Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[question existentielle] Faut-il que je me coupe les cheveux ?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

sigeanie a écrittu es comme le sapin de fraye, bancale.

il faudrait ke tu coupes mais dans ces circonstances on dit tailler :/ 

ça fait comme ça quand tu prends une photo de biais :o 

non je n'ai pas fais de faute de frappe [:sucube]

Reekho a écrit

[:spamafote]

Explications: C'est la grosse hypocrisie (a mon avis) qui émane de ce genre de disclamer qui me fait rire.
c de l'hypocrisie poor un joueur qui le dit et ki ne le fait pas [:spamafote]

les groopes de warez ki respectent les regles (parce kil y en a, c pas une foire au piratage, c une compétition à la base !) achètent les jeux kils déplombent [:spamafote]

qd je dis kils les achètent, c vrai sans l'etre puisque le jeu n'étant pas sorti, il est pas dispo en magasin donc il l'achete "soos le manteau" mais ils l'achetent qd meme :D 

Fairlight a écritc de l'hypocrisie poor un joueur qui le dit et ki ne le fait pas [:spamafote]
les groopes de warez ki respectent les regles (parce kil y en a, c pas une foire au piratage, c une compétition à la base !) achètent les jeux kils déplombent [:spamafote]
qd je dis kils les achètent, c vrai sans l'etre puisque le jeu n'étant pas sorti, il est pas dispo en magasin donc il l'achete "soos le manteau" mais ils l'achetent qd meme :D 

Meme si les groupes sont de bonne foi :jap:  Leurs consignes ne vont certainement pas etre respectées par tlm. [:spamafote]

Reekho a écrit

Meme si les groupes sont de bonne foi :jap:  Leurs consignes ne vont certainement pas etre respectées par tlm. [:spamafote]
ben ya tjs des brebis galeuses [:grosaikse]

mais ceux ki sont dans ce milieu depuis plus de 10 ans ont des valeurs et du respect poor la scene qd meme [:paz]