Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Ce soir Dell vous met le feu…

Publié le 22 juin 2006

Certains diront que la firme américaine est sponsorisée par le groupe marseillais IAM. Alors que des journalistes étaient amassés dans une salle au Japon, pour une conférence, un ordinateur portable Dell a soudainement Lire la suite

iPhone 16 Go : disponible chez Orange

Publié le 18 février 2008

Alors que la disponibilité de l’iPhone 16 Go est depuis quelque temps annoncée comme prochaine chez Orange, c’est désormais chose faire puisque l’opérateur de téléphonie mobile vient d’annoncer la disponibilité du chouchou de Cupertino. La version 16 Go e Lire la suite

Apple dévoilera-t-il ses MacIntel ce soir ?

Publié le 10 janvier 2006

Alors que le MacWorld expo, qui se tient à San Francisco, a lieu du 9 au 13 janvier, la rumeur est sur toute les lèvres : Apple va-t-il présenter ce soir de nouveaux ordinateurs portables équipés de processeurs Intel, &a Lire la suite

C'est officiel, les AMD K10 Barcelona arriveront en août à 2 GHz !

Publié le 30 juin 2007

Enfin ! AMD a mis fin hier soir aux rumeurs et aux angoisses de ses fans, en annonçant officiellement la sortie de ses premiers processeurs de nouvelle génération, les Opteron Barcelona à coeur K10, pour le mois d’aout de cette année. Il n’est donc p ... Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » la question du soir : à kelle température ça se lave des draps ?

la question du soir : à kelle température ça se lave des draps ?

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : la question du soir : à kelle température ça se lave des draps ?

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

hein ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

normal : 40

tres crade : 60

trainspotting : 90+javel [:le pseudo de jack]

tache de sang :/ ?

Vestige du passé
Plus d'informations
Le cul ça nekre !
Profil : PPC Addict

Bitman1er a écrit :

normal : 40

tres crade : 60

trainspotting : 90+javel [:le pseudo de jack]

ce smiley il nekre !! http://etuning.free.fr/aout/pootrage-qui-claque.gif

---------------
La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre !

[b]NeKromanttiK c'est X[#006633]t[/
Le cul ça nekre !

Shurik a écrit :

tache de sang :/ ?

t'as tué qui ?

---------------
La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre !

Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

t'a dépucelé ta copine ? [:brainwasher]

faut croire :/

Le cul ça nekre !

---------------

Vestige du passé
Plus d'informations
Vestige du passé
Plus d'informations
Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

si la tache est marron c'est que tu vises mal :lol:

[:rofl]

nan serieux je fous du K2R dessus ?

Le cul ça nekre !

Bitman1er a écrit :

[:rofl]

(spossible d'avoir le rofl qui nekre ?)

je le ferais demain, j'ai les yeux qui piquent :'(

---------------

Vestige du passé
Plus d'informations
Le cul ça nekre !

peroxyde = eau oxygénée ?

Message édité par nekromanttik le 23-08-2003 à 01:53:25

---------------

Vestige du passé
Plus d'informations
n°561291
23-08-2003 à 01:55:26