Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche d'un forum

Dernière réponse : dans Le Bistrot

jour les gens,

sur feu bla² a une epoque quelqu'un avait posté l'url d'un forum en démonstration. Le forum ressemblait, graphiquement, a un Xp avec un thème style Apple....les barres d'outils de post etaient super joliement faites (alpha & co).

je voudrais donc savoir si qqun a toujours cette url ds un coin :hello: 

edit : désolé pour la section/cat mais je trouve que ca va un peu nulle part [:mlc]

[ c'est pas des forums vbulletin dont je parle ]

Autres pages sur : recherche forum

Bitman1er a écritinvision peut etre, ca ressemble a ske tu dis :??: 

ca y ressemble mais celui dont je parle etait beaucoup plus beau

du style la barre d'outils pour la mise en forme, t'as une petite fleche a gauche...tu cliques et ca developpes toute une barre en transparence sur le fond avec des jolies icones pour le texte et tt et tt.
un truc de malades....la tout ce qu'on a c'est des ppc-like avec un css plus joli :/ 

ZuL a écrit

ca y ressemble mais celui dont je parle etait beaucoup plus beau

du style la barre d'outils pour la mise en forme, t'as une petite fleche a gauche...tu cliques et ca developpes toute une barre en transparence sur le fond avec des jolies icones pour le texte et tt et tt.
un truc de malades....la tout ce qu'on a c'est des ppc-like avec un css plus joli :/ 

phpbb :o  ou oxygen [:vomi]

seb31 a écrit
fais péter :o 

celui en ASP est sur intranet

le deuxième est sur www.nomadesk.com -- je sais pas si l'inscription marche encore vu que comme on a pas été payé au final (ce site, nomadesk, etait un projet de stage) on a changé le mdp root du serveur en partant...et la moitié des services s sont arretés...mais bon a tester quand meme :/ 

edit : login t.test mdp test

ZuL a écrit

celui en ASP est sur intranet

le deuxième est sur www.nomadesk.com -- je sais pas si l'inscription marche encore vu que comme on a pas été payé au final (ce site, nomadesk, etait un projet de stage) on a changé le mdp root du serveur en partant...et la moitié des services s sont arretés...mais bon a tester quand meme :/ 

edit : login t.test mdp test

le vert kakadoi spa top :/ 

seb31 a écrit
j'imagine :D 
ça t'as pris combien de temps à coder tout ça :??: 

un peu + de 2 mois a deux.

les plus chiant c'est le webmail (on gere le type mime a fond, pas comme impp :o  et la syncho bi-directionelle avec les cliens de mails), le planning (gestion des taches, superpositions & co) et le "ftp" qui n'en est pas un puisque tout est géré en php (jusqu'au copier coller).

Topacdebiere a écritah [:ddr555]
ba j y peux rien si ta les couilles qui sont poalu [:spamafote]
re :heink: 

je crois que je vais me mettre à ton niveau, afin d'essayer de comprendre la tentative d'humour .......

mais en attendant :
DDR555 SORT DE TOPAC :fou:  :fou:  :fou: