Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

iTunes Music Store vend la dix millionième chanson

Publié le 09 septembre 2003

Preuve de son succès grandissant, l'itunes Music Store, le système d'achat de chansons par internet, vient de passer la barre de la dix millionième chanson vendue depuis son lancmeent, il y a quatre mois à peine, atteignant ainsi une moyenne de Lire la suite

<b>Nouveau moteur de recherche sur Présence PC</b>

Publié le 21 janvier 2005

Présence PC se dote enfin d'un tout nouveau moteur de recherche. Pensé pour donner des résultats instantanés et exhaustifs, il permet de lancer une recherche sur l'ensemble du site :Dans les actualitésDans les articles et guides d'achatDa Lire la suite

Vers la milliardième sur iTunes

Publié le 08 février 2006

Il y a peu de temps qu’Apple fêtait sa cinq cent millionième chanson vendue sur l’iTunes Music Store. De toute évidence, le Store fonctionne à plein régime puisqu’il est sur le point de fêter la mi Lire la suite

Une chanson à 0,79$ chez Puretracks.com

Publié le 05 janvier 2005

Puretracks.com vient de lancer son nouveau service de musique en ligne, et pour fêter la nouveauté, le site Web sabre dans les dépenses en réduisant de 20% les coûts de téléchargement face à la concurrence.Désormais, les albums sont disponibles à 7,99$ Lire la suite

Les derniers tests

Western Digital Green Power 2ème génération : plus rapide et plus économe

Publié le 12 décembre 2008

Il y a à peine plus d'un an, Western Digital faisait sensation en lançant le Caviar Green Power, un disque dur 5400 tr/min orienté faible consommation et silence de fonctionnement. Que vaut son successeur ? Lire la suite

Mettre à jour son PC portable

Publié le 10 décembre 2008

Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite

Le meilleur PC portable de l’année

Publié le 08 décembre 2008

Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 08 décembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » recherche désespéremment une chanson

recherche désespéremment une chanson

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : recherche désespéremment une chanson

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Voilà je recherche une chanson que j'ai entendu à la télé ce weekend

Je pense peut être l'avoir entendu dans Veronica mars épisode 4 saison 2 ( à vérifier, car j'ai matté beaucoup d'autre choses ) et Je la connaissais déjà donc je pense a une musique de film que l'on utilise plusieurs fois

C est une femme qui chante, et je pense que c est plutot rock

sa donnait plus ou moins sa ( Je ne sais pas si j ai bien compris l anglais :D )

You know everything to me ....
................................. ( répresente un passage ou je comprend s plus rien :p)
Still believe
i'm not alone ( ou quelque chose qui y ressemble , Comme I wanna know peut être ou I want a law xD )

Pour still believe j en suis Quasi certain, mais ayant trainé une 30aine de minute sur le net je ne suis absolument plus sur de rien

Voilà si vous pouvez m'aidez sa serait super sympa !!! Merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Blouark !!
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Tracy Chapman peut etre ?
[edit] http://veronicamusic.blogspot.com/ [...] nster.html

Message édité par fanfanyeovil le 27-03-2007 à 22:15:41

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.
http://pown.alluc.org/

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » recherche désespéremment une chanson

Aller à :

Annonces Google