UMP pour ... ?
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Yep la company
Je vous propose un chti jeu sympa , d'essayer de trouver la signification des initiales pour le parti UMP.
Je propose :
==> Unis Merdiques et Pathétiques
A vous
Je vous propose un chti jeu sympa , d'essayer de trouver la signification des initiales pour le parti UMP.
Je propose :
==> Unis Merdiques et Pathétiques
A vous
Autres pages sur : ump
Ma seule contribution ici sera pour dire qu'effectivement c'est puéril et polémique.
Il serait étonnant que ça ne parte pas en biberine. Ou en engueulade. Et c'est dommage.
Un vieil adage, pour les repas de famille : si tu veux que ça se passe bien, tu ne parles ni religion, ni politique.
Allez, je sors d'ici.
Il serait étonnant que ça ne parte pas en biberine. Ou en engueulade. Et c'est dommage.
Un vieil adage, pour les repas de famille : si tu veux que ça se passe bien, tu ne parles ni religion, ni politique.
Allez, je sors d'ici.
Eldarium a dit :
En parlant de retraite et de jeunes ==> http://www.slate.fr/story/28515/jeunes-manifestation-re...Alors comme ca la sodomie gagne du terrain (en bas à gauche)
Non c'est même pas de vouloir sécher, c'est simplement de vouloir faire sont tRuE ReBelZzz. Quand on est jeune on a simplement tendance à vouloir s'opposer au pouvoir, et dès qu'il y a une bonne occasion, même complètement débile, ils y vont (comme pour le CPE, où même pas 10% des jeunes dans la manifestation devait savoir ce que c'était vraiment...).
Bref on va rire pour 2012. On à vu le résultat à droite, et étant donné qu'à gauche le programme se résume à "faire l'inverse de ce fait sarkozy" j'ai de sérieux doutes sur l'avenir de la politique française.
Bref on va rire pour 2012. On à vu le résultat à droite, et étant donné qu'à gauche le programme se résume à "faire l'inverse de ce fait sarkozy" j'ai de sérieux doutes sur l'avenir de la politique française.
- Contenus similaires :
- ForumRésoluQuestion sur le pci
- ForumRésoluQuestion
- ForumRésoluQuestion sur le SLI
- ForumRésoluQuestion, est-ce normal / pourquoi ?
- ForumRésoluQuestion sur une imprimante
- ForumRésoluQuestion processeur
- ForumRésoluQuestion Ipad 1 et 2
- ForumRésolu[Question/débat] Clavier mécanique
- ForumRésoluQuestion sur boitier
- ForumRésoluQuestion sur les Cores CUDA + SLI
- Voir plus
)