Il n’y a pas de petites économies, et c’est au tour de l’écurie de Formule 1 Williams de découvrir cette réalité. L’un de ses principaux sponsors, Hewlett Packard, vient tout simplement d& Lire la suite
Voici une actualité destinée aux n9ufnautes, les clients du fournisseur d'accès à Internet (FAI) N9uf Telecom. Le site n9ws.com vous propose, pour une durée de 9 jours, de poser des questions à votre op&eacut Lire la suite
Nos confrères d’Infos-du-Net viennent de publier un dossier très complet à propos de la Formule 1 sur Internet : « À l’occasion du GP de France de Formule 1 qui va se dérouler ce week-end sur le circuit de Magny-Cours, Infos-du-Net vous propose Lire la suite
C’est sous un grand ciel bleu que Monaco accueille désormais chaque année le MedPi quelques jours après la fin du Grand Prix de Formule 1. Bien que réservé aux professionnels, ce salon de plus en plus influent est une formidable occasion de rencontrer un Lire la suite
Tom's Guide vous propose un récapitulatif de l'ensemble des GPS que le site a testé cette année. Au menu, de nombreuses évolutions et surtout une tendance qui se dégage : le GPS n'est plus l'apanage des seuls terminaux. Lire la suite
Nombreux utilisateurs oublient souvent qu’il reste toujours possible sur n’importe quel disque dur actuel d’ajuster les performances et la nuisance sonore selon ses besoins, au moyen d’une fonctionnalité particulièrement intéressante, l’AAM. Lire la suite
Il y a à peine plus d'un an, Western Digital faisait sensation en lançant le Caviar Green Power, un disque dur 5400 tr/min orienté faible consommation et silence de fonctionnement. Que vaut son successeur ? Lire la suite
Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : 4 questions sur la formule 1
|
|
Plus d'informations
|
1 : que font les mecs en orange sur le bord de la piste, dans la vie ? sont-ce des mécano ? des salariés de la FIA ? des gens du coin ?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Le cul ça nekre !
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
2 : les pubs sont interdite en france et en angleterre (je crois) uniquement --------------- La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre ! [b]NeKromanttiK c'est X[#006633]t[/ |
|
Plus d'informations
|
ouais, enfin le grand prix d'Australie on le voit tout aussi bien en France qu'ailleurs |
|
Le cul ça nekre !
Plus d'informations
|
oui, c'est tres con, en france c'est la loi evin (pb orthographe surement) qui interdit la pub d'alcool et du tabac sur les lieus des representations sportive --------------- La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre ! [b]NeKromanttiK c'est X[#006633]t[/ |
|
En greve...
Plus d'informations
|
|
|
Un polak venu voler vot\'job :o
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
Message édité par xam le 01-06-2003 à 16:28:32 --------------- Quand cesserons-nous de remettre le futur à plus tard ? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Forza Ferrari !!!
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
Message édité par ORthopedux le 01-06-2003 à 16:40:44 |
|
Boucher
Plus d'informations
|
--------------- http://condylure.mesdiscussions.ne [...] egorie.htm Forum anti-bitman , modo facho de ppc |
|
Un polak venu voler vot\'job :o
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
--------------- Quand cesserons-nous de remettre le futur à plus tard ? |
|
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
Il peut y avoir des pompiers volontaires. |
|
Forza Ferrari !!!
Plus d'informations
|
|
|
Ultimate Space Poulp 3D !!!
Plus d'informations
|
1/ |
|
No easy way out
Plus d'informations
|
--------------- http://www.framedigital.net Pas d'rimes à l'eau d'rose, plutôt prose sève d'écorce, A tous ceux qui m'feront un procès vous les complexés du torse, J'vous fait du tort à votre propre amour propre, j'avoue, C'est sur que si t'aimes que toi ben tu seras ja |
|
Boucher
Plus d'informations
|
T2M serie 7000 recuperer 30 euros complete (sans 2 jantes et 2 pneu)
--------------- http://condylure.mesdiscussions.ne [...] egorie.htm Forum anti-bitman , modo facho de ppc |
|
En greve...
Plus d'informations
|
|