• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Nouvelle clé USB Sony MicroVault Pro 8 Go

Publié le 08 février 2006

La division Recording Media and Energy de Sony Europe vient d'annoncer dans un communiqué le lancement du Microvault Pro 8 Go. Equipé d’un disque dur de 1 pouce et protégé par un boîtier en métal poli, cLire la suite

Les câbles HDMI, faut-il y mettre le prix ? (Les Numériques)

Publié le 29 octobre 2007

Notre confrère Les Numériques vient de publier un comparatif de câbles HDMI et en profitent pour répondre à une question cruciale à l’heure du Full HD : faut-il obligatoirement mettre le prix dans un câble HDMI pour ne pas être déçu par son...Lire la suite

Numéricable fait sa rentrée

Publié le 22 août 2007

Dans une récente actualité, nous soulevions la question de l’avenir de la technologie câble en France et dans le monde. Chez l’opérateur Numericable, on ne se pose apparemment pas la question et on s’est activé tout l’été pour préparer comme il se doit la ...Lire la suite

CES 2007 : AMD / ATI : TV Wonder Digital Cable Tuner

Publié le 09 janvier 2007

ATi vient d’annoncer (vive le CES pour toutes ces annonces) le TV Wonder Digital Cable Tuner, une solution permettant de recevoir la télévision numérique en haute définition par câble. La conception d’un tel produit a du être particulièrement difficile, ...Lire la suite

Les derniers tests

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

Disques durs : les performances suivant les générations

Disques durs : les performances suivant les générations

Publié le 29 juin 2009

A quel rythme évoluent les disques durs ? Le passage d’une génération à une autre est-il vraiment justifié sur le plan des performances, de la consommation et du rendement ? Pour le savoir, nous avons comparé 3 générations successives de disques durs.Lire la suite

Les bonnes raisons pour ne pas passer à l'iPhone 3G S

Les bonnes raisons pour ne pas passer à l'iPhone 3G S

Publié le 26 juin 2009

L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ?Lire la suite

10 To pour 700 € : le RAID ultime ?

10 To pour 700 € : le RAID ultime ?

Publié le 26 juin 2009

Les SSD semblent se présenter comme le nec plus ultra de la solution de stockage, mais ils ne fournissent pas une capacité suffisante. Nous avons voulu voir de ce que vous pourriez obtenir pour 700 € si vous décidiez d'investir dans 12 disques de 1 To.Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Le Bistrot > question sur le câble TV

question sur le câble TV

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,

j'aurais voulu savoir qui avait le câble TV... car je suis câblé, sans abonnement et je reçoi TV5, serie club, LCI, TMC, TV9, etc.
Et j'ai un ami qui me soutient que ce n’est pas normal, que normalement je dois avoir un abonnement pour recevoir ces chaines certes gratuite, mais qui font parti d'un abonnement.

si quelqu'un pouvait m'éclairer !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde le nez du chat

------------------------------ ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Répondre à sigeanie

non

tu as raison, il a tort !

c'est le cable "hertzien" que tu as ? avec la prise antenne branchée direct sur la télé ?
pas celui avec le demo de CAST ?

Message cité 1 fois
Message édité par Orken le 08-12-2005 à 21:26:36
------------------------------ L'archétype paroxysmique du smile laid | Votez pour moi, la video avec le gamin habillé en bleu sur fond de tapisserie jaune moche.Merci
Répondre à Orken

bah en cable analogique, un filtre (enfin sa suppression) permet l'accès au chaines supp (dont notamment tmc, serie club, etcc).

------------------------------ Traquez vos billets | J'écoute

Répondre à le-com21

Chez moi, l'immeuble est précablé : il n'y a pas d'antenne rateau sur mon immeuble, et noos preleve 6 euros et des pousssieres inclus dans les charges de l'immeuble. Ce qui donne une vingtaine de chaine (les 6 chaines nationales + Serie club + teva + cnn + ...), le tout par la prise antenne du mur.

Dans le cas d'abonnement avec decodeur, l'abonnement est moins cher de 6 euros et des pousssières (correspondant a ce qui a deja été prélevé sur les charges).

Message édité par fifou3101 le 08-12-2005 à 22:58:27
------------------------------ Membre de la TeamHonteuxBidouillage
F.I.F.O.U. : Functional Intelligent Fighting and Observation Unit

Répondre à fifou3101

en effet dans certains immeubles l'accès aux 20 chaines est compris dans les charges

------------------------------ Traquez vos billets | J'écoute

Répondre à le-com21

a écrit :

regarde le nez du chat

:D

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Shor-T

a écrit :

regarde le nez du chat

MAIS... c'est un coeur !!!?????

Répondre à PierrotFou

abadone a écrit :

non

tu as raison, il a tort !

c'est le cable "hertzien" que tu as ? avec la prise antenne branchée direct sur la télé ?
pas celui avec le demo de CAST ?

je n’en sais rien si c'est un câble hertzien ou autre, j'y connais rien...

merci a tous pour c'est info

Répondre à PierrotFou

a écrit :

bonsoir,

j'aurais voulu savoir qui avait le câble TV... car je suis câblé, sans abonnement et je reçoi TV5, serie club, LCI, TMC, TV9, etc.
Et j'ai un ami qui me soutient que ce n’est pas normal, que normalement je dois avoir un abonnement pour recevoir ces chaines certes gratuite, mais qui font parti d'un abonnement.

si quelqu'un pouvait m'éclairer !

Quand j'etais a Paname, j'avais le cable avec "abonnement gratuit" :whistle:

------------------------------ Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE N'en a plus rien à branler.
J'ai le droit
Répondre à Caabale

a écrit :

je n’en sais rien si c'est un câble hertzien ou autre, j'y connais rien...

merci a tous pour c'est info

c'est comme il a dit le-com21

------------------------------ L'archétype paroxysmique du smile laid | Votez pour moi, la video avec le gamin habillé en bleu sur fond de tapisserie jaune moche.Merci
Répondre à Orken
Tom's Hardware > Forum > Le Bistrot > question sur le câble TV
Aller à :

Il y a 191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google