Racontez vos rêves les plus étranges
Dernière réponse : dans Le Bistrot
racontez ici vos rêves les plus bizarres (mais n'inventez pas)
je commence par moi :
je me promenais dans une petite ruelle et, puis je croise qqun, habillé en blanc qui entre dans une bijouterie, et puis j'entre et je tombe face à face avec un chat, un chat vert, il me raconte tous des trucs qui sont bizarres, ...
puis il commence à rire et je me réveille.
je commence par moi :
je me promenais dans une petite ruelle et, puis je croise qqun, habillé en blanc qui entre dans une bijouterie, et puis j'entre et je tombe face à face avec un chat, un chat vert, il me raconte tous des trucs qui sont bizarres, ...
puis il commence à rire et je me réveille.
Autres pages sur : racontez reves etranges
tu sais ce qu'il te dis IDN ?
pis toute maniere l'interface d'IDN est 10000X plus pratique !!!
et on vas pas s'eterniser sur ce sujet la, on oublie que je vient d'IDN vu ?
(je ne vient pas que de la
)
EDIT : puis comme c'est un forum de BoM aussi : PPC est le frêre jumeaux de IDN : aucune difference
pis toute maniere l'interface d'IDN est 10000X plus pratique !!!
et on vas pas s'eterniser sur ce sujet la, on oublie que je vient d'IDN vu ?
(je ne vient pas que de la
) EDIT : puis comme c'est un forum de BoM aussi : PPC est le frêre jumeaux de IDN : aucune difference
ca m'est arrivé souvent de faire un reve assez "strange" et c'est toujours le meme
j'me fait coursé soit par des robots, des mecs chelou, des monstres,souvent dans un grand jardin... puis apres j'sais comment j'atteri dans mon lit, il fait noir et je reve que j'ouvre les yeux que j'me penche pour regarder des chaussures puis elles bouges toutes seules!!!
c'est pas des conneries et se reve la me fou vraiment la flip...j'me reveille en sursaut à chaques fois avec le coeur qui bat à 100 à l'heure puis impossible de redormir apres...
j'me fait coursé soit par des robots, des mecs chelou, des monstres,souvent dans un grand jardin... puis apres j'sais comment j'atteri dans mon lit, il fait noir et je reve que j'ouvre les yeux que j'me penche pour regarder des chaussures puis elles bouges toutes seules!!!
c'est pas des conneries et se reve la me fou vraiment la flip...j'me reveille en sursaut à chaques fois avec le coeur qui bat à 100 à l'heure puis impossible de redormir apres...
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d'un coup, j'avale un rat. Alors j'étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m'attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j'prends une péniche sur la tête et là, j'me réveille.
Citation :
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d'un coup, j'avale un rat. Alors j'étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m'attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j'prends une péniche sur la tête et là, j'me réveille.euh... je crois que le coup de péniche, sté pas dans ton reve
moi les reves etranges :
1- basique : je me fais courser par un tyranosaure dans une grande foret
2- (quand j'etais gamin) : me faisais courser ma le croissant de lune qui a un grand sourire (ca me faisait flipper
)3- alors je reve que je me reveille, je descends au RDC aller prendre mon p'tit dej et je vois les renp's qui ressemblent à de gros monstres bien moches
Je me force à me reveiller, je me reveille... Je redescends donc au RDC et vais prendre mon p'tit dej : mes parents me proposent des toasts à la limace, des doigts de pieds a la mayonnaise... j'ai pété un cable dans le reve et me suis reellement reveillé...Mais toussa c'etait quand j'avais 8 ans environ
me souviens de tout mais j'ai plus vraiment fait de cauchemards depuis... roland18 a dit :
moi les reves etranges :
1- basique : je me fais courser par un tyranosaure dans une grande foret
2- (quand j'etais gamin) : me faisais courser ma le croissant de lune qui a un grand sourire (ca me faisait flipper
)3- alors je reve que je me reveille, je descends au RDC aller prendre mon p'tit dej et je vois les renp's qui ressemblent à de gros monstres bien moches
Je me force à me reveiller, je me reveille... Je redescends donc au RDC et vais prendre mon p'tit dej : mes parents me proposent des toasts à la limace, des doigts de pieds a la mayonnaise... j'ai pété un cable dans le reve et me suis reellement reveillé...Mais toussa c'etait quand j'avais 8 ans environ
me souviens de tout mais j'ai plus vraiment fait de cauchemards depuis...ah bah ca va, sté l'an dernier
Sinon t'en es à combien de budget psy ??
je rentrais chez moi, puis soudain, il y avait une grose fille rousse avec des taches de rousseurs et un gros cul qui m'ttendait dans monlit, j'ai dit "noon pas toi beeeeeuuuurk" et m'a repondu "rien"
alors je suis sortit de ma de ma chambre, et puis j'ai appelé Josephine Ange Gardienne, via le logiciel 7ème-ciel-imail en chattant avec elle via Josephine.ange.gardien@homtail.7ciel, elle me l'a transformé et puis voila je me suis reveillé au moment ou l'allait me coucher
alors je suis sortit de ma de ma chambre, et puis j'ai appelé Josephine Ange Gardienne, via le logiciel 7ème-ciel-imail en chattant avec elle via Josephine.ange.gardien@homtail.7ciel, elle me l'a transformé et puis voila je me suis reveillé au moment ou l'allait me coucher
Citation :
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d'un coup, j'avale un rat. Alors j'étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m'attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j'prends une péniche sur la tête et là, j'me réveille.Toi, je te donne rien, t'as pas besoin
Sinon, un de mes reves les plus etranges m'est arrive a l'arriere de la bagnole, quand on remontait de vacances avec mes parents. Dans le reve, je faisais du velo dans les rues de la grande ville pas loin de la ou on etait en vacances. Mais j'avais un probleme : j'avais un rouleau de PQ dans chaque main, qui les gardaient ouvertes, un peu comme quand Tintin bloque un fusil en travers de la gueule d'un crocodile. Donc impossible de freiner. Prenant, de la vitesse, et ayant de plus en plus de mal a me diriger, je prend un virage qui m'envoit dans une descente de garage, ou des filles en tutu font des pas de danse
Et j'entends mon pere pas loin qui rit
^2. Et la je me reveille, mon pere est en train de se bidonner en entendant Coluche sur l'autoradio
- Contenus similaires :
Tags :
Kebab needed
![[:stamer] [:stamer]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7c/da/stamer.gif)