Voila depuis qques temps je me l'ame d'un jacky hors norme bass au taquet alors en fait ma question c'est:
COnnaissez vous des sites qui diffusent de la tekno enfin des sites de radio connues ou pas ? svp mon ame de jacky ressort merci d'avance.
---------------
†... La PuBliCiTé nOuS FaiT cOuRir ApRèS dEs vOiTuReS eT DeS FrinGueS, On fAiT DeS bOuLoTs Qu'On DéteStE pOuR Se pAyEr DeS MerDeS qUi nOuS seRveNt à RiEn. On eSt LeS EnFanTs OuBliéS dE l'HisToiRe. On n'A PaS dE bUt Ni dE VrAiE PlaCe. On n'A PaS dE g
---------------
†... La PuBliCiTé nOuS FaiT cOuRir ApRèS dEs vOiTuReS eT DeS FrinGueS, On fAiT DeS bOuLoTs Qu'On DéteStE pOuR Se pAyEr DeS MerDeS qUi nOuS seRveNt à RiEn. On eSt LeS EnFanTs OuBliéS dE l'HisToiRe. On n'A PaS dE bUt Ni dE VrAiE PlaCe. On n'A PaS dE g
Voila depuis qques temps je me l'ame d'un jacky hors norme bass au taquet alors en fait ma question c'est:
COnnaissez vous des sites qui diffusent de la tekno enfin des sites de radio connues ou pas ? svp mon ame de jacky ressort merci d'avance.
A part les deux avant derniers dont je connais un ou deux morceaux les derniers sont de total inconnus
Bon à la limite si vous voulez du jacky il y a toujours contactFM hein
edit: RBC j'ai de la musique d'homme si tu aimes vraiment la tech
c'est toi le gayzoo
plus ca va, plus je me sens proche de ERBECE
j'ecoute aussi du liebing, umek, mais je rajouta a la liste du david caretta, du frankie bones, dj rush, jeff mills, fumiya tanaka et du neil landstrumm
( je mixe tech en soirée free depuis 8/9 ans )
---------------
K.U.N.K.S. : Knight Used for Nocturnal Killing and Sabotage