[Recherche] Graphiste Sprites 2d
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Bonjour à tous !
Je me présente, je suis webmaster d'un jeu en ligne gratuit "Lexode-JdR".
C'est un jeu de rôle médieval-fantastique qui se déroule au tour-par-tour : Toutes les 12 heures, les joueurs obtienent 10 nouveaux Points d'Action (PA) pour faire agir leur avatar.
En version beta depuis 2 mois, notre équipe souhaite trouver un graphiste 2d pour refaire les sprites de notre jeu dont voici quelques échantillons :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En espérant trouver un graphiste motivé par ce projet, merci
URL de notre site donnée sur demande par mp parce que là c'est du spam;)
Je me présente, je suis webmaster d'un jeu en ligne gratuit "Lexode-JdR".
C'est un jeu de rôle médieval-fantastique qui se déroule au tour-par-tour : Toutes les 12 heures, les joueurs obtienent 10 nouveaux Points d'Action (PA) pour faire agir leur avatar.
En version beta depuis 2 mois, notre équipe souhaite trouver un graphiste 2d pour refaire les sprites de notre jeu dont voici quelques échantillons :

En espérant trouver un graphiste motivé par ce projet, merci
URL de notre site donnée sur demande par mp parce que là c'est du spam;)
Autres pages sur : recherche graphiste sprites
GRAMI_06 a dit :
Cher DaV-X, as tu une idée du coût de l'hébergement d'un jeu en ligne ? (nan nan je parle pas de ton petit site perso 2 visites / mois) et as tu également une idée de ce que peut rapporter la publicité sur le net ?Alors avant de parler de "rentabilité", renseigne toi !
Tu me parait bien véhément toua
Et ça ressemble beaucoup à du spam...Note aux admins : créez une section petites annonces
Shinji@IDN a dit :
Tu me parait bien véhément toua
Et ça ressemble beaucoup à du spam...Mouais.. Surtout que lorsqu'on arrive sur ce "site", on ne sait même pas de quoi ça cause.. On se récolte tout au plus une méga popup de pub (cdiscount, camif, webtv...). J'ai essayé d'aller lire les règles, mais ça veut me sortir une autre popup ou je ne sais pas quoi et je n'ai aucune envie de bidouiller les paramètres de mon navigateur
!Bref, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti
.. Et puis si c'est pour être accuillis par un gars qui se targe direct, comme ici, de tout savoir et de posséder la plus grande et la plus grosse, non merci.......
Fo pas déconner quand meme ya des tats de jeux en lignes qui fonctionnent très bien sans "agresser" les joueurs de pubs volantes en tout genre et autre pop up.
Ya rien de plus désagréable que de balancer 50 pubs dans la fenetre de l'internaute désolé mais je considère ca comme une insulte.
Ya quelques moyens de se faire payer pour un jeu en ligne gratuit (dont les dons qui récompensent tes talents de dévellopeur), pour faire de la pub 3-4 bannières OK, 1 pop-up a la limite mais c'est bon faut pas que aille plus loin.
Ya rien de plus désagréable que de balancer 50 pubs dans la fenetre de l'internaute désolé mais je considère ca comme une insulte.
Ya quelques moyens de se faire payer pour un jeu en ligne gratuit (dont les dons qui récompensent tes talents de dévellopeur), pour faire de la pub 3-4 bannières OK, 1 pop-up a la limite mais c'est bon faut pas que aille plus loin.
En effet Dav-X beaucoup de site se démerde bien sans beaucoup de pub.
Mais pour cela il est impératif d'être lancé : pour l'instant la location du serveur est payé à 90% par nos soins. Excuse alors mon énervement lorsque tu ma parlé de rentabilité...
McGregoR, qui trouvera le moyen de retirer ces pubs qui déplèse à tant de gens
Mais pour cela il est impératif d'être lancé : pour l'instant la location du serveur est payé à 90% par nos soins. Excuse alors mon énervement lorsque tu ma parlé de rentabilité...
McGregoR, qui trouvera le moyen de retirer ces pubs qui déplèse à tant de gens
Nous avons un nouvel hébergeur avec un nom de domaine.
www.lexode-jdr.com
La bêta 2 a déja commencé depuis le 21 mai.
Les avatars comencent tous niveau 25.
Voila quelques nouveautés concernant notre jeu :
- Mise en place de la santé(Hydratation, Nutrition, Hygiène, Sommeil, Humeur)
- Possibilité de créer des panneaux et pallissades.
- Possibilité d'avoir des armes à deux mains.
- Les projectiles sont apparus.
- Une nouvelle action : Acrobatie.
- Un travail d'équillibrage à été efectué.
- Un tournoi va avoir lieu pour équillibrer encore les races.
![]()
Nhésitez pas à vous inscrire et nous donner votre avis.
Nous sommes toujours à la recherche d'un ou plusieurs scénaristes. Si vous êtes intéressé par le projet, contactez moi.
www.lexode-jdr.com
La bêta 2 a déja commencé depuis le 21 mai.
Les avatars comencent tