Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J ai une question a propos des rasoirs electriques

Dernière réponse : dans Le Bistrot

En faite pour le moment je me rase avec un rasoir mecanique wilkison 3d! mais comme j ai la peau sensible je ne peux pas me raser tout les jours ! et a chaques fois que je me rase ma peau ne supporte pas et donc je suis tout irrité ! et j aurai donc de se faite aquérir un rasoir electrique !

mais je ne mi connais pas :D  donner moi quelque bon rasoir merci :D 

phillips en font des bons ??

essaye ptet le gel de rasage gilette chéplukoi, vu que j'ai la peau sensible et qu'il faut de tps en tps que je me rase tous les jours, ben voila, grace a ca je suis un homme nouveau :sol: 

a moi les joues douces :sol: 
fini les problemes de morceau de chair qui reste coincé dans le rasoir :sol: 

sinon pour repondre au topic: j'en sais rien [:spamafote]

DanteDPCC a écritessaye ptet le gel de rasage gilette chéplukoi, vu que j'ai la peau sensible et qu'il faut de tps en tps que je me rase tous les jours, ben voila, grace a ca je suis un homme nouveau :sol: 

a moi les joues douces :sol: 
fini les problemes de morceau de chair qui reste coincé dans le rasoir :sol: 

sinon pour repondre au topic: j'en sais rien [:spamafote]
j ai deja essayer plusieur gel :/  mais a chaque fois ma peau ne supporte pas :/  c est pour ca que j aimerai bien essayer un rasoir electric de kalité :D 

Topacdebiere a écritj ai deja essayer plusieur gel :/  mais a chaque fois ma peau ne supporte pas :/  c est pour ca que j aimerai bien essayer un rasoir electric de kalité :D 

ah ben alors ca je ne puis t'eclairer, j'aime pas trop les rasoirs electriques, et je ne sais pas si il calerait si j'en utilisait un :whistle: 

edit: il me semble avoir entendu une rumeur selon laquelle le phillips qui ejacule de la mousse serait bien

DanteDPCC a écrit
ah ben alors ca je ne puis t'eclairer, j'aime pas trop les rasoirs electriques, et je ne sais pas si il calerait si j'en utilisait un :whistle: 

edit: il me semble avoir entendu une rumeur selon laquelle le phillips qui ejacule de la mousse serait bien
okay :jap:  :D 

Topacdebiere a écritEn faite pour le moment je me rase avec un rasoir mecanique wilkison 3d! mais comme j ai la peau sensible je ne peux pas me raser tout les jours ! et a chaques fois que je me rase ma peau ne supporte pas et donc je suis tout irrité ! et j aurai donc de se faite aquérir un rasoir electrique !

ca rase rien les rasoar ailaictrik :/ 

Moi j'ai un rémington, et pour pas mourrir bete j'ai acheté un rasoir à main (Wilkinson 3D machin bidule).
Et putain je suis super déçu, ca arrache à peine moins la gueule et ca rase carrément moins bien. Alors je suis peut etre couillon au point de pas savoir me raser, mais bon. J'essayerais à rebrousse poil pour voir si ya du mieux. C'est quand meme con de repasser un coup de rasoir électrique après le rasage à la main. Ou alors c'est le Wilkinson 3D protector qu'est une belle merde.

:non:  les trucs gillette mach3 cai bien mais kan on a pas de pbs de peau...

g lu un truc sur un site et ct un dermato ki parlait des pbs de peau > peau irritée, rougeurs, boutons chez les hommes au visage

ce k'il disait c ke kan on a la peau sensible il vaut mieux
1. éviter les rasoirs à 3 lames et privilégier un 2 lames voir une seule lame si on veut utiliser un rasoir mécanike
2. sinon utiliser un rasoir electrike

en fait le pb vient du fait ke les poils sont rasés de trop près, donc comme avec un rasage au rasoir electrike le rasage sera un chouïa moins net ben ça irrite moins pq'il reste une tite longueur de poal...

donc la soluce n°3 :
ne pas se raser tous les jours mais plutôt tous les 2-3 jours, et sinon, ben laisser une petite longueur de poal....la barbe peut résoudre les pbs :D 

moutmout-le-mouton a écrit :non:  les trucs gillette mach3 cai bien mais kan on a pas de pbs de peau...

g lu un truc sur un site et ct un dermato ki parlait des pbs de peau > peau irritée, rougeurs, boutons chez les hommes au visage

ce k'il disait c ke kan on a la peau sensible il vaut mieux
1. éviter les rasoirs à 3 lames et privilégier un 2 lames voir une seule lame si on veut utiliser un rasoir mécanike
2. sinon utiliser un rasoir electrike

en fait le pb vient du fait ke les poils sont rasés de trop près, donc comme avec un rasage au rasoir electrike le rasage sera un chouïa moins net ben ça irrite moins pq'il reste une tite longueur de poal...

donc la soluce n°3 :
ne pas se raser tous les jours mais plutôt tous les 2-3 jours, et sinon, ben laisser une petite longueur de poal....la barbe peut résoudre les pbs :D 
j ai des blem de po et c 3 lames only , le 2 lames me troue la gueule ca irrite et ca coupe severe
dla duabe en barre

moutmout-le-mouton a écritfaudrait ke je retroove la foto sur le site de dermatologie, avec le gros plan sur la peau avec les boutons purulents et la peau bien irritée :D 
:love:  jten fait une de la mienne si tu veux , j ai de beau foliculite sur le cuir chevelu :love: 

moi un peu qd meme mais ac le turbo c :love: 
je suis presque trop bien rase !

edit : quoi que vu que je peux pas me rase a cause de mes dents je ressemble de plus a plus a un ours ac une barbe de 10jours...

edit 2 : ce gros delete ! :lol: 

g troové ça :

Citation :
Si votre barbe est particulièrement dure appliquez la veille du rasage une crème très nourrissante pour préparer votre peau. Vous éviterez les écorchures et les irritations. Choisir de préférence un gel de rasage qui prépare en douceur la peau plutôt que la traditionnelle mais désormais plus très efficace mousse à raser dont la composition apporte nettement moins d’agents hydratants et adoucissants.

Attention aux après-rasage alcoolisés qui fatalement agressent la peau, celle-ci venant justement de subir une première agression en guise de réveil. Préférez donc à la place un gel ou un baume sans alcool.

perchut2 a écritle rasoir à main ca me file plein de gros boutons [:bleuarff] [:bleuarff]

alors du coup j'ai un braun, et ca marche tres bien.
j'ai une jolie peau de bébé ... quand j'oublie pas de me raser.
+1 j'utilise aussi un Braun cai dingue ça quand même hein [:dawak]

et ensuite je me finis à la main (honni soit qui mal y pense :o )

si ta la peau senssible, que tu veux etre bien raser...
le rasoir electrique tu oublie, ca rase pas de pres...
les lames elle irritent toutes les peau senssibles!

il te reste, les cremes epilatoires pour peau senssibles!
ca bouzille les poils en surface, ca fait pas de mal au racines, et ca irrite pas peau!

idée a travaillé, que j ai pas encore tester! (pour le momment je peux me permettre de debarqué au boulot rasé de la veille moi :whistle:  )

Je deconseille les BICS jetable vivement, ayant falli me trancher la gorge avec un, tout neuf tout bo sorti de l'emballage.

Sinon LE rasoir pour les fans : apres le chauffe gobelet, la brosse à dent, voici le rasoir USB

Montage :
- recup un vieux cable USB
- couper en 2
- acheter un S2 ou un PAPST
- coller un bloc lame MACH3 sur chaque pale
- monter le potar sur le cable
- cabler le ventilo
- plug USB
- MOUSSE A RASER ON
- Sparti pour un rasage impec, tout en etant rafraichi par le souffle bienfaisant du ventilo en ces jours de grosses chaleurs

AVANTAGES
- grand nombre de lames en 1 seul passage
- vitesse de rasage reglable
- Pas d'alim externe, 100% plug & Play, driverless

INCONVENIENTS
- quand les lames sont usées ca fait cher de tout remplacer
- necessite un PC ou un portable à proximité de la salle de bain, ce systeme n'etant pas compatible WIFI
- fo etre bricoleur
- ET SURTOUT FO PAS AVOIR PEUR :D 

Donc a vos DREMEL et autres superglue

[:sseb22] et tres tres loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Topacdebiere a écritEn faite pour le moment je me rase avec un rasoir mecanique wilkison 3d! mais comme j ai la peau sensible je ne peux pas me raser tout les jours ! et a chaques fois que je me rase ma peau ne supporte pas et donc je suis tout irrité ! et j aurai donc de se faite aquérir un rasoir electrique !

tu mets de l'apres rasage au moins ? :heink: 

Neoryuki a écritJe deconseille les BICS jetable vivement, ayant falli me trancher la gorge avec un, tout neuf tout bo sorti de l'emballage.

Sinon LE rasoir pour les fans : apres le chauffe gobelet, la brosse à dent, voici le rasoir USB

Montage :
- recup un vieux cable USB
- couper en 2
- acheter un S2 ou un PAPST
- coller un bloc lame MACH3 sur chaque pale
- monter le potar sur le cable
- cabler le ventilo
- plug USB
- MOUSSE A RASER ON
- Sparti pour un rasage impec, tout en etant rafraichi par le souffle bienfaisant du ventilo en ces jours de grosses chaleurs

AVANTAGES
- grand nombre de lames en 1 seul passage
- vitesse de rasage reglable
- Pas d'alim externe, 100% plug & Play, driverless

INCONVENIENTS
- quand les lames sont usées ca fait cher de tout remplacer
- necessite un PC ou un portable à proximité de la salle de bain, ce systeme n'etant pas compatible WIFI
- fo etre bricoleur
- ET SURTOUT FO PAS AVOIR PEUR :D 

Donc a vos DREMEL et autres superglue

[:sseb22] et tres tres loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
trop PTDR les blagues de nerdz jacky [:super]