Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Formule 1 : HP continue son plan social

Publié le 14 septembre 2005

Il n’y a pas de petites économies, et c’est au tour de l’écurie de Formule 1 Williams de découvrir cette réalité. L’un de ses principaux sponsors, Hewlett Packard, vient tout simplement d& Lire la suite

N9ufnautes : posez vos questions à votre FAI

Publié le 04 mai 2006

Voici une actualité destinée aux n9ufnautes, les clients du fournisseur d'accès à Internet (FAI) N9uf Telecom. Le site n9ws.com vous propose, pour une durée de 9 jours, de poser des questions à votre op&eacut Lire la suite

Tout savoir sur la F1 sur Internet

Publié le 27 juin 2007

Nos confrères d’Infos-du-Net viennent de publier un dossier très complet à propos de la Formule 1 sur Internet : « À l’occasion du GP de France de Formule 1 qui va se dérouler ce week-end sur le circuit de Magny-Cours, Infos-du-Net vous propose Lire la suite

Reportage photo : Medpi 2007, après la Formule 1, Monaco se met au high tech

Publié le 31 mai 2007

C’est sous un grand ciel bleu que Monaco accueille désormais chaque année le MedPi quelques jours après la fin du Grand Prix de Formule 1. Bien que réservé aux professionnels, ce salon de plus en plus influent est une formidable occasion de rencontrer un Lire la suite

Les derniers tests

Le meilleur GPS de l’année

Publié le 15 décembre 2008

Tom's Guide vous propose un récapitulatif de l'ensemble des GPS que le site a testé cette année. Au menu, de nombreuses évolutions et surtout une tendance qui se dégage : le GPS n'est plus l'apanage des seuls terminaux. Lire la suite

Ajustez le bruit et les performances de votre disque dur

Publié le 15 décembre 2008

Nombreux utilisateurs oublient souvent qu’il reste toujours possible sur n’importe quel disque dur actuel d’ajuster les performances et la nuisance sonore selon ses besoins, au moyen d’une fonctionnalité particulièrement intéressante, l’AAM. Lire la suite

Western Digital Green Power 2ème génération : plus rapide et plus économe

Publié le 12 décembre 2008

Il y a à peine plus d'un an, Western Digital faisait sensation en lançant le Caviar Green Power, un disque dur 5400 tr/min orienté faible consommation et silence de fonctionnement. Que vaut son successeur ? Lire la suite

Mettre à jour son PC portable

Publié le 10 décembre 2008

Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite

Dans les albums
Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » 4 questions sur la formule 1

4 questions sur la formule 1

Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : 4 questions sur la formule 1

Plus d'informations

1 : que font les mecs en orange sur le bord de la piste, dans la vie ? sont-ce des mécano ? des salariés de la FIA ? des gens du coin ?

2 : les pubs pour le tabac sont tjs pas interdites sur la piste ?

3 : jusqu'à quel régime moteur ça peut monter un moteur de F1 ?

4 : comment y font pour refroidir de tels moteurs (surtout ajd ousk'il faisait chaud à Monaco) ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le cul ça nekre !
Profil : PPC Addict

2 : les pubs sont interdite en france et en angleterre (je crois) uniquement [:le kneu qui vous own]

---------------
La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre !

[b]NeKromanttiK c'est X[#006633]t[/
Plus d'informations

nekromanttik a écrit :

2 : les pubs sont interdite en france et en angleterre (je crois) uniquement [:le kneu qui vous own]

ouais, enfin le grand prix d'Australie on le voit tout aussi bien en France qu'ailleurs :d c'est con :heink:

Le cul ça nekre !

El Awrence a écrit :

ouais, enfin le grand prix d'Australie on le voit tout aussi bien en France qu'ailleurs :d c'est con :heink:

oui, c'est tres con, en france c'est la loi evin (pb orthographe surement) qui interdit la pub d'alcool et du tabac sur les lieus des representations sportive :pt1cable:

---------------
La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre !

[b]NeKromanttiK c'est X[#006633]t[/
En greve...
Plus d'informations
xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Profil : Habitué
Plus d'informations

El Awrence a écrit :

1 : que font les mecs en orange sur le bord de la piste, dans la vie ? sont-ce des mécano ? des salariés de la FIA ? des gens du coin ?
Ce sont des volontaires ( sauf les pompiers qui eux sont des pros)

Non sauf en Belgique ( qui a appliquer une loi europeene avec qques année d'avance) et c'est pour cela qu'il n'y a pas de GP de Belgique cette année.

J'ai entendu le chiffre de 18.000

4 : comment y font pour refroidir de tels moteurs (surtout ajd ousk'il faisait chaud à Monaco) ?
Refroidissement de type watercolling ( les grande entrée d'air) d ailleurs au depart tu peux voir de gros ventilateur placé devant les entrée d'air

Message édité par xam le 01-06-2003 à 16:28:32

---------------
Quand cesserons-nous de remettre le futur à plus tard ? :o

Plus d'informations

:jap:

Forza Ferrari !!!
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

El Awrence a écrit :

C des benevoles, ils sont comme toi et moi sauf que les week-ends ils sont sur le bord de piste, exception faite de Monaco où ce sont des pros qui sont spécialement entrainés
Tout dépend de la loi du pays où se déroule l'epreuve
19000 tours selon le moteur
T'as les radiateurs dans les pontons latéraux, inclinés pour profiter à fond du flux d'air

Message édité par ORthopedux le 01-06-2003 à 16:40:44
Boucher

---------------
http://condylure.mesdiscussions.ne [...] egorie.htm

Forum anti-bitman , modo facho de ppc
xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Profil : Habitué
Plus d'informations

les pompiers ne sont pas des professionnels ?

---------------
Quand cesserons-nous de remettre le futur à plus tard ? :o

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

xam a écrit :

Il peut y avoir des pompiers volontaires.

Forza Ferrari !!!
Plus d'informations

xam a écrit :

Si, maisl es commissaires sont benevoles

Ultimate Space Poulp 3D !!!
Plus d'informations

1/ :jap: bénévole .. et n'importe qui y'a un gars de mon ancien lycée ...

No easy way out

c'est quoi ta caisse ?

mwa cai une kyosho v one S :)

---------------
http://www.framedigital.net
Pas d'rimes à l'eau d'rose, plutôt prose sève d'écorce, A tous ceux qui m'feront un procès vous les complexés du torse, J'vous fait du tort à votre propre amour propre, j'avoue, C'est sur que si t'aimes que toi ben tu seras ja
Boucher

Steven@Lucie a écrit :

c'est quoi ta caisse ?

mwa cai une kyosho v one S :)

T2M serie 7000 recuperer 30 euros complete (sans 2 jantes et 2 pneu)
c juste comme ca jsuis aps ,un pro mais ca me fait marrer
par contre toi ta du bon matos :sol:

---------------
http://condylure.mesdiscussions.ne [...] egorie.htm

Forum anti-bitman , modo facho de ppc
En greve...
Plus d'informations