Je quitte Bestofmedia
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Hello les gens,
Alors pour les (nombreux d'entre vous je pense) qui ne me connaissent pas, je suis Julien, anciennement "LToPiQ". Je suis un des fondateurs de Présence PC. J'ai occupé jusqu'ici le poste de Rédacteur en chef "monde" de Bestofmedia (Tom's Guide + Tom's Hardware + Tom's Games).
J'ai beaucoup aimé ces années et c'est la main sur le coeur que je vous annonce aujourd'hui mon départ prochain de Bestofmedia !
Pour ceux qui souhaiteraient garder contact :
Profil LinkedIn Julien Foulquier
Profil Facebook
Alors pour les (nombreux d'entre vous je pense) qui ne me connaissent pas, je suis Julien, anciennement "LToPiQ". Je suis un des fondateurs de Présence PC. J'ai occupé jusqu'ici le poste de Rédacteur en chef "monde" de Bestofmedia (Tom's Guide + Tom's Hardware + Tom's Games).
J'ai beaucoup aimé ces années et c'est la main sur le coeur que je vous annonce aujourd'hui mon départ prochain de Bestofmedia !
Profil Facebook
Autres pages sur : quitte bestofmedia
Julien a dit :
Hello les gens,Alors pour les (nombreux d'entre vous je pense) qui ne me connaissent pas, je suis Julien, anciennement "LToPiQ". Je suis un des fondateurs de Présence PC. J'ai occupé jusqu'ici le poste de Rédacteur en chef "monde" de Bestofmedia (Tom's Guide + Tom's Hardware + Tom's Games).
Profil Facebook
Ces dernières années passées sur PPC comme redacteur et moderateur du forum resteront un excellent souvenir, et m'ont donné l'opportunité de rencontrer des gens doués et sympas.
Encore merci pour tout
Et bonne chance pour la suite ( si jamais ca recrute, tu sais ou me trouver
)joce a dit :
Si, il reste Christophe
Sinking a dit :
Bon vent Julien
Heen ils ont des ptites nétoiles pour leurs posts !
Julien a dit :
Hello les gens,Alors pour les (nombreux d'entre vous je pense) qui ne me connaissent pas, je suis Julien, anciennement "LToPiQ". Je suis un des fondateurs de Présence PC. J'ai occupé jusqu'ici le poste de Rédacteur en chef "monde" de Bestofmedia (Tom's Guide + Tom's Hardware + Tom's Games).
Profil Facebook
Bonne chance à toi LToPiQ et merci pour PPC
- Contenus similaires :
- Forum[Question d'actu / S40] Quitte ou double pour l'équipe de France de rugby ?
- ForumChoisir un quitte de ram.
- ForumEcran bleu apres avoir quitté un jeu
- ForumMarc nous a quitté, quel dommage :(
- ForumSFR me propose de quitter Orange
- ForumDes pubs saffichent et restent,m'oblige a quitter tout
- ForumQuitter entering mode sleeping
- ForumEcran Bleu en quittant un jeu !
- ForumEcran Bleu en quittant un jeu !
- ForumAvez vous un projet sérieux pour quitter vot' boulot actuel ?
- Voir plus
est venu dans le Bistrot

![[:equite:12] [:equite:12]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/2d/5b/equite:12.gif)
).

![[:matleflou] [:matleflou]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1d/22/matleflou.gif)
![[:dawa] [:dawa]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c8/a5/dawa.gif)