Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Question sur le spam et les anti-spam

Dernière réponse : dans Le Bistrot

J'utilise MailWasher comme anti-spam (environ 60 mails de spam / jour...)

J'utilise la fonction 'bounce' pour renvoyer le mail à l'expéditeur afin de "faire croire" au bot que mon adresse n'est plus valide.

Question : si tout le monde faisait ça (bouncer les mails), eske ça saturerait pas les serveurs mails qui relaient le spam et donc eske ça viendrait pas à bout du spam ? :) 

Autres pages sur : question spam anti spam

El Awrence a écritbah oué, perso j'ai mon compte sur laposte.net qui est une poubelle, et j'ai un compte perso à côté, que je donne qu'à mes ami(e)s [:spamafote]

ca commence a arriver les spams chez moi, apres plus de 5 ans de tranquilités....

(c koi ta sig ?)

El Awrence a écritbah oué, perso j'ai mon compte sur laposte.net qui est une poubelle, et j'ai un compte perso à côté, que je donne qu'à mes ami(e)s [:spamafote]

Moi cété pareil mais au fur et a mesure ca se remplis kan mm... Donc depuis 97 ke g le net et les dernieres années ke le spam devient horrible j'accumule les adresses... Maintenant chaque semaine kan je releve mon compte hotmail il est blocquer par la limite de taille du compte...

zatane a écrit

Moi cété pareil mais au fur et a mesure ca se remplis kan mm... Donc depuis 97 ke g le net et les dernieres années ke le spam devient horrible j'accumule les adresses... Maintenant chaque semaine kan je releve mon compte hotmail il est blocquer par la limite de taille du compte...
Roh ouais, les mails de spam ont de plus en plus de pièces jointes, et mm si elle est pas grosse, quand tu reçois le mail 15 fois ça commence à faire bcp de ko !!!! :/ 

en ce moment le machin à la mode qui pourrit les BAL cai le pseudo mail du service client de MS avec une pièce jointe de 150 ko :pfff: 

Pascal-san a écritFaut filtrer. J'ai mis chaque adresse de spammeur en interdit auprès de mon FAI. Ca limite déjà pas mal.
Ma black list compte des milliers d'adresses, mais vu que de nouvelles adresses sont générées automatiquement et aléatoirement par les bots en permanence, ça sert à rien !

Pascal-san a écritFaut filtrer. J'ai mis chaque adresse de spammeur en interdit auprès de mon FAI. Ca limite déjà pas mal.

ben ouai mais le dossier msg filtré de msn s'efface k'au bout de 7j sauf ke en 7j la limite des 2mo du compte est depassée donc le compte est blocqué... Sauf ke c mon compte principal!

zatane a écrit

ben ouai mais le dossier msg filtré de msn s'efface k'au bout de 7j sauf ke en 7j la limite des 2mo du compte est depassée donc le compte est blocqué... Sauf ke c mon compte principal!

ben faut purger quotidiennement ton dossier courrier indésirable aussi

HotShot a écritBouncer, bof... à moins de le faire de façon vraiment intelligente, c'est une piqûre de taon au cul d'une vache...

Par contre y a un truc un peu plus sympa pour pourrir leurs bdd :
http://www.kuckuk.com/bomb/bomb.php
(allez jeter un oeil, c'est inoffensif, sauf pour les moteurs de recherche et autres indexeurs d'adresses mail)
Skoi ce machin ? J'ai cliqué dessus et ça fait rien :o 

Sur caramail ils ont installé des anti-spam, c'est plutôt bien foutu je dois dire ! Par défaut ils sont inactifs, et on peut choisir entre deux niveaux de sécurité :
  • moyen : caramail a des black lists de spammer qui lui permettent de filtrer les mails entrants
  • élevé : black lists + base d'adresses de spam à laquelle tous les utilisateurs peuvent contribuer

El Awrence a écritSkoi ce machin ? J'ai cliqué dessus et ça fait rien :o 

Clique sur un lien... tu te retrouves à l'infini sur quasiment la même page, avec encore d'autres liens... et à chaque fois, en bon petit robot spammeur que tu es, tu engranges une dizaine d'adresses e-mail bidons :D  au bout de 10 mn, t'as bouffé 10 Go sur ton disque dur et tu vas envoyer 50.000.000 mails qui vont te revenir dans la tronche :D 

HotShot a écrit

Clique sur un lien... tu te retrouves à l'infini sur quasiment la même page, avec encore d'autres liens... et à chaque fois, en bon petit robot spammeur que tu es, tu engranges une dizaine d'adresses e-mail bidons :D  au bout de 10 mn, t'as bouffé 10 Go sur ton disque dur et tu vas envoyer 50.000.000 mails qui vont te revenir dans la tronche :D 

tu peux répéter plus lentement stp [:le kneu]

HotShot a écrit

mmmmmmmmmmmhhhhhhhhh :/ 

ça m'étonnerait quand même que ça marche : les bots doivent garder en mémoire les pages ouaibe ousk'ils ont pécho des adresses, et ils y retournent pas... non ? :??: 

El Awrence a écritmmmmmmmmmmmhhhhhhhhh :/ 

ça m'étonnerait quand même que ça marche : les bots doivent garder en mémoire les pages ouaibe ousk'ils ont pécho des adresses, et ils y retournent pas... non ? :??: 

C'est comme un moteur de recherche : dans leur gloutonnerie, ils s'empressent de suivre un maximum de liens :love: 

vous achetez un nom de domaine, genre dugland.com, vous mettez un catchall sur ce domaine pour les mails, et a chaque inscription sur un site, genre sur xxshop.net tu met l'adresse xxshop.net@dugland.com.

Comme ca tu sais de suite d'ou vient le spam, et tu peut virer l'alias facilement.

Sinon, pour encore plus de souplesse, faire des sous-domaines, genre des adresses @xxx.dugland.com pour les sites de Q, @jeualacon.dugland.com, etc

Sinon comme autre solution, à un autre niveau, équiper son serveur de mails d'un spamassasin ou d'un bogofilter, qui "reconnait" le spam que vous recevez en apprenant d'apres les spams déjà recus

HotShot a écritBouncer, bof... à moins de le faire de façon vraiment intelligente, c'est une piqûre de taon au cul d'une vache...

Par contre y a un truc un peu plus sympa pour pourrir leurs bdd :
    http://www.kuckuk.com/bomb/bomb.php
    (allez jeter un oeil, c'est inoffensif, sauf pour les moteurs de recherche et autres indexeurs d'adresses mail)

La page http://www.kuckuk.com/public/tn/tn0007.html vous explique les idees que j'ai utilisee pour ecrire cette script.

Carsten