Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quiche en info inside ( patience d'ange requise)

Dernière réponse : dans Le Bistrot

voila je v formatter mon disc dur ce soir et forcement g besoin de graver mes documents seulement jarrive aps a les zipper :/ 

vous savez vous?

vous avez aussi des conseils a me donner?

PS : je c ke c aps la bonne cat' mais deja je sens kici on va se foutre de ma gueule, je me dis ke la bas, c des pierres kils vont me jeter :/ 

je derangerai aps longtemps, c juste ke je fais ça cette aprem.

et avec un peu de chance vous serez peinard ce soir et puet etre bcp plus longtemps ke ça vu comment c parti :/ 

en vous remerciiantttttttt :jap: 

sigeanie a écritvoila je v formatter mon disc dur ce soir et forcement g besoin de graver mes documents seulement jarrive aps a les zipper :/ 

vous savez vous?

PS : je c ke c aps la bonne cat' mais deja je sens kici on va se foutre de ma gueule, je me dis ke la bas, c des pierres kils vont me jeter :/ 

et avec un peu de chance vous serez peinard ce soir et puet etre bcp plus longtemps ke ça vu comment c parti :/ 

ma pitchounette attan ke botcheur arrive il t'aidera . moi suis encore plus quiche ke toi dans ce sujet donc pe pas te donné de conseil :cry:  [:spamafote]

mais bitcheur va rentrer tard :cry: 

et j'en ai besoin mainant mon pc fait des bruits bizarres et rame comme c meme aps permis :cry: 

en plus je coris kil y a des codes a prendre azvant de formatter mais je c pas lesquels :cry: 

sigeanie a écritvoila je v formatter mon disc dur ce soir et forcement g besoin de graver mes documents seulement jarrive aps a les zipper :/ 

vous savez vous?

t obligée de zipper ?

ton mydocs, faut le trier en catégories (images, musique)
et tu fractionnes ça sur 2cd différents

sinon fallait avoir des partitions difféentes sur ton DD :dtc: 

voila ;) 

walaziz a écritt'es obligé de formater ? [:snort]
ouai c le bordel, xp a ete installe je c aps comment, g des bouts de windows 2000 dedans et des trucs ki demandent windows 2000 pour s'ouvrir alors ke c xp ki est installe :/ 

sigeanie a écritouai c le bordel, xp a ete installe je c aps comment, g des bouts de windows 2000 dedans et des trucs ki demandent windows 2000 pour s'ouvrir alors ke c xp ki est installe :/ 

fallait garder 2k aussi :D 

Ark a écrit

t obligée de zipper ?

ton mydocs, faut le trier en catégories (images, musique)
et tu fractionnes ça sur 2cd différents

sinon fallait avoir des partitions difféentes sur ton DD :dtc: 

voila ;) 
resumons pour ke ce soit plus clair :

g environ 223 docs dans mes documents, tries nimporte comment en vrac ou dans des dossiers.

je n'ai jamais en 2 ans formatte, je ne c aps comment faire, et mon DD n'est bien sur pas fractionne vu ke je comp^te le faire la :) 

et oui je c bien ke c DMC mais ke veux tu , c comme ça

maintenant si tu as ke ça a me dire c aps la peine [:sucube]

je crois qu'elle parle d'un XP mis a jour a partir de 2000.

Et, une petite question (vu qu'il y a aussi un pb d'espace disque), sur XP, on peut pas desactiver le systeme de récuperation ? qui, je crois, bouffe plein de place ?

megastef a écritje crois qu'elle parle d'un XP mis a jour a partir de 2000.

Et, une petite question (vu qu'il y a aussi un pb d'espace disque), sur XP, on peut pas desactiver le systeme de récuperation ? qui, je crois, bouffe plein de place ?
:??:  :??:  :??: 

je comprends ta langue :/ 

un autre exemple: g essaye un jour de lancer netmetting pour rigoler et mon ordi me demande le cd de windows 2000 avec un .aci ou un truc ki finit en i et ki ne ve rien dire :/ 

moi aussi je vais faire mumuse avec mon pc :/ 

j'ai mon ibm 60 gxp qui est entre la vie et la mort, réanimé 2 fois [:walaziz ]

et la boutique où j'achète mon matos a enfin le dur que je veux, j'attendais depuis 3 jours, ésperons que l'autre va pas claquer avant le ghost [:ddr555]

sigeanie a écritresumons pour ke ce soit plus clair :

g environ 223 docs dans mes documents, tries nimporte comment en vrac ou dans des dossiers.

je n'ai jamais en 2 ans formatte, je ne c aps comment faire, et mon DD n'est bien sur pas fractionne vu ke je comp^te le faire la :) 

et oui je c bien ke c DMC mais ke veux tu , c comme ça

maintenant si tu as ke ça a me dire c aps la peine [:sucube]

rahhh mais je t'ai expliqué en plus :D 
bon en gros tu as quel espace utilisé pour tes mydocs ? deja ca va nous aider

tu as bien sauvegardé tes contacts outlook (ou autre) tes emails, tes bookmarks, tes favoris ivisit, tes fichiers de config de counter strike ?

moi je demande qu'à t'aider :D 

sigeanie a écrit :??:  :??:  :??: 

un autre exemple: g essaye un jour de lancer netmetting pour rigoler et mon ordi me demande le cd de windows 2000 avec un .aci ou un truc ki finit en i et ki ne ve rien dire :/

