Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La réalisation des JO sur France Télévision

Dernière réponse : dans Le Bistrot

...était nulle à chier. Voilà :o 
Comme il n'y à pas eu de topics sur les J.O., je suppose que tout le monde s'en fout, mais je voulais le dire. Peu de directs contrairement à ce qu'on nous raconte, trop de plateaux avec des vannes foireuses d'ex-athlètes à la réforme, trop d'images d'archives et d'interviews de sportifs qui "sont bien content et qui essayeront de faire mieux la prochaine fois", trop de pubs. Bref on n'a rien vu des compéts et notamment de l'athlétisme du fait de la réalisation calamiteuse qui a voulu faire "grand public" et qui a complètement foiré.
Parait que sur Eurosport c'était mieux...

Autres pages sur : realisation france television

Topacdebiere a écritLe hand ball j'ai vu ske je voulais alors j'm'en fous du reste :D 

parcontre niveau vanne c'est clair qu'ils ont abusé [:lepton]

Les sports collectfs c'était mieux, c'est surtout l'athlé qui a été foiré et les petits sports style tir à l'arc (moi j'aurais bien aimé voir le tir à l'arc et j'ai quasi rien vu).

pascal-san a écritLes sports collectfs c'était mieux, c'est surtout l'athlé qui a été foiré et les petits sports style tir à l'arc (moi j'aurais bien aimé voir le tir à l'arc et j'ai quasi rien vu).

Pour les sports y avait 0 problemes, mais il est vrai que pour les autres, j'en ai pas vu des masses :/ 

Le truc calamiteux c'est que France Télévision a voulu faire "grand public", faire de l'audience et donc ramener des gens qui ne s'intéressent pas au sport. C'est une logique commerciale qui a foiré parce que ils n'ont contenté personne, ni ceux qui voulait voir l'athlé, ni ceux qui préfèraient de toute façon l'ile de la tentation. Putain, je suis vraiment énérvé, j'aime bien l'athlé et j'ai à peu près rien vu des finales de ce soir :fou: 

pascal-san a écritLe truc calamiteux c'est que France Télévision a voulu faire "grand public", faire de l'audience et donc ramener des gens qui ne s'intéressent pas au sport. C'est une logique commerciale qui a foiré parce que ils n'ont contenté personne, ni ceux qui voulait voir l'athlé, ni ceux qui préfèraient de toute façon l'ile de la tentation. Putain, je suis vraiment énérvé, j'aime bien l'athlé et j'ai à peu près rien vu des finales de ce soir :fou: 

:/  faut pas regarder sur france television de toute facon :/ 

Topacdebiere a écritouai je sais :/  moi j'ai surtt matté les chaines allemande, eux il transmette tres bien sans probleme :D 

C'est vrai, la semaine dernière j'étais à Prague, et il y avait les télés allemandes qui diffusaient sur plusieurs chaines différents sports. On est vraiment des sous-développés en France, de ce point de vue.

pascal-san a écritC'est vrai, la semaine dernière j'étais à Prague, et il y avait les télés allemandes qui diffusaient sur plusieurs chaines différents sports. On est vraiment des sous-développés en France, de ce point de vue.

Je dirai pas des sous développé, mais je crois que les seules chaines le retransmétant de qualité c'est les chaines en plus pas celle qu'on a d'origine ce qui est vraiment tres con, et puis le francais sont moins tandance sport que les allemands.
Encore que j'etais vraiment surpris de pouvoir voir du hand ball sur une chaine francaise :D 
(et puis rien qu'en regardant les chaines allemande, dans l'annee il retransmette leur match de foot, de hand ball, volley et autre, en france j'ai du voir 3-4 matches de hand ball [:esn] )

Topacdebiere a écritJe dirai pas des sous développé, mais je crois que les seules chaines le retransmétant de qualité c'est les chaines en plus pas celle qu'on a d'origine ce qui est vraiment tres con, et puis le francais sont moins tandance sport que les allemands.
Encore que j'etais vraiment surpris de pouvoir voir du hand ball sur une chaine francaise :D 
(et puis rien qu'en regardant les chaines allemande, dans l'annee il retransmette leur match de foot, de hand ball, volley et autre, en france j'ai du voir 3-4 matches de hand ball [:esn] )

Bah France Télé a fait un effort de retransmission en terme de durée, mais le problème c'est le choix qu'ils ont fait de saucissonner les directs (pas beaucoup) avec des plateaux et des images d'archive (beaucoup).

pascal-san a écritBah France Télé a fait un effort de retransmission en terme de durée, mais le problème c'est le choix qu'ils ont fait de saucissonner les directs (pas beaucoup) avec des plateaux et des images d'archive (beaucoup).

