigaOS4.1. Par curiosité surtout j'entends.

Je me pose pas mal de question:

-où le trouver? Bah oui, si faut acheter un amiga, c'est mal barré. Mais j'ai quand meme l'impression que cet OS ne date pas des amigas qu'on a pu connaitre, il est plus récent. Cela m'etonnerait cependant qu'il soit telechargeable gratuitement, bref, je sais pas où chercher.

-comment le faire fonctionner. C'est installable sur un pc tout con? existe t il des prog de virtualisation qui permettent déjà au moins de le virtualiser? (linux inside, je precise) Faut il necessairement s'equiper d'une SAM auquel cas j'arrete de suite.

Voilà, je ne doute pas que je vais avoir beaucoup de reponses péraves, mais y'en aura peut etre un qui...

---------------
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hyménoplastié
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
Speed|Kore
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

pastigo a écrit :

où, quand, comment?

D-T-C->Demain->Bienfort [:jap]

Ne me remercie pas, c'est tout naturel :o

Sinon, les sempiternels
http://en.wikipedia.org/wiki/AmigaOS
et
http://os4.hyperion-entertainment.biz/
devraient répondre a tes questions :o

---------------
Altab >> Un forum (vraiement) libre qui p00tre [:un pseudo qui claque]
Musiques & soirées électro/Tech/Core en bretagne :o
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Encore un topic que j'aurai du t'empecher de faire...
Consultes moi desormais avant toute tentative de communication avec le monde exterieur.

---------------
pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton,
pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur
Tata Vinasse 2.0
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Gonzo, consultant en contact social...
On aura tout vu.

---------------
PPC Tom's Hardware, un forum sérieux ? avec un modo pareil : [:caabale:1] ? HAHA §§§
Pour Monsieur Pastigo : I am a content human, although I may not smile much. I try not to show my teeth, its a sign of weakness found in chimpanzees.

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » [la question sans cat']AmigaOS4.1, où, quand, comment?

Aller à :

Annonces Google