FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Racontez vos visites à l'ANPE

Racontez vos visites à l'ANPE

Matériel : phil91600 et 95 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet : Racontez vos visites à l'ANPE

Vive les excès...
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

ddr555 a écrit :

c'est pas un fonctionnaire le ministre  :heink:  

oui, c vrai, il est nommé par le 1er Ministre, mais j'avais compris... au ministère des finances ;) (même si tous ne sont pas forcément fonctionnaire)

---------------
Les femmes seront les égales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant séduisantes :D

Vive les excès...
Plus d'informations

Minoosh a écrit :

spa con ça.  [:_slash]  

[:666 ] c peut être parce que c mon taf que je sais tout ça ;) c pas moi qui l'invente non plus

---------------
Les femmes seront les égales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant séduisantes :D
Pas même l'ombre d'une larme..
Profil : Habitué
Plus d'informations

ah j'savais pas.  :)  
tu fais kouate?  [:snort]

Vive les excès...
Plus d'informations

libertad a écrit :

:D mais il est pas mal sans ça :whistle:  

:ouch:  :non: c pas vrai, je suis un gors beauf :sol:

---------------
Vive les excès...
Plus d'informations

Minoosh a écrit :

:whistle: je l'ai écrit, je finance les boîtes pour leur projet d'équipement, et par conséquent, voit leur santé financière.

Quand une boite s'équipe de NX ordinateur par exemple, soit ils changent leur anciens postes, soit ils créent des postes, et en ce moment, il y a pas mal de création, donc d'embauches ;)

DU reste, j'ai quelques cabinet de recrutement parmis mes clients, et eux ausis me disent que ça repart!

---------------
vive le parti des glandeurs

Chamann a écrit :

oui, c vrai, il est nommé par le 1er Ministre, mais j'avais compris... au ministère des finances ;) (même si tous ne sont pas forcément fonctionnaire)

y'a quand même du taf à faire ( faut bien compenser les feignasses de fonctionnaires  :whistle: )

Pétasse blonde

ddr555 a écrit :

c'est pas un fonctionnaire le ministre  :heink:  

la plupart des ministres est issue d'un des corps de la fonction publique quand meme

Plus d'informations

Chamann a écrit :

:whistle: je l'ai écrit, je finance les boîtes pour leur projet d'équipement, et par conséquent, voit leur santé financière.

Quand une boite s'équipe de NX ordinateur par exemple, soit ils changent leur anciens postes, soit ils créent des postes, et en ce moment, il y a pas mal de création, donc d'embauches ;)

DU reste, j'ai quelques cabinet de recrutement parmis mes clients, et eux ausis me disent que ça repart!

ah oué tu fais d'l'info quoi. :/ ( [:dawa] [:vendredi] )

je finance les boîtes pour leur projet d'équipement, et par conséquent, voit leur santé financière. c'est ptet un peu rapide comme raccourci non? [:_slash]  certaines entreprises préfèrent s'équiper en nv matos (style schneider) qu'investir dans le recrutement. Cela dit je prie pour que tu aies raison. [:draculax]

Message édité par Minoosh le 25-09-2003 à 15:39:42
Vive les excès...
Plus d'informations

Tristo a écrit :

la plupart des ministres est issue d'un des corps de la fonction publique quand meme

pas la plupart, non, mais le poste de ministre n'est en effet pas un poste de fonctinnaire ;)

---------------
vive le parti des glandeurs

Tristo a écrit :

ben ouais des énarques, mais bon sont pas fonctionnaires quand même  :kaola:

Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Minoosh a écrit :

je finance les boîtes pour leur projet d'équipement, et par conséquent, voit leur santé financière. c'est ptet un peu rapide comme raccourci non? [:_slash]  certaines entreprises préfèrent s'équiper en nv matos (style schneider) qu'investir dans le recrutement. Cela dit je prie pour que tu aies raison. [:draculax]

tout pareil  [:snort]

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Minoosh a écrit :

:D attention, c'est un gros macho
si tu daignes ne pas le regarder lorsqu'il te fait de l'oeil, tu sera chatiée [:diabolo]

Message édité par libertad le 25-09-2003 à 15:41:16
Pétasse blonde

Chamann a écrit :

pas la plupart, non, mais le poste de ministre n'est en effet pas un poste de fonctinnaire ;)

si, la plupart quand même :o c'est d'ailleurs un probleme pour ceux qui n'en sont pas, ils sont moins avantagés que leurs petits camarades en cas de remaniement, ils ne réintègrent pas forcément de suite une activité

Plus d'informations

libertad a écrit :

:D attention, c'est un gros macho
si tu daignes ne pas le regarder lorsqu'il te fait de l'oeil, tu sera chatiée [:diabolo]

ah.  [:snort]  
mais m'en fous j'le verrai jamais, pis on me fait rarement de l'oeil!  :lol:

Vive les excès...
Plus d'informations

Minoosh a écrit :

:non: je te donnais juste un exemple.
je finance des voitures, de la téléphonie, des machines outils, du mobilier, du câblage, du matériel médical...

Or, quand la santé de l'entreprise est bonne, souvent, elle investi pour croitre sa productivité, son rendement, son CA, elle se diversifie pour assurer sa pérénité... et celà débouche souvent sur des créations de postes in finné.

Pa smal de boite ont du, afin d'alléger leur charges, licencier du personnel durant ces 3 dernières années, mais une fois revenu à l'équilibre, réengagerons du monde, déjà pour combler les départs à la retraite, mais aussi ouvrir de nouveaux services, alléger les charges de travail, puisque financées, et ayant accrus leur CA, elles disposeront de tréso pour payer de nouevaux salaires (c mathématik).

crois moi, nous n'en sommes qu'aux prémices d'une reprise, mais elle est bien là!

---------------
Pétasse blonde

ddr555 a écrit :

ben ouais des énarques, mais bon sont pas fonctionnaires quand même  :kaola:  

les énarques à leur sortie intègrent un corps, font un tour dans le privé et en cas de coup dur (ou si l'envie les en prend)réintègrent leur corps d'origine ;)

Vive les excès...
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

tout pareil  [:snort]  

voire ci après ;) (pas évident d'écrire tout ça sur un forum)

---------------
Vive les excès...
Plus d'informations

Minoosh a écrit :

ah.  [:snort]  
mais m'en fous j'le verrai jamais, pis on me fait rarement de l'oeil!  :lol:  

:lol:  l'écoute pas, elle divague en ce moment.

Donc, toi fille, moi garçon [:666 ] mais moi pas voir forumeuse :wahoo:

---------------
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Chamann a écrit :

:lol:  l'écoute pas, elle divague en ce moment.Donc, toi fille, moi garçon [:666 ] mais moi pas voir forumeuse :wahoo:  

[:666 ] oui c'est vrai, j'ai du divaguer lorsque j'ai dit que tu étais pas mal  ;)

Vive les excès...
Plus d'informations

libertad a écrit :

[:666 ] oui c'est vrai, j'ai du divaguer lorsque j'ai dit que tu étais pas mal  ;)  

:lol:  ;) c clair, j'ai vu ça [:totoz]

---------------
<