Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Question téléphonie mobile chez orange

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Salut,

Modal je sais que c'est pas la bonne cat mais ici j'aurais une réponse au moins. Merci :jap: 

Voila mon abonnement chez orange s'arrete le 18 aout. Je veux m'offrir pour l'occasion un nouveau portable. Je suis parti pour acheter le Samsung E600.
Mes questions:
  • 1) Orange ne peut pas s'aligner sur le prix de 119€, je vais donc de voir résilier mon forfait pour en reprendre un chez eux.
    Pour avoir le portable à 119€ je dois prendre le forfait ajustable 4H qui me coute +40/mois. Puis-je après sans pbl et sans frais passer sur un forfait compte mobile à 24€? Si oui on peut changer de forfait au bout de combien de temps.
  • 2) Existe t-il un moyen pour que je garde mes avantages chez orange, parce que ca me fait quand meme chier de redevenir nouveau client alors que ca fait 2 ans que je suis chez eux :/ 

Merci :) 

2 ans chez orange= 40€ euros de reduc :/ 
    vu qu'il propose le portable avec renouvellement à +350€ c pas top comme offre de fidelisation.

D'ailleurs faudra qu'on m'explique a quoi servent ces pts que personnes n'utilisent car pas interessant.