Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Réaliser des formations informatique!

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Slt,

Je vais à la rentrée réaliser des formations informatique pour débutants avec

pour thème dans un premier temps "Débuter en Informatique" avec à l'intérieur "L'informatique vous est totalement inconnue. Alors pour bien débuter, profitez de cette activité qui guidera vos premiers pas sur un ordinateur de type PC.
Qu'est-ce-qu'un ordinateur ? Comment le démarrer et l’arrêter correctement ? Comment utiliser la souris ? Comment sauvegarder un document et le retrouver ?"

et un second thème "Initiation Informatique" "Vous possédez un ordinateur et "pianotez" un peu, pourtant certaines manipulations vous échappent.
Dans ce module, vous apprendrez à utiliser votre clavier, à gérer vos fichiers, à faire des sauvegardes et des restaurations, à créer des icônes de raccourcis...
Vous découvrirez également les logiciels les plus connus."

Savez ou je peux m'appuyer pour m'aider a mettre en place ces cours!

Par avance Merci

pastigo a dit :
ah. Il t'a fait le coup à toi aussi.

le coup du je te depanne ton ordinateur informatique par liaison satelite si tu me montre tes fesses.

je veux bien te montrer les miennes mais je crains que tu changes d'avis apres :/ 

pastigo a dit :

le coup du je te depanne ton ordinateur informatique par liaison satelite si tu me montre tes fesses.

[:alyssa -]

Je suis pas le genre qui aime montrer ses fesses à tt le monde mais je peux les montrer à un gars que jaime :o 

et les tiennes ne sont pas mal :o 

miss-natacha a dit :
[
Je suis pas le genre qui aime montrer ses fesses à tt le monde mais je peux les montrer à un gars que jaime :o 
Ouais mais si t'as couché avec lui avant pour vérifier si tu l'aimais, ça sert à rien, il les aura déjà vues :o 

pastigo a dit :

Non toi t'as montré tes fesses sans même qu'on te le demande :o 

sooz1011 a dit :
Ouais mais si t'as couché avec lui avant pour vérifier si tu l'aimais, ça sert à rien, il les aura déjà vues :o 

j'voudrais dépanner ton ordinateur informatique