Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Quizz Musical] Trouverez-vous les titres / auteurs de ces extraits ?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Voila, jme suis fait chier cet aprem, alors j'ai foutu le PC a coté du piano pour enregistrer, alors j'ai fait un petit quizz musical :) 

http://orgasm.free.fr/piano/

Essayer de trouver, yen a des simples et des plus durs, et yen a 1 ou 2 qui est (sont) de moi donc vous pouvez pas trouver :D 

Bon je précise que notre piano a queue est vieux et désaccordé, et que j'ai enregistré ça avec un petit micro labtec :D  (m'enfin c'est correct)

Je précise aussi que j'ai aretté le piano a l'age de 10 ans, j'en ai 19, je ne sais plus lire les notes, et j'ai joué tout ça "a l'oreille", sans notes, juste en essayant de rejouer l'original. Je ne suis pas vraiment pianiste, depuis j'ai fait de la clarinette pdt 2 ans. A vous de juger :) 

Ce ne sont que des extraits, ya du classique, du rock, de la Bo de Film, du metal, et j'ai oublié le reste :D 

++

Edit: Ya aussi des passages de trucs que j'aimerai tant savoir jouer en entier, m'enfin j'ai joué ce que j'ai pu / de mémoire :sweat: 

Ont été trouvés: 1,2,4,8,10,13,14,17,18

Spoiler

1 Muse - New Born
2 Rob D - Clubbed to Death
4 Within Temptation - Mother earth
8 Muse - unintended
10 Dimmu Borgir - Alt lys er svunnet hen
13 Obispo - Lucie
14 Pagny - Savoir Aimer
17 Rachmaninov - Prélude
18 Barber - Adagio for Strings

Godbout a écritT'aurais au moins pu mettre le nom des mp3 pour nous aider !

Boah non, ça serait trop facile :o 
C'est tout l'intéret de la chose, yen a pour tous les gouts. Par contre je doute qu'une personne seule trouve tout, du coup il faudra être plusieurs.

Ya du classique, du metal, du rock, de la chanson française, des BO de films, des themes connus ... enfin des extraits, bien sur. Bonne chance :D 

En_Sabah_Nur a écrit

4 - within temtation sur mother earth --> Yess
8 - muse?(ptin le début, c exactement un truc de misanthrope :D ) --> Yess
10 - Dimmu Borgir sur Stormblast --> Exact
13 - obispo [:lepton] --> Yes
6 - je connais je pense --> ah bon ? :D 

:jap: 

ParadoX a écrit

Trop pas [:ddt]

(ou bien on a pas la meme notion d'écorché vif :o  :D )

une petite voix plaintive d'un mec à qui on arracherait les tripes sur fond de guitares :o 

g dû l'entendre des 10aines de fois sur Oui FM

OTH a écrit
bon, maintenant que les métaleux limités ont trouvé Pagny et Obispo, il serait peut-être temps que les gens qui "écoutent de tout" trouvent ce qui reste de metal :o 
je t'arrête tout de suite !

esn n'est pas limité :o 
  • Contenus similaires :
Tags :