les rappeurs sont ils normaux ?
Dernière réponse : dans Le Bistrot
bon il n'y a pas que le metal qui doi s'en prendre plein la gueule ... au tour du rap ...
bon je veu pas faire de generalité, mais y a certain rappeur qui font de la peine a voir, autant dans leur physique quand dans leurs chansons
tiens une bonne tite description ==>
bon je veu pas faire de generalité, mais y a certain rappeur qui font de la peine a voir, autant dans leur physique quand dans leurs chansons
tiens une bonne tite description ==>
Autres pages sur : rappeurs normaux
salut lover je suis tout a fait d'accord avec toi je comprend pas leurs attitude,je trouve leur style vestimentaire completement ridicule et exageré. Cependant je respecte le style de musique particulierement le rap ricain. Mais cela ne change pas que je deteste tout ce qui entoure cette musique (dommage j'aurais pu adherer au rap! heuresement que le metal est la
)
) chicken-hunter a écritsalut lover je suis tout a fait d'accord avec toi je comprend pas leurs attitude,je trouve leur style vestimentaire completement ridicule et exageré. Cependant je respecte le style de musique particulierement le rap ricain. Mais cela ne change pas que je deteste tout ce qui entoure cette musique (dommage j'aurais pu adherer au rap! heuresement que le metal est la
)
)on est fait pour s'aimer
yems93 a écritouais mais nan.
BAh tu te vnr po?Moi je les trouve con car ils savent pas faire de musique (presque tt le temps se sont des samples)ils ne savent dire que des gros mots.
Ne donne pas le bon exemple alors que soit disant ils ft partis d'une miefa et ,c'est svt commercial car ils veulent sortir de la dèche de té-ci qu'ils adorent même si cai la demer.:/
Odin a écritBAh tu te vnr po?
Moi je les trouve con car ils savent pas faire de musique (presque tt le temps se sont des samples)ils ne savent dire que des gros mots.
Ne donne pas le bon exemple alors que soit disant ils ft partis d'une miefa et ,c'est svt commercial car ils veulent sortir de la dèche de té-ci qu'ils adorent même si cai la demer.:/
Moi je les trouve con car ils savent pas faire de musique (presque tt le temps se sont des samples)ils ne savent dire que des gros mots.
dire qu'ils ont une dégaine pitoyable... je ne sais pas mais honnêtement chaque style musical non conventionnel (c'est à dire hors C.Dion et autres classiques soupes auditives) peuvent présenter des excès.
- Rock: Suuuper le futale en cuir noir moule noisette et la dégaine style "je ne me douche plus en signe de rébellion contre cette société trop politiquement correcte"
- Punk: l'apothéose du genre...
- Reggae: rasta look avec bonnet et toute la quincaillerie... pas spécialement plus présentable finalement.
- Rap: de tout, dans tous les styles: Une pendule autour du cou (public ennemy), des dents en métal (Joey Starr), des joggings style "bandes fluos des conducteurs de chantier", les jeans ressemblant à des sacs poubelles... et j'en passe des pires.
- Techno: Vêtements soi disant street bidule pour des types dont la vue d'un skate rend violet de trouille, marques bien visibles... tatouages tribaux qui à 40 ans feront le bonheur de l'effacement au laser.. etc etc.
Pour tous: le piercing à outrance (super pratique le clou dans la paupière pour se présenter à un entretien d'embauche), les couleurs de cheveux façon j'ai mis la tête dans un pot de laque de carrossier teinte tuning vomito...
non franchement je ne trouve pas les rappeurs pires que les autres. L'excès quelque soit le style est effrayant, une marque de reconnaissance
C'est culturel, se démarquer des autres par un style à soi.
- Rock: Suuuper le futale en cuir noir moule noisette et la dégaine style "je ne me douche plus en signe de rébellion contre cette société trop politiquement correcte"
- Reggae: rasta look avec bonnet et toute la quincaillerie... pas spécialement plus présentable finalement.
- Rap: de tout, dans tous les styles: Une pendule autour du cou (public ennemy), des dents en métal (Joey Starr), des joggings style "bandes fluos des conducteurs de chantier", les jeans ressemblant à des sacs poubelles... et j'en passe des pires.
- Techno: Vêtements soi disant street bidule pour des types dont la vue d'un skate rend violet de trouille, marques bien visibles... tatouages tribaux qui à 40 ans feront le bonheur de l'effacement au laser.. etc etc.
Pour tous: le piercing à outrance (super pratique le clou dans la paupière pour se présenter à un entretien d'embauche), les couleurs de cheveux façon j'ai mis la tête dans un pot de laque de carrossier teinte tuning vomito...
non franchement je ne trouve pas les rappeurs pires que les autres. L'excès quelque soit le style est effrayant, une marque de reconnaissance
Disons qu'ils sont pathétiques. Regarde bien ils n'ont pas de savoir vivre et trop d'agressivité, par contre ya des matalheur qui font peur (cf le topic de la musique qu'on écoute en ce moment) que des pochettes ac la mort ...
Mais les rappeurs sont moins discrets et ne pensent qu'a afficher leur débilités.
Mais les rappeurs sont moins discrets et ne pensent qu'a afficher leur débilités.
magellan a écritdire qu'ils ont une dégaine pitoyable... je ne sais pas mais honnêtement chaque style musical non conventionnel (c'est à dire hors C.Dion et autres classiques soupes auditives) peuvent présenter des excès.
dans ce cas le moindre écart vestimentaire aussi petit soit-il serait uniquement dans le but de se démarquer? il ne t'arrive jamais de faire ces petits écarts ? tu cherches toujours à paraitre comme Mr tout le monde (c'est dit sans agression)?
je ne vois pas en quoi c'est mal de vouloir essayer de se démarquer, ça donne un peu de piment à notre train train.
Ce n'est pas pire que d'essayer de rentrer dans le moule du conformisme je trouve.. qui est peut être finalement un style/mode tout comme le style-rap, style-rock avec ces variantes et ces évolutions dans le temps.
"Classique", rap, rock, sportswear.. pourquoi les 3 derniers seraient des façons de se démarquer et pas le 1er? pourquoi le 1er serait "normal" et pas les autres ?
Personnellement je pense avoir un "style classique" mais ça ne me dérange pas de voir une crête, un jogging jaune pétard, un gars recouvert de piercings dans la rue.. la vie serait bien triste sans écart
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Odin a écritDisons qu'ils sont pathétiques. Regarde bien ils n'ont pas de savoir vivre et trop d'agressivité, par contre ya des matalheur qui font peur (cf le topic de la musique qu'on écoute en ce moment) que des pochettes ac la mort ...
folklore Mais les rappeurs sont moins discrets et ne pensent qu'a afficher leur débilités.
le gangsta rap avec les "biatch" sur les pochettes c'est pareil, folklore
c'est pas grave, les boyz band avec leur poitraille non velu et bien musclé, pareil folklore
porcherie a écritdans ce cas le moindre écart vestimentaire aussi petit soit-il serait uniquement dans le but de se démarquer? il ne t'arrive jamais de faire ces petits écarts ? tu cherches toujours à paraitre comme Mr tout le monde (c'est dit sans agression)?
je ne vois pas en quoi c'est mal de vouloir essayer de se démarquer, ça donne un peu de piment à notre train train.
Ce n'est pas pire que d'essayer de rentrer dans le moule du conformisme je trouve.. qui est peut être finalement un style/mode tout comme le style-rap, style-rock avec ces variantes et ces évolutions dans le temps.
"Classique", rap, rock, sportswear.. pourquoi les 3 derniers seraient des façons de se démarquer et pas le 1er? pourquoi le 1er serait "normal" et pas les autres ?
Personnellement je pense avoir un "style classique" mais ça ne me dérange pas de voir une crête, un jogging jaune pétard, un gars recouvert de piercings dans la rue.. la vie serait bien triste sans écart![[:spamafote] [:spamafote]]()
Personnellement je pense avoir un "style classique" mais ça ne me dérange pas de voir une crête, un jogging jaune pétard, un gars recouvert de piercings dans la rue.. la vie serait bien triste sans écart
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Tout-à-fait d'accord
Même si il est vrai que certains styles sont parfois effrayants, mais c'est un peu le but à la limite...
rip666 a écritfolklore
c'est pas grave, les boyz band avec leur poitraille non velu et bien musclé, pareil folklore![[:rip666] [:rip666]]()
C'est ce qui me gêne dans la plupart des styles de musique
c'est pas grave, les boyz band avec leur poitraille non velu et bien musclé, pareil folklore
![[:rip666] [:rip666]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/2c/64/rip666.gif)
Effectivement ça fait partie du style, ça peut être drôle, mais poussé à l'extrême je pense que ça étouffe la musique en elle-même...
Quand je vois 50cents et ses clips entouré de plien de filles à poil qui lui lèchent les joues pendant qu'il chante, ou slipknot qui s'entoure de tout un tas de concepts avec les masques et les numeros, je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est pour parceque leur musique n'a, elle, rien d'original
tout à fait d'accord, les seuls bon clips sont les extrait de live
mais quand aux pochettes dans l'ensemble les artistes font autre chose que foutre leur gueule en gros plan, je prefere largement, meme si c'est cliché, et dee magnifiques pochettes il y en a partout....
![]()
et meme certaines pourtant tres clichés sont extremement sympathiques
mais quand aux pochettes dans l'ensemble les artistes font autre chose que foutre leur gueule en gros plan, je prefere largement, meme si c'est cliché, et dee magnifiques pochettes il y en a partout....

et meme certaines pourtant tres clichés sont extremement sympathiques
rip666 a écrittout à fait d'accord, les seuls bon clips sont les extrait de live
http://www.peaceville.com/discog/covers/anath_sil_340.jpg
Tiens c'est pile l'album que je suis en train d'écouter
http://www.peaceville.com/discog/covers/anath_sil_340.jpg
![[:ians olo] [:ians olo]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/f0/d9/ians-olo.gif)
Mais beaucoup de pochettes d'albums de metal sont quand même particulièrement portés sur le gore, la pourriture ou tout ce genre de trucs... bof quoi
(et l'album de mayhem avec le cadavre de leur ancien chanteur, je trouve pas ça folklorique du tout
) BapXp a écritTiens c'est pile l'album que je suis en train d'écouter ![[:ians olo] [:ians olo]]()
Mais beaucoup de pochettes d'albums de metal sont quand même particulièrement portés sur le gore, la pourriture ou tout ce genre de trucs... bof quoi
(et l'album de mayhem avec le cadavre de leur ancien chanteur, je trouve pas ça folklorique du tout
)
ça aura eu au moins le mérite de me faire rire aux larmes ![[:ians olo] [:ians olo]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/f0/d9/ians-olo.gif)
)
dju a écritEt puis, j'écoute du metal principalement (mais pas que ça), mais alors le rap
, c'est une question de gout : c'est le truc de la masse, de la majorité... pour etre dans le mouv', tendance, dans la foule...
donc, pas de pitié pour la majorité
, c'est une question de gout : c'est le truc de la masse, de la majorité... pour etre dans le mouv', tendance, dans la foule...donc, pas de pitié pour la majorité
Oh c'est le rock en ce moment la mode.
MAis c'est pas le style qui me drange quoique les chaussetes par dessus le pantalon ou le pantalon qui descend trop c'est débile parceque sa donne un manque de savoir vivre. Mais bon...
Le problème c'est l'image qu'il donne,ça franchement c'est nul.
Odin a écritOh c'est le rock en ce moment la mode.
MAis c'est pas le style qui me drange quoique les chaussetes par dessus le pantalon ou le pantalon qui descend trop c'est débile parceque sa donne un manque de savoir vivre. Mais bon...
d'où mes commentaires concernant les clichés.. c'est toujours la même chose selon les époques: on se fout d'une espèce en particulier pour son look spécial, souvent peu portable et qui ne supporte pas le passage du temps. Pour les plus anciens, ou pour ceux qui ont le loisir de voir des photos de leurs parents, qu'ils se marrent avec les coupes " Beatles Like" des 60's - 70's.
Il ne fallait pas y voir une moquerie.. juste un constat.
J'ai bien été plus ou moins punk
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluLe coef multiplicateur de mon CPU change tout seul : c'est normal ?
- ForumRésoluNormal.dot
- ForumRésoluDébit normal?
- ForumRésoluComment je utiliser cd normal en pc toshiba
- ForumRésoluDémarrer mode normal vista
- ForumRésoluEst-ce normal?
- Forumbjr probleme de police , elle c élargie plus que la taille normal et impossible de trouver comment la remettre a la taille ai
- Forum30 secondes de bip avant fonctionnement normal ACER 7720G
- ForumProblème ou normal ?
- ForumMon pc me dit que tout est normal mais je nai plus de son
- Voir plus