FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Sérieux » Question sur la validité d'une garantie Acer

Question sur la validité d'une garantie Acer

Il y a 389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Question sur la validité d'une garantie Acer

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonsoir,

je voudrait connaitre votre avis sur le problème:

Un employé d'une grande surface (comme les magasins du "croisement" ) est il habilité par acer à reformater un ordi pour tenter de le réparer...?

ou plus généralement à t-on le droit de formater son PC Acer? (en précisant que seul un  :pt1cable: DVD VIERGE :pt1cable:  (sur le quelle on pouvait mettre une image de la machine installé)à été fournit avec la machine)....

ce que je crains, c'est que l'employé de la grande surface (actuellement en possession de ma machine) ne me grille la garantie d'acer.
                         Qu'en penssez vous?

Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Tu peux formater tant que tu veux, cela n'a aucune incidence sur la garantie :)

Pense auparavant à graver le dvd de restauration, sinon tu devras le commander sur le site d'Acer (environ 30 €).

Plus d'informations

la classe... merci c'est bon à savoir.

Plus d'informations

misère je viens de me rendre compte que je ne l'avait pas fait.... quelle autruche:-¦ mais bon au pire c'est pas trop chère...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Sérieux » Question sur la validité d'une garantie Acer

Annonces Google
Publicité