Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Kodak P712 en test

Publié le 29 septembre 2006

A la recherche d’un bridge ? Kodak a sorti une nouvelle version de son modèle P850, alias le P712 qui corrige les principaux défauts de son aîné : la lenteur et la relative inefficacité de son stabilisateur. Reste que le passage de 5 à 7 Mpix n’ ... Lire la suite

<b>Nouveau moteur de recherche sur Présence PC</b>

Publié le 21 janvier 2005

Présence PC se dote enfin d'un tout nouveau moteur de recherche. Pensé pour donner des résultats instantanés et exhaustifs, il permet de lancer une recherche sur l'ensemble du site :Dans les actualitésDans les articles et guides d'achatDa Lire la suite

Nouvelle version de Windows Media Player 9

Publié le 26 septembre 2002

"Cette version beta optimisée pour Windows XP corrige les problèmes liés aux firewall des utilisateurs qui empèchaient la lecture des vidéos streamées et corrige les problèmes liés au kit sonores qu Lire la suite

<b>Amélioration moteur de recherche</b>

Publié le 04 février 2005

Ecoutant vos remarques, nous avons amélioré le moteur de recherche du site, plus particulièrement la partie sur la recherche de produits du comparateur de prix :Avant la liste des produits trouvés s'affiche une liste des catégories du comparateur Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » recherche corrigé du bac S SI 1997

recherche corrigé du bac S SI 1997

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : recherche corrigé du bac S SI 1997

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

voila si qqun a passé le bac SI en 97 et aurais pas hazard les corrigés sous la main... je sais c'est pas trop probable.. ou alors un endroit du net ou debusquer ca..

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

ca sent le DM a faire [:joce]

Plus d'informations

lol oui j'avoue...

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Cherche au lieu de pomper bêtement !!!

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
Profil : PPC Addict

Bitman1er a écrit :

heu un bac D de 92 ca le fait pas ? :o

moi ca me va :bounce:

---------------
стрелять не мы - заложники
Plus d'informations

oisesud a écrit :

Cherche au lieu de pomper bêtement !!!

je sais mais c'est pour me corriger en fait ... :D

JDF
Elsass Freier
Profil : Habitué

dis voir, c'est koi le sujet en gros ? (pour savoir si j'ai un souvenir si ca vaut la peine que je le cherche...)

---------------
Topic ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 7771&cat=6

Le colonel KFC
Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

heu un bac D de 92 ca le fait pas ? :o

c koi bac d? bac de direction, debilité?

Vestige du passé
Plus d'informations

Odin a écrit :

c koi bac d? bac de direction, debilité?

:heink:

visiblement c pas le genre de truc a ta portée en tt cas :/

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
Ame en peine.
Plus d'informations

j'ai passé la Bac en 1997 tiens [:kneusol]

---------------
Blades will bled.
Shields will shatter.
But as the light fades ...
Will the hero rise again ?
Or will darkness reign ?
Le colonel KFC
Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

:heink:

visiblement c pas le genre de truc a ta portée en tt cas :/

ct une blague po une vanne fallait pas le prendre méchamment. :( Sinon c koi bac D ?

Vestige du passé
Plus d'informations

Odin a écrit :

ct une blague po une vanne fallait pas le prendre méchamment. :( Sinon c koi bac D ?

ancien bac S option bio :p

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

Bitman1er a écrit :

ancien bac S option bio :p

[:totoz]

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
Le colonel KFC
Plus d'informations

Et le A,B,C il corresponde a koi? Je crois que le F ct STI et le G gestion.