question bete
Dernière réponse : dans Le Bistrot
bonjour,
je voudrais savoir comment je pourrais récupérer la valeur d'une cellule si j'ai son adresse...c'est pour reconstruire un tableau à partir d'une autre feuille...j'ai utilsé la formule ADRESSE(...), j'ai donc mon tableau de reconstitué comme voulu ms sans les valeurs des cellules que je voulais au départ!! merci à vous
je voudrais savoir comment je pourrais récupérer la valeur d'une cellule si j'ai son adresse...c'est pour reconstruire un tableau à partir d'une autre feuille...j'ai utilsé la formule ADRESSE(...), j'ai donc mon tableau de reconstitué comme voulu ms sans les valeurs des cellules que je voulais au départ!! merci à vous
Autres pages sur : question bete
dslé je vais essayer d'etre plus clair...sur excel, j'ai construit un tableau via la formule ADRESSE(...) pour pouvoir récupérer des cellules réparties sur une autre feille mais je n'ai pas la valeur qui s'affiche, j'ai seulement l'adresse de la cellule...cmt faire pour avoir la cellule????
encore merci pour votre aide
encore merci pour votre aide
Citation :
Euh, t'etais pas obliges de creer un autre topic, hein...Je sais pas si ca peut t'aider, mais ce que je fais pour avoir la valeur d'une cellule dans une autre feuille, c'est :
='autre_feuille'!C90
Plus simplement, tu tapes le signe "=", puis tu vas chercher avec la souris la cellule que tu veux recopier... La formule va se mettre toute seule.
Donc
- Contenus similaires :
- Forumquestion bete sur les carte pci wifi
- Forumquestion bête...PB connection wanadoo
- ForumBête question : disque dur portable
- Forumquestion bête sur les mp3.
- Forumquestion bete ... fax et adsl ????
- ForumQuestion bete peut-on copier un Film DVD avec un graveur DVD de PC ?
- ForumQuestion toute bête, freeze et souris
- ForumQuestion bète (mais...)
- ForumLa question bête: Core i5 et écran?
- Voir plus