Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un rappeur intelligent!

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Je n'aime clairement pas le rap, mais là j'aimes, autant le personnage que sa zic, il répond au doux nom de stress, habite en suisse
est d'origine estonienne, il à 25 ans est en Haute Ecole de Commerce, parle 5 langues et ne fume pas de ouinch.

écoutez sa chanson qui porte le titre de Billy Bear pour vous faire une idée, perso j'aimes trop ;) 

Et lisez sa:
http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmatinsortir/musique...

Autres pages sur : rappeur intelligent

Revenge a écritles mots "rappeur" et "intelligent" sont rarement associés !

c meme incompatible je pense...

ca dépend se k'on appelle intéligence...

moi je trouve k'1 mec ki fait une chanson et ki gagne plein de tunes à une certaine forme d'intéligence...

j'aimerai bien étre intéligent comme eux :sol: 

Pectime-GourooTs a écrit

ca dépend se k'on appelle intéligence...

moi je trouve k'1 mec ki fait une chanson et ki gagne plein de tunes à une certaine forme d'intéligence...

j'aimerai bien étre intéligent comme eux :sol: 

Nan, mais dans le rap, de toute facon, la seule chose interressante c'est le clip... et encore on le regarde pas pour le rappeur (qui pèse souvent 120Kg pour 1,65m) mais pour les dizaines de nanas a moitié a poil qu'ils ont payé pour venir sur le plateau ! :lol: 

drouvre a écrit

Nan, mais dans le rap, de toute facon, la seule chose interressante c'est le clip... et encore on le regarde pas pour le rappeur (qui pèse souvent 120Kg pour 1,65m) mais pour les dizaines de nanas a moitié a poil qu'ils ont payé pour venir sur le plateau ! :lol: 

:non: 

"Si tu n aimes pas, apprends au moins le respect" (IAM)

Si je suis ta logique
"Rocker" (ou autre) associé avec violance conjugale (cf actualités)

Arreter les associations
-Tekno = Xtc
-Rap = Con
-Rock = Coke

T aimes ou t aimes pas. :pfff: 

drouvre a écrit

:lol:  :sol: 

vive le rap !

drouvre a écrit

Ah bah si !
C'est bien sympa les clips de rappeurs... mais bn, la musique est souvent assez limitée...

Bah en fait c'est plus video erotique hard que illustration des paroles de la chanson ou super vision de la vie , que peu de gens ont et qu'on ve faire connaitre.
Je pense qu'ils sont ques des obsédé saiskhuelle.

Odin a écrit
Bah en fait c'est plus video erotique hard que illustration des paroles de la chanson ou super vision de la vie , que peu de gens ont et qu'on ve faire connaitre.
Je pense qu'ils sont ques des obsédé saiskhuelle.

je pense que tu n'est pas très malin.

keif a écritahhhhhhhhhhhhh, tu m'as tuer !
:lol:  :lol:  :lol:  :lol: 

Lol, en fait je voulais dire que chacun a ses propores gouts musicaux! moi en tout cas jecoute principalement du rap, du r'n'b mais sinon parmi mes mp3 G aussi kyo, varietes francaises et tout!! mai franchement ya de bons messages dans certaines chansons de rap!
Franchement ttéléchargez le mp3 de sniper : sans (re)peres et vous verrez ca parle de koi!!
Sur ce bonne journéé les ppciens :hello: 

Toad666 a écritPaws besoin de pas avoir envie, c'est pas possible.

Mince Grillaid
Bon dis moi se qui cloche chez moi par rapport a se que j'ai posté que je me corrige un peu , stp ,s'rait sympatoche :o 

un rappeur intelligent ?

il arrete sa 'musique' ?
il insulte moins ou plus le reste de la societé ?
il arrete pour passer pour une soi-disant victime d'un systeme, etc ?
il arrete les appels aux meurtres ? aux viols ? aux destructions inutiles de biens publics (abribus par exemple) et privés (les voitures des gens normaux des cités) ?

ce que j'aime bien dans le rap, c'est la contradiction larvée qu'il contient dans sa forme actuelle :
voilà une ascension typique en 3 étapes :

1° un mec n'a rien, il écrit des chansons (troll : si on peut appeller ça comme ça /troll) sur la misère dans les cités, le racisme, etc...
OU est dégoté par casting pour une boite de prod (figure commerciale du cas)

2° il se fait connaitre, et gravit les echelons

3° etape finale : sa musique passe partout, c'est une star, etc...

conclusion : comment un mec/groupe peut encore etre crédible pour dénoncer un systeme dont ils font partie integrante et en sont devenus des rouages ? :??: 
autrement dit : comment les jeunes rapeux pauvre, et moins pauvres, peuvent ecouter les conneries de mecs qui disent parler en leur nom qui se font des couilles en or ?

c'est comme si ernest-antoine seillière (chef du MEDEF/CNPF) se mettait en defenseur des salariés ! [:D awa']

ou alors c'est ça le nouveau modèle social maintenant : au lieu de devenir riche par le travail, il faut etre riche par le cynisme... etre délinquant, criminel c'est classe, c'est normal, c'est la societé qui veut ça... :pfff: 

dju a écritun rappeur intelligent ?

il arrete sa 'musique' ?
il insulte moins ou plus le reste de la societé ?
il arrete pour passer pour une soi-disant victime d'un systeme, etc ?
il arrete les appels aux meurtres ? aux viols ? aux destructions inutiles de biens publics (abribus par exemple) et privés (les voitures des gens normaux des cités) ?

ce que j'aime bien dans le rap, c'est la contradiction larvée qu'il contient dans sa forme actuelle :
voilà une ascension typique en 3 étapes :

1° un mec n'a rien, il écrit des chansons (troll : si on peut appeller ça comme ça /troll) sur la misère dans les cités, le racisme, etc...
OU est dégoté par casting pour une boite de prod (figure commerciale du cas)

2° il se fait connaitre, et gravit les echelons

3° etape finale : sa musique passe partout, c'est une star, etc...

conclusion : comment un mec/groupe peut encore etre crédible pour dénoncer un systeme dont ils font partie integrante et en sont devenus des rouages ? :??: 
autrement dit : comment les jeunes rapeux pauvre, et moins pauvres, peuvent ecouter les conneries de mecs qui disent parler en leur nom qui se font des couilles en or ?

c'est comme si ernest-antoine seillière (chef du MEDEF/CNPF) se mettait en defenseur des salariés ! [:D awa']

ou alors c'est ça le nouveau modèle social maintenant : au lieu de devenir riche par le travail, il faut etre riche par le cynisme... etre délinquant, criminel c'est classe, c'est normal, c'est la societé qui veut ça... :pfff: 

As-tu écouté une de ces chansons?
As tu lu l'article le concernant?
Si je dit qu'il est différent c'est peut être vrai, non?
:pfff: 

dju a écritbah là c'est peut etre different, il est en souisse vot' rappeur là :) 

parceque ceux qu'il y a ici, hein [:vomi]
Smilarils, je sais pas si on peut dire que c'est des rappeur, mais j'aimes, la chanson par exemple, "on est pas comme ça" et ils sont français...

Toad666 a écritSmilarils, je sais pas si on peut dire que c'est des rappeur, mais j'aimes, la chanson par exemple, "on est pas comme ça" et ils sont français...

Non c'est des rockeurs , mais ils font du Hip hop rock a tendance rock:
Enfin pr se faire une idée rapide:
Citation :
Origines: le groupe d'Ivry, Silmarils, évolue sur la scène rock française depuis le début des années 90. En 1995, il sort de l'anonymat avec son 1er album éponyme et le single Cours vite. Depuis, il livre régulièrement des albums. 3 ans après Vegas 76, le groupe signe ce nouvel et 4ème opus produit par le frontman David Salsedo et mixé par Clive Martin (Echobelly, Reef, Remy Zero)...

Ingrédients: loin de la tentation neo metal, Silmarils continue de distiller la fusion hip-hop/rock qui a fait son succès. Sur des gros riffs en disto, David Salsedo a toujours autant de choses à dire que ce soit sur la politique, la drogue, la télévision ou les gens en général. La rage, l'humour et les flows hystériques sont toujours présents et, en 11 titres, le groupe donne un gros coup de pied au cul de tout le monde! Et c'est bon!
(DH

tiré de MCM.net
http://www.mcm.net/chroniques/index.php/33838/7

Odin a écrit
C'est ironique ? :??: 
Sinon pourquoi que tu reponds po a ma question qq pages auparavant ?
Nan, c'est sérieux, je m'endormirais moins con ce soir.

Les amalgames c'est pas bien, et calme, faut pas prendre ce forum trop au sérieux, je t'imagine crispé derrière ton écran à attendre ma réponse, tu est en train de t'imanginer 15'000 trucs, mais lorsque tu vas lire ce texte tu vas te rendre conte que tu avais pensé à tout mais pas à ça, enfin, tout ça pour dire que la nerdz attitude c'est pas bien et que le net n'est pas vital.

Toad666 a écritNan, c'est sérieux, je m'endormirais moins con ce soir.

Les amalgames c'est pas bien, et calme, faut pas prendre ce forum trop au sérieux, je t'imagine crispé derrière ton écran à attendre ma réponse, tu est en train de t'imanginer 15'000 trucs, mais lorsque tu vas lire ce texte tu vas te rendre conte que tu avais pensé à tout mais pas à ça, enfin, tout ça pour dire que la nerdz attitude c'est pas bien et que le net n'est pas vital.
:ouch:  :non:  [:vad]

Revenge a écritles mots "rappeur" et "intelligent" sont rarement associés !

c meme incompatible je pense...

arrête d'écouter les skyrock ou de matter le hit machine, alors peut-être tu "penseras" autrement. :sarcastic: 

d'autant plus que conclure un post illustrant la dégoutante généralisation d'une conviction fondée sur des préjugés par un "je pense" c'est limite un comble (et peut-etre même un paradoxe)