Bonjour, voila je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelques années de sa.
L'ennuie, c'est que je connais ni le titre, ni les acteurs, ni l'année de parution mais je peut en déduire que cela remonte à environ 10 ans.
Synopsis :
Au début, un jeune garçon se rend à la bibliothèque de son quartier en vélo et y empreinte un livre, en suis une séries de péripéties.
C'est tout se don je me souviens.
Cependant, je me rappelle de certaines scènes de ce film:
-Quand le garçon rentre chez lui toujours à vélo, il y a un gros orage et je me souviens qu'il saute par dessus quelques choses mais je ne sais plus quoi
-Dans une scène, la peinture du plafond de la bibliothèque se met à couler sur le garçon.
-Sur le sol de la bibliothèque il y a une sorte de gravure représentant un bateau pirate sur une mer déchainer et soudain, le jeune garçon se fait aspirer par cette dalle et se retrouve sur le bateau.
J'ai regarder en travers "L'histoire sans fin", cependant, je n'ai pas trouver ces scènes, à moins que je n'ai pas regarder le bon
Voila, c'est tout ce que je me souviens, je sais que je n'est pas beaucoup mais bon.
Sachez que toutes les aides sont les bienvenue même si vous n'êtes pas sur que se soit se film fait ment part quand même
Je vous remercie d'avance.