ça devait être un *.msi [:dawa]

minusplus a écritet si, maintenant que ce tomik est bien lancé, sournoisement, je le déplaçais... :whistle: 

gniark gniark gniark

Pas que je veuille interférer dans les lourdes responsabilités de modérateur que tu exerces avec une grande dignité doublée d'une finesse de jugement sans égale, mais a vrai dire, je crois que bien peu d'entre nous iront chercher un topic de Sigeanie dans la Cat Software ? ;) 

Ark a écrit

rahhh mais je t'ai expliqué en plus :D 
bon en gros tu as quel espace utilisé pour tes mydocs ? deja ca va nous aider

tu as bien sauvegardé tes contacts outlook (ou autre) tes emails, tes bookmarks, tes favoris ivisit, tes fichiers de config de counter strike ?

moi je demande qu'à t'aider :D 
2,88 GO de ems documents :D 

sinon g juste sauvegarde de la musique pour linstant :)  ( je c c mal [:le kneu]

sigeanie a écrit :??:  :??:  :??: 

ben sous XP y'a un truc qui s'appelle le système de restauration qui sert pas à grand chose sauf occuper de l'espace disque
tu peux le désactiver, mais je sais plus ou, j'ai pas d'XP sous la main (en faisant propriété sur le poste de travail il doit y avoir un onglet pour ça, peut être)

sigeanie a écrit2,88 GO de ems documents :D 

sinon g juste sauvegarde de la musique pour linstant :)  ( je c c mal [:le kneu]

bon, compte pas trop zipper 2Go en 650 Mo [:matleflou]

bon proposition : tu crées une archive ace (ou rar, je suis pas sectaire) fractionnée en volumes de 650 Mo (dans options, quand tu la crées)
compression à 0%, faut juste fractionner, pas compresser
ca prend du temps de compresser

sinon bah tu tries manuellement ça en dossiers de +- 600Mo, tu graves et tu recomposes + tard
inconvénient : tu risques d'oublier des trucs

sinon faut bien penser a ta structure de partitions que tu feras après

Bibo a écrit

ben sous XP y'a un truc qui s'appelle le système de restauration qui sert pas à grand chose sauf occuper de l'espace disque
tu peux le désactiver, mais je sais plus ou, j'ai pas d'XP sous la main (en faisant propriété sur le poste de travail il doit y avoir un onglet pour ça, peut être)
toi t'as jamais du installer de drivers foireux :D 

Bibo a écrit

ok mer'ci
seulement la je pense ke c vital ke je formatte mais g aps envie de perdre 2 ans de souvenirs debiles avec une fausse manip ou un truc du genre ni ne plus pouvoir rallumer ce pc :/ 

sigeanie a écrit2,88 GO de ems documents :D 

poutaing quasiment 3Go [:_slash]
essaie plutot avec WinAce ou WinRar, ça compresse mieux que le zip, puis ça te permet de couper l'archive en plusieurs morceaux dont tu peut déterminer la taille

Ark a écrit
bon, compte pas trop zipper 2Go en 650 Mo [:matleflou]

bon proposition : tu crées une archive ace (ou rar, je suis pas sectaire) fractionnée en volumes de 650 Mo (dans options, quand tu la crées)
compression à 0%, faut juste fractionner, pas compresser
ca prend du temps de compresser

sinon bah tu tries manuellement ça en dossiers de +- 600Mo, tu graves et tu recomposes + tard
inconvénient : tu risques d'oublier des trucs

sinon faut bien penser a ta structure de partitions que tu feras après
en fait mes documents sans ce ke g graver je dois avoir 700 ou 800 mega tout au plus mais g d'autres trucs un peu partout sur le pc ke je voudrais graver aussi

et pour zipper g ke winzip et il me fait des croix rouges et je c aps pkoi :( 

Bibo a écrit

poutaing quasiment 3Go [:_slash]
essaie plutot avec WinAce ou WinRar, ça compresse mieux que le zip, puis ça te permet de couper l'archive en plusieurs morceaux dont tu peut déterminer la taille
ouais enfin fo pas trop compter la dessus non plus, surtout si c'est pour compresser des mp3 et des jpg :D 

sigeanie a écriten fait mes documents sans ce ke g graver je dois avoir 700 ou 800 mega tout au plus mais g d'autres trucs un peu partout sur le pc ke je voudrais graver aussi

et pkoi tu n'emprunterez pas un DD a un ami qui te stockerai temporairement t donné sur son DD ?

sigeanie a écriten fait mes documents sans ce ke g graver je dois avoir 700 ou 800 mega tout au plus mais g d'autres trucs un peu partout sur le pc ke je voudrais graver aussi

on est pas sortis de l'auberge :D 

bon deja TOUT ce qui est hors de mes docs, tu rassembles ça sur un répertoire

tout ce qui a déjà été gravé : delete

Seb Corgan a écritouais enfin fo pas trop compter la dessus non plus, surtout si c'est pour compresser des mp3 et des jpg :D 

c sur mais l'avantage de winace ou winrar c'est de pouvoir splitter en définissant une taille, winzip n'est pas aussi souple pour les splits d'archives

Ark a écrit

on est pas sortis de l'auberge :D 

bon deja TOUT ce qui est hors de mes docs, tu rassembles ça sur un répertoire

tout ce qui a déjà été gravé : delete
:??:  :) 

bon je v deleter les mp3 deja ça va faire de la palce :/ 

• Contenus similaires :
Tags :