J'ai regarder vaguement, c'est vrai que je tombais soit sur une retransmition d'archive, soit le plateau dont tu t'en fous royalement :D 

Topacdebiere a écritJ'ai regarder vaguement, c'est vrai que je tombais soit sur une retransmition d'archive, soit le plateau dont tu t'en fous royalement :D 

Demain y'a tout à craindre pour la rtransmission du marathon, on va rien voir de la course mais on va avoir droit à des reportages sur le marathon à l'époque de la Grèce antique, un docu sur la plaka d'Athènes, une interview de la mère de l'espoir français, etc. Bref des conneries pour le grand public qui n'interessent personne et surtout pas le "grand public".

pascal-san a écritDemain y'a tout à craindre pour la rtransmission du marathon, on va rien voir de la course mais on va avoir droit à des reportages sur le marathon à l'époque de la Grèce antique, un docu sur la plaka d'Athènes, une interview de la mère de l'espoir français, etc. Bref des conneries pour le grand public qui n'interessent personne et surtout pas le "grand public".

Je sens que ca va etre mortel (au sens propre du therme) [:grunt]

xam a écritGymnastique artistique. [:666]

Dans l'ordre les trucs que j'ai bien aimé (à part la réalisation, hein :o ) : l'athlé, le tir à l'arc (pas vu grand chose), le volley, la natation. La gym j'ai rien vu à part la rediff de la petite française au barres assymétriques :) 

pascal-san a écrit...était nulle à chier. Voilà :o 
Comme il n'y à pas eu de topics sur les J.O., je suppose que tout le monde s'en fout, mais je voulais le dire. Peu de directs contrairement à ce qu'on nous raconte, trop de plateaux avec des vannes foireuses d'ex-athlètes à la réforme, trop d'images d'archives et d'interviews de sportifs qui "sont bien content et qui essayeront de faire mieux la prochaine fois", trop de pubs. Bref on n'a rien vu des compéts et notamment de l'athlétisme du fait de la réalisation calamiteuse qui a voulu faire "grand public" et qui a complètement foiré.
Parait que sur Eurosport c'était mieux...

Je suis d'accord :o 
En fait le gros problème venait du fait qu'ils faisaient passer les interview des médaillés du jour avant la plupart des direct d'athlé, ça c'est franchement naze. Ca durait 10ans, rediffusion des commentaires du direct, blablabla.
Ca + la branlette habituelle avec les redif des courses de Perec Diagana and co :sleep: 

Pour les trucs où y avait pas de français c'était l'horreur on voyait rien. Les concours de lancers par exemple c'était une honte, ils montraient que les lancers des premiers en différé et en faisant semblant que ce soit un direct [:la monne]

J'ai regardé sur canal +, c'était nettement mieux, ils passent que l'essentiel c'est à dire les epreuves, très peu d'interview et aucune rediff

Oui, c'est ça :jap:  mais je sais pas si c'était mieux sur Canal+, Perec aux commentaires, j'ai des doutes...
Ce que je voudrais dire c'est que si France Télévison a été mauvais sur le coup, ils ne le sont pas toujours : la retransmission du tour de France est un modèle de réussite. Mais là, ils font tout le contraire, et tout ce qu'il ne faut pas faire. A mon avis il suffirait que le responsable des sports s'intéresse un peu à l'athlé, au moins autant qu'au vélo, pour que la retransmission soit réussie.

La Monne a écritJe suis d'accord :o 
En fait le gros problème venait du fait qu'ils faisaient passer les interview des médaillés du jour avant la plupart des direct d'athlé, ça c'est franchement naze. Ca durait 10ans, rediffusion des commentaires du direct, blablabla.

+1, par contre au niveau des commentaires diagana relevait bien le niveau :o 

N'étant pas un très grand fan d'athlé et même de sport, j'ai à peu près pu voir tout ce que j'ai voulu, mais je conçois que ce soit gênant [:spamafote]
  • Contenus similaires :
Tags :