Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je quitte Bestofmedia

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Hello les gens,

Alors pour les (nombreux d'entre vous je pense) qui ne me connaissent pas, je suis Julien, anciennement "LToPiQ". Je suis un des fondateurs de Présence PC. J'ai occupé jusqu'ici le poste de Rédacteur en chef "monde" de Bestofmedia (Tom's Guide + Tom's Hardware + Tom's Games).
J'ai beaucoup aimé ces années et c'est la main sur le coeur que je vous annonce aujourd'hui mon départ prochain de Bestofmedia !

Pour ceux qui souhaiteraient garder contact :
Profil LinkedIn Julien Foulquier
Profil Facebook

:hello: 

Autres pages sur : quitte bestofmedia

pastigo a dit :
reste à savoir si c'est volontaire ou "encouragé"?

bien que les dernières nouvelles ne laissent que peu de doute à ce sujet.

il cherche un nouveau job, pour ceux qui auraient des propositions à faire :o 

KeyserSoze a dit :
Bonne route, inverse les prises claviers / souris en partant, c'est toujours marrant.

Il en faudra pas plus pour créer une réaction en chaine, panique générale et tout ça.

et le renvoi de deux personnes supplémentaires pour cause de pub pour un yaourt pas integrée dans les delais.

Julien a dit :
Hello les gens,

Alors pour les (nombreux d'entre vous je pense) qui ne me connaissent pas, je suis Julien, anciennement "LToPiQ". Je suis un des fondateurs de Présence PC. J'ai occupé jusqu'ici le poste de Rédacteur en chef "monde" de Bestofmedia (Tom's Guide + Tom's Hardware + Tom's Games).
J'ai beaucoup aimé ces années et c'est la main sur le coeur que je vous annonce aujourd'hui mon départ prochain de Bestofmedia !

Profil Facebook

Comme deja dit en interne et ailleurs, merci de nous avoir offert PPC

Ces dernières années passées sur PPC comme redacteur et moderateur du forum resteront un excellent souvenir, et m'ont donné l'opportunité de rencontrer des gens doués et sympas.

Encore merci pour tout

Et bonne chance pour la suite ( si jamais ca recrute, tu sais ou me trouver ;)  )

joce a dit :
Si, il reste Christophe ;) 
Han un Joce [:k l e m i x]

Sinking a dit :
Bon vent Julien ;) 
Han une Sink [:almar]

Julien a dit :
Hello les gens,

Profil Facebook

Bonne chance à toi LToPiQ et merci pour PPC :)  :hello: 

Julien a dit :
T'as vu c'est dingue hein :D 
Ptêtre même qu'un jour le forum sera rapide et que tout le monde reviendra [:187]

Pour ca, faudrait que HFR rachete BOM [:matleflou]

C'est beau de rever, mais on est chez BOM maintenant, il ne faut plus trop y croire :/