Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Question pas chere: Definition d'un PPCien - Page 2

Dernière réponse : dans Le Bistrot

bitcheur a écritc est bon maintenant ? c fini les remarques debiles PPC/HFR
personnes vous a obligé a partir alors venez pas vous plaindres :pfff: 

J'avais oublié que ton intelligence surpasse de beaucoup celle du plus intelligent des PPCiens :jap: 

Yoko a écrit

J'avais oublié que ton intelligence surpasse de beaucoup celle du plus intelligent des PPCiens :jap: 
:jap:  merci de le reconaitre moi j adore quand tu gaze dans le dos des gens comme tu le fait sur ton ersat de forum rempli de montgallien a la mentalité plus que basse continu comme ca ma vieille ;) 

ha oui ce post tu pourra pas l effacer comme sur ton forum .
on a peur que ses congenere voyent la vipere que tu es ?
pourtant mon topic etait conforme au bon sens sans aucune insulte .
mais bon madame veut se donner une image sans doute ;) 

bitcheur a écrit :jap:  merci de le reconaitre moi j adore quand tu gaze dans le dos des gens comme tu le fait sur ton ersat de forum rempli de montgallien a la mentalité plus que basse continu comme ca ma vieille ;) 

Hey c'est quoi tes remarques à la con toi ? :heink: 

T'es qui pour dire ca ? :heink: 

Quel passé sur ce forum à tu pour juger ? :heink: 

Putain mais va te cacher plutot que de débiter des conneries plus grosses que toi ... :heink: 

Steven@Lucie a écrit

Putain mais va te cacher plutot que de débiter des conneries plus grosses que toi ... :heink: 
j use de mon droite de reponse pour une moderation sans justification d un topic de mise au point
et qui je suis ? je sais pas a toi de me le dire .

Steven@Lucie a écrit

il a raison, sais tu de quoi il parle au moins ? :heink: 

Steven@Lucie a écrit
ou sur un autre forum
quand je sais as ils ont fait ca en douce pour eviter que les autres voyent ce topic derangeant de quoi ?
insulte gratuite et diffamation envers une personne qu ils ne voyent jamais et qu il considere comme instigatrice de la migration de blabla (mais bien sur :sarcastic:  )

bitcheur a écritou sur un autre forum
quand je sais as ils ont fait ca en douce pour eviter que les autres voyent ce topic derangeant de quoi ?
insulte gratuite et diffamation envers une personne qu ils ne voyent jamais et qu il considere comme instigatrice de la migration de blabla (mais bien sur :sarcastic:  )

ha :sweat:  j'chai pas j'ai pas vu :sweat: 

bitcheur a écritha oui ce post tu pourra pas l effacer comme sur ton forum .
on a peur que ses congenere voyent la vipere que tu es ?
pourtant mon topic etait conforme au bon sens sans aucune insulte .
mais bon madame veut se donner une image sans doute ;) 

Je n'ai rien effacé !

bitcheur a écritou sur un autre forum
petit recadrage :
le topic a été déplacé et non effacé pour éviter un fight inutile,
à propos des paroles 'diffamantes' elles ont été écrites il y a plus de 2 mois par un forumeur,
pourquoi ? il y a eu des topics sur PPCà propos du forum de Yoko où la discussion a dégénérée en fight avec ces mêmes personnes

tu arrives sur un nouveau forum en commençant par agresser les forumeurs, ne t'attends pas à une bonne réception.

désolée d'avoir polluée le topic mais j'en ai assez de lire des avis de personnes qui ne connaissent qu'une partie de la situation.

poulp a écritBitcheur>
chuuuut !!!!
t histoire ailleur.... c autre chose ici on est sur ppc :D 
comme tu l'a si bien dit :

Citation :
c est bon maintenant ? c fini les remarques debiles PPC/HFR

pour ma part c est fini , je tenais juste a retablir la verité et je n en aborderai plus le sujet :jap: 

mooon a écritpetit recadrage :
à propos des paroles 'diffamantes' elles ont été écrites il y a plus de 2 mois par un forumeur,
pourquoi ? il y a eu des topics sur PPCà propos du forum de Yoko où la discussion a dégénérée en fight avec ces mêmes personnes

tu arrives sur un nouveau forum en commençant par agresser les forumeurs, ne t'attends pas à une bonne réception.

désolée d'avoir polluée le topic mais j'en ai assez de lire des avis de personnes qui ne connaissent qu'une partie de la situation.
ha tu la connais en entier toi ? je serait enchanté de la connaitre :) 

Steven@Lucie a écrit

je crois qu'il y a de la marge de ce coté la :o 

à propos des paroles 'diffamantes' elles ont été écrites il y a plus de 2 mois par un forumeur,pourquoi ? il y a eu des topics sur PPCà propos du forum de Yoko où la discussion a dégénérée en fight avec ces mêmes personnes

ça fait a peine 4 jours [:rofl]

tu retournes vite ta veste ma grande

FLo14 a écritqqun veut me dire un résumé :??: 
yoko est admin sur un autre forum et ya plein d egens la bas.

ça c leur pb.

ce ki me gene c ke je vois des remarques ecoeurantes sur ma guele, comme tjrs alors ke bon:/

enfin bref, c la vie :D 

sigeanie a écrityoko est admin sur un autre forum et ya plein d egens la bas.

ça c leur pb.

ce ki me gene c ke je vois des remarques ecoeurantes sur ma guele, comme tjrs alors ke bon:/

enfin bref, c la vie :D 

pis nous on a toujours pas couché ensemble entre parentheses ... :/ 

sigeanie a écrit
à propos des paroles 'diffamantes' elles ont été écrites il y a plus de 2 mois par un forumeur,pourquoi ? il y a eu des topics sur PPCà propos du forum de Yoko où la discussion a dégénérée en fight avec ces mêmes personnes

ça fait a peine 4 jours [:rofl]

tu retournes vite ta veste ma grande

pardon ?
ça fait 2 mois que ça a commencé

keske g raté il y a 4 jours ?
  • Contenus similaires :
Tags :