question sur tnt
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Bonjour a tous,
La TNT, TV Numerique terrestre parait interessante, mais j'ai une question importante du point de vue technique avant d'acheter mon decodeur :
comment fonctionne l'adaptateur ? , comment est il relié au televiseur ?
Est il considéré comme un simple adaptateur sur l'antenne ou est il relié par peritel ?
Comment change ton de chaine ? par la télé ou par l'adaptateur, car si l'on zappe directement sur l'adaptateur il se pose un gros probleme au niveau de l'enregistrement.
Possedant un enreg DVD/HDD LG, cette question me turlupine beaucoup !
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00032972.html
merci d'avance pour vos reponses
La TNT, TV Numerique terrestre parait interessante, mais j'ai une question importante du point de vue technique avant d'acheter mon decodeur :
comment fonctionne l'adaptateur ? , comment est il relié au televiseur ?
Est il considéré comme un simple adaptateur sur l'antenne ou est il relié par peritel ?
Comment change ton de chaine ? par la télé ou par l'adaptateur, car si l'on zappe directement sur l'adaptateur il se pose un gros probleme au niveau de l'enregistrement.
Possedant un enreg DVD/HDD LG, cette question me turlupine beaucoup !
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00032972.html
merci d'avance pour vos reponses
Autres pages sur : question tnt
ulysse31@IDN a dit :
comment fonctionne l'adaptateur ?
ulysse31@IDN a dit :
comment est il relié au televiseur ?
ulysse31@IDN a dit :
ulysse31@IDN a dit :
Comment change ton de chaine ? par la télé ou par l'adaptateur,
C'était juste pour plaisanter un peu avant d'aller dormir
..Quoi ? Bide Inside ?? Ah, ouais
........ Désolé
..
ulysse31@IDN a dit :
y aurait til une personne dotée d'un cerveau sur ce topic ?
sans vouloir etre méchant : pas toi...
regarde tes questions, à la limite rapporte les à un magnétoscope pour imaginer le ridicule de tes questions..
car tu pose des questions spécifiques/techniques qui n'ont rien à voir avec la norme TNT..
en gros c'est comme si tu disais : je suis interréssé par l'achat d'une voiture parceque c'est pratique pour se déplacer, mais est-ce que la malle est grande ? les sieges sont-ils bleus ? y'a t-il une galerie sur le toit ?
bref des questions qui n'ont rien à voir avec la norme elle meme, mais qui varient avec les marques/modeles...
- Contenus similaires :
- ForumQuestion sur une imprimante
- ForumLa TNT2 repoussée
- ForumBesoin d'antenne pour TNT sur un portable ?
- ForumProbléme tnt sur tv cathodique
- ForumQuestion Ipad 1 et 2
- Forum[Question/débat] Clavier mécanique
- ForumQuestion sur boitier
- ForumQuestion sur les Cores CUDA + SLI
- ForumMoniteur PC TNT HD - conseils
- Voir plus