FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » quid des clés USB/TNT ?

quid des clés USB/TNT ?

Il y a 377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quid des clés USB/TNT ?

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

on voit pas mal d'offres de ces clés, je n'ai sans doute pas tout compris :il est dit réception PARTOUT de la TNT avec l'accessoire..

Mais y compris dans les régions non desservies ?
je suis en Alsace, c'est prévu , comme le TGV, mais personne ne peut dire quand !

Profil : Habitué
Plus d'informations

[:art_of_putrefaction]

bah si c'est pas desservie, meme avec un gode dans le port USB ça risque pas de capter [:aha]

---------------
†...       La PuBliCiTé nOuS FaiT cOuRir ApRèS dEs vOiTuReS eT DeS FrinGueS, On fAiT DeS bOuLoTs Qu'On DéteStE pOuR Se pAyEr DeS MerDeS qUi nOuS seRveNt à RiEn. On eSt LeS EnFanTs OuBliéS dE l'HisToiRe. On n'A PaS dE bUt Ni dE VrAiE PlaCe. On n'A PaS dE g
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

c'est la 1ère fois que j'ai entendu parlé

Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

SarKLAw a écrit :

bah si c'est pas desservie, meme avec un gode dans le port USB ça risque pas de capter [:aha]

un gode USB ca peut quand meme un peu aider [:alizee]

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

a écrit :

on voit pas mal d'offres de ces clés, je n'ai sans doute pas tout compris :il est dit réception PARTOUT de la TNT avec l'accessoire..

je suis en Alsace, c'est prévu , comme le TGV, mais personne ne peut dire quand !

pour info, la partie grand est Lorraine/Alscace, ce sera pas couvert avec une "date ultérieure à 2007", d'apres le site de TDF

Donc ta clé USB t'es pas pret de t'en servir [:ddr555]

Je vais te bouffer tout cru !
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

a écrit :

Non ca ne va pas marcher, mais tu dois pouvoir trouver une baguette magique USB avec laquelle tu pourras avoir la TNT dans les régions non desservies...

[:chaine]  [:cyberalex]  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » quid des clés USB/TNT ?

Annonces Google
Publicité