FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » [RECH] Personne Motivées pour Radio

[RECH] Personne Motivées pour Radio

1 utilisateur anonyme et 94 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [RECH] Personne Motivées pour Radio

..::Modo Pervers::...
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Voila je ne créer pas ce topic pour lancer un debat, mais simplement pour savoir si il y a des personnes motivées pour devenir animateur radio :)

Pour le moment nous sommes en negociations avec notre sponsort pour avoir un serveur radio plus puissant ( radio et video )  

Donc si vous etes motivés, que vous aimez delirés, et que vous connaissez un peu le domaine de la radio, contacter moi par mp ou par msn n1gh7@hotmail.com

[:n1gh7]

---------------
In the name of God, impure souls will be bannished in the eternal damnation, amen  

"Approval due to the invocation of Cromwell confirmed. Until target is completely silenced, activating limited disengagement of ability-protection"

----! Sadness and Sorrow !----
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Genre faut faire quoi ? :o
et c'est quoi comme style de musique ? [:aha ]

---------------
Are you living in the real world ? [:whismeril]  
FORUM KILEBIEN
Ah ne pas cliquer [:oth]

Plus d'informations

Topacdebiere a écrit :

Genre faut faire quoi ? :o
et c'est quoi comme style de musique ? [:aha ]

j'attendais cette reponse :D

Animer une radio, dans le sens ou tu aimes delirer, raconter des conneries a la pelle et surtout que tu saches te servir de winamp ou autre :D

Pour le style de music, nous avons plusieurs emissions avec differents style :)

---------------
In the name of God, impure souls will be bannished in the eternal damnation, amen  

"Approval due to the invocation of Cromwell confirmed. Until target is completely silenced, activating limited disengagement of ability-protection"
Plus d'informations

N1gH7 a écrit :

j'attendais cette reponse :D

Animer une radio, dans le sens ou tu aimes delirer, raconter des conneries a la pelle et surtout que tu saches te servir de winamp ou autre :D

Pour le style de music, nous avons plusieurs emissions avec differents style :)

Tu te sers de shoutcast ? [:ddr555]
C'est rémunéré combien ? :o !

---------------
FORUM KILEBIEN

Plus d'informations

Topacdebiere a écrit :

Tu te sers de shoutcast ? [:ddr555]
C'est rémunéré combien ? :o !

perso je n'utilise pas shoutcast, j'utilise un autre logiciel plus complet et plus "pro"

rémunéré ... pour le moment on est semi-pro ... dés que l'on sera pro on pourra parler d'argent ;)

---------------

Plus d'informations

N1gH7 a écrit :

perso je n'utilise pas shoutcast, j'utilise un autre logiciel plus complet et plus "pro"

rémunéré ... pour le moment on est semi-pro ... dés que l'on sera pro on pourra parler d'argent ;)

Tu te sers de quoi ? shoutcast ca dépanne bien :D enfin j'en ai fait quelque radio pour m'amuser :D enfin sans parler :o juste la musique :D sa tourne bien mais faut une sacrée connexion :o !

okay pour la rémunération :D ! Donc tu passes deja a la radio ? skoi l'adresse ?

---------------
FORUM KILEBIEN

Plus d'informations

dago a écrit :

et c kan ke t pro ? :o

Tu pourra jouer de la grate devant tout le monde [:alizee]

---------------
FORUM KILEBIEN

Plus d'informations

Alors :

Citation :

et c kan ke t pro ? :o

quand on aura notre statu d'assoc ;)

Citation :

Tu te sers de quoi ? shoutcast ca dépanne bien :D enfin j'en ai fait quelque radio pour m'amuser :D enfin sans parler :o juste la musique :D sa tourne bien mais faut une sacrée connexion :o !  

okay pour la rémunération :D ! Donc tu passes deja a la radio ? skoi l'adresse ?

Sam2 Broadcaster

Pour la connection c un serveur pro ( www.gameflux.com notre sponco qui nous le file )

Pour le moment on a plus de serv ( d'ou les negociations )
les liens sont  
www.radiomagma.com ( ancien site ), nous sommes en train de faire le nouveau site, plus complet, plus mieu quoi ^^

Citation :

Tu pourra jouer de la grate devant tout le monde [:alizee]

Moi je l'ai deja fais ^^

---------------

Plus d'informations

Okay :jap:  
J'ai vu vite fait le site :D c'est plus de la déconne que du serrieux :D ca a l'air simpa :D  

ah ouai mais dago tu il joue du grind ca risque de ne pas plaire a tout le monde [:joce]

---------------
FORUM KILEBIEN

Plus d'informations

Topacdebiere a écrit :

J'ai vu vite fait le site :D c'est plus de la déconne que du serrieux :D ca a l'air simpa :D  

ah ouai mais dago tu il joue du grind ca risque de ne pas plaire a tout le monde [:joce]

je joue du hard, metal .... que des trucs violent qui arrivent a venir a bout de mon ampli ^^

---------------

Plus d'informations

Okay :jap: dago tu as tes chances :D  
ouai mais normalement si vous passez de la musique vous ne pouvez pas passé n'importe quoi ? et faut aussi payer une certaine somme quand un artiste passe ?

---------------
FORUM KILEBIEN

Plus d'informations

Topacdebiere a écrit :

Okay :jap: dago tu as tes chances :D  
ouai mais normalement si vous passez de la musique vous ne pouvez pas passé n'importe quoi ? et faut aussi payer une certaine somme quand un artiste passe ?

on est en train de regler ce probléme, des que nous avont le statu d'assoc, on pourra payer la sacem :) et diffuser legalement

---------------

Plus d'informations

N1gH7 a écrit :

on est en train de regler ce probléme, des que nous avont le statu d'assoc, on pourra payer la sacem :) et diffuser legalement

Okay sbien ske je me disais :D !
et une fois la sacem payé, vous pouvez diffuser toutes les musiques que vous voulez ou non ?

---------------
FORUM KILEBIEN

Plus d'informations

oui,  

actuellement nous diffusont les artistes, mais sous reserve de ne passer ce meme artise qu'une fois toutes les 30 min minimum ;)

en gros tu n'entendra jamais 2 chansons du meme artiste a la suite

---------------

Plus d'informations

N1gH7 a écrit :

oui,  

actuellement nous diffusont les artistes, mais sous reserve de ne passer ce meme artise qu'une fois toutes les 30 min minimum ;)

en gros tu n'entendra jamais 2 chansons du meme artiste a la suite

c'est bien compliqué tout ca :D

---------------
FORUM KILEBIEN

Plus d'informations

dago a écrit :

oué trop on peut pas passer 2 chansons du meme artiste a la suite, tu pourras t'en souvenir ? :o

:lol:  
Tu sais bien que j'ai pas de mémoire :o  
et en plus j'aime bien ecouter un album en complé [:joce]

---------------
FORUM KILEBIEN