Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche un film sentimental

Dernière réponse : dans Le Bistrot

PrOstAtiK a écrithello

bon alors voila je cherche un film qui parle de sentiments homme/femme mais qui soit particulierement poussé et fasse son effet sur le telespectateur ...

si vous connaissez un film du genre ... merci
sur la route de madison [:grunt] qu'est ce que j'ai pu pleurer à cause d'eux

sigeanie a écritle plus deprimant c avec le mec ki fait staying alive et l'autre jolie blonde meg ryan je crois et staying alive il joue un ange et tout c affreusement triste mais c pleind e sentiments.

tu peux te jeter par la gfentre apres :jap: 
pour rappel :
john travolta fait un ange dans "michael" et meg ryan rencontre l'ange nicolas cage dans "la cité des anges" [:stitch+]

PrOstAtiK a écrithello

bon alors voila je cherche un film qui parle de sentiments homme/femme mais qui soit particulierement poussé et fasse son effet sur le telespectateur ...

si vous connaissez un film du genre ... merci

L important c est d aimer (avec Romy Schneider, Fabio Testi, Jacques Dutronc) real. Zulawski musique : georges delerue

Le patient anglais (avec Ralph Fiennes, Christin Scott Thomas). real. ne me souvient plus. musique : gabriel yared

In the mood for love (avec Tony Cheung et Maggy Leung) real. Wong Kar Wai

Sur la route de Madison (avec Clint Eastwood et Meryl Streep) real. Eastwood.

Casablanca (avec Humphrey Boggart)

Out of Africa (avec Klaus Maria Brendauer, Meryl Streep, Robert Redford)

sigeanie a écritle plus deprimant c avec le mec ki fait staying alive et l'autre jolie blonde meg ryan je crois et staying alive il joue un ange et tout c affreusement triste mais c pleind e sentiments.

tu peux te jeter par la gfentre apres :jap: 

Ah ? J'ai pas du comprendre le film alors [:matleflou]