Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recap à propos de meetic.fr

Dernière réponse : dans Le Bistrot

lorelei a écritMoi j'en ai un, d'abonnement, ct pour trouver Bressou et toi, mais j'y suis pas arrivée, y'a des pov gars qui doivent m'avoir écrit pour keud :o 

chuis pourtant pas dur à trouver.

tu prends mon autre pseudo en sachant que ça ne gere pas les espace et que j'ai donc collé un _ :D 

lorelei a écritMoi j'en ai un, d'abonnement, ct pour trouver Bressou et toi, mais j'y suis pas arrivée, y'a des pov gars qui doivent m'avoir écrit pour keud :o 

je suis une femme qui cherche un homme de 27 ans région midi-pyrénées avec photo.

et hop ça devrait marcher :o 

DraCuLaX a écrit
bah que tu envois un chtit msg à la miss en disant que je suis navré mais que je peux pas lui répondre et en lui communiquant mon mail perso si elle le désire. :) 

ça roule tu me donnes tout ça en MP :bounce: 

DraCuLaX a écrit

ouaip, mais ça te donne pas le droit d'envoyer des msg. juste de lurker. :/ 

ca a changé alors [:666 ]
a l'epoque on pouvait mater des profils et envoyer des messages en echange de x unités rechargeables...
ca coute combien l'abonnement maintenant? [:snort]

c'est pas mal comme feinte... faudrait que je teste, j'ai des messages dans ma boite mais j'ai la flemme de répondre (surtout aux messages de 2 lignes dans lequel la fille parvient à caser "kikoo", "lol", et "file moi ton tel" [:_slash] )

_slash a écritc'est pas mal comme feinte... faudrait que je teste, j'ai des messages dans ma boite mais j'ai la flemme de répondre (surtout aux messages de 2 lignes dans lequel la fille parvient à caser "kikoo", "lol", et "file moi ton tel" [:_slash] )

moi on me donne des n° mais qd j'appele j'ai droit à un "banane" suivi de oops me suis trompé de personne :o 
  • Contenus similaires :
Tags :