---------------
Les femmes seront les égales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant séduisantes
je connais une boite, et en plus, (c sérieux), une nana se barre en Décembre...
il y a du recensement (euh, comment on dit pour enregistrer sur des site de recherches et tout ça), et de la création et c dans le 15ème
---------------
Les femmes seront les égales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant séduisantes
bon, bien, tu cherches depuis 3 mois de façon active apparement.
tu retires Juin et Juillet qui ne sont pas propice à l'embauche (aout l'étant pourtant, à partir du 15, pour préparer la rentrée). DOnc finalement, tu débutes dans tes recherches.
Perséver de la même manière, je suis persuadé que tu trouveras assez vite. Et si en plus tu t'entends bien avec des DRH, va les voir, bouffe avec eux (c bien mieux qu'en interview ou RDV), car tu le bloques pour au moins 1 heure, il y aura un certain échange, et peut être que qqn te trouveras qqchoses comme ça!
bon courage, mais surtout ne te décourage pas du tout, en attendant, si tu cherches des thunes, tu peux toujours faire des salons en tant qu'hotesse (5 jours par exemple, c chaint et long, mais bien payé ), en plus, tu dois parler un peu anglais certainement!!!
---------------
mais c'est interessant ça
mais je fais une formation qui se termine en janvieril sera ptet déjà trop tard
rapelle le moi fin Novembre. Ils sont super sympa, ça teuf pas mal aussi, j'en saurais plus, vu qu'en plus, je connais personnelement la nana qui se barre
---------------
bon, bien, tu cherches depuis 3 mois de façon active apparement.
tu retires Juin et Juillet qui ne sont pas propice à l'embauche (aout l'étant pourtant, à partir du 15, pour préparer la rentrée). DOnc finalement, tu débutes dans tes recherches.
Perséver de la même manière, je suis persuadé que tu trouveras assez vite. Et si en plus tu t'entends bien avec des DRH, va les voir, bouffe avec eux (c bien mieux qu'en interview ou RDV), car tu le bloques pour au moins 1 heure, il y aura un certain échange, et peut être que qqn te trouveras qqchoses comme ça!
bon courage, mais surtout ne te décourage pas du tout, en attendant, si tu cherches des thunes, tu peux toujours faire des salons en tant qu'hotesse (5 jours par exemple, c chaint et long, mais bien payé ), en plus, tu dois parler un peu anglais certainement!!!
et une petyte pipe tout en récitant du Lord Byron ça peut faire son p'tit effet non?
Sinon oui j'suis au début mais je me démotive très vite. Disons que si à Noël j'en suis encore là j'vais vraiment me mettre à flipper. enfin, on verra.
Tchuss!
rapelle le moi fin Novembre. Ils sont super sympa, ça teuf pas mal aussi, j'en saurais plus, vu qu'en plus, je connais personnelement la nana qui se barre
oué. enfin, t'inquiète tout l'monde fait comme toi.
bah vala, hop hop le piston et ça marche et ça marche....
il ne faut avoir aucune honte à se faire psitoner.
il y a le sal piston : le fils du patron qui est placé à un poste de driection, sans rien connaitre à son boulot
et le bon plan (ça marche souvent comme ça) : un pote à toi te dit d'aller voir telle personne. Si tu rechignes là dessus, tu te mets de grandes barrière de titane dans les yaons de ton vélà de la vie qui roule
exemple : tu cherches une femlme de ménage (c d'actualité), bien tu préfères prendre celle de ton ami qui bosse chez elle depuis 5 ans, où prendre une annonce au pif à ta mairie?
---------------
et une petyte pipe tout en récitant du Lord Byron ça peut faire son p'tit effet non?
Sinon oui j'suis au début mais je me démotive très vite. Disons que si à Noël j'en suis encore là j'vais vraiment me mettre à flipper. enfin, on verra.
Tchuss!
c toi qui dit que tu les connais bien, et puis, s'il y a déviance, c pas dur de remettre à sa place, et à la deuxième écartade, se tirer... je vois pas le PB, des mecs comme ça, il y en a toujours eu (et bcp plus avant), et il y en aura toujours! mais faut pas les voir comme ça tout le temps!
---------------