Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Rassurez-moi ils sont pas tous comme ça

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Petite anecdote marrante qui m'est arrivé au boulot, aujourd'hui.

Pour une fois changer, mon pc se vautre "windows 2000 +SP3 avec ie5.5" le truc bien à jour quoi. Donc n'ayant pas le droit d'intervenir moi même même si j'ai les droits admin en local, je fais appel à ces enc*** d'incapables d'informaticiens . Je tombe sur le plus niais du lot juste mcp quoi, je lui explique mon problème. La seule réponse obtenue a été "ben tu reboots et si le problème se représente, tu me rappelles. Super le conseil! Sauf que je l'avais déjà reçu la semaine précédente par son collègue.

Tous les informaticiens sont-ils des gros nuls fainéants, ou ais-je tiré les gros lots de la catégorie. :D 

Autres pages sur : rassurez

abadone a dit :
et toi ?

je ne suis pas informaticien, mais je me débrouille pas trop mal. Je pense que le minimum à faire serait de mettre le système à jour et au moins prendre note du message d'erreur pour avoir un semblant d'explication.

S'ils sont juste payés pour nous dire de rebooter quand ça va mal, ça fait cher payé le conseil que même un noob connait.

Et justement leur truc quand ça déconne de trop, c'est comme tu l'as dit, ils font redescendre une image ghost sur la machine. :o 

Nan, ils sont pas tous comme ça ...

Moi j'ai une spécialité : l'auto dépannage.

On m'appelle, je me déplace dans les 2 minutes, et quand j'arrive, hop, comme par miracle, le pb n'est plus là ...

Maintenant, j'ai l'habitude, j'arrive, je passe le seuil de la porte, je dis "bonjour", et je repars ...

Sinon, les imprimantes aussi ...
"ouin, mon imprimante marche plus ... à l'aide !"
J'arrive, je décoche la case "susprendre l'impression", et je repars :D 

Citation :
Nan, ils sont pas tous comme ça ...

Moi j'ai une spécialité : l'auto dépannage.