question sur le câble TV
Dernière réponse : dans Le Bistrot
bonsoir,
j'aurais voulu savoir qui avait le câble TV... car je suis câblé, sans abonnement et je reçoi TV5, serie club, LCI, TMC, TV9, etc.
Et j'ai un ami qui me soutient que ce n’est pas normal, que normalement je dois avoir un abonnement pour recevoir ces chaines certes gratuite, mais qui font parti d'un abonnement.
si quelqu'un pouvait m'éclairer !
j'aurais voulu savoir qui avait le câble TV... car je suis câblé, sans abonnement et je reçoi TV5, serie club, LCI, TMC, TV9, etc.
Et j'ai un ami qui me soutient que ce n’est pas normal, que normalement je dois avoir un abonnement pour recevoir ces chaines certes gratuite, mais qui font parti d'un abonnement.
Autres pages sur : question cable
Chez moi, l'immeuble est précablé : il n'y a pas d'antenne rateau sur mon immeuble, et noos preleve 6 euros et des pousssieres inclus dans les charges de l'immeuble. Ce qui donne une vingtaine de chaine (les 6 chaines nationales + Serie club + teva + cnn + ...), le tout par la prise antenne du mur.
Dans le cas d'abonnement avec decodeur, l'abonnement est moins cher de 6 euros et des pousssières (correspondant a ce qui a deja été prélevé sur les charges).
Dans le cas d'abonnement avec decodeur, l'abonnement est moins cher de 6 euros et des pousssières (correspondant a ce qui a deja été prélevé sur les charges).
Citation :
bonsoir,j'aurais voulu savoir qui avait le câble TV... car je suis câblé, sans abonnement et je reçoi TV5, serie club, LCI, TMC, TV9, etc.
Quand j'etais a Paname, j'avais le cable avec "abonnement gratuit"
- Contenus similaires :
- ForumQuestion boitier silverstone
- ForumBrancher un cable dans la carte reseau
- ForumCable ethernet ou routeur? (conseil)
- ForumQuestion sur le SLI
- ForumQuestion sur une imprimante
- ForumQuestion Ipad 1 et 2
- Forum[Question/débat] Clavier mécanique
- ForumQuestion sur boitier
- ForumQuestion sur les Cores CUDA + SLI
- Voir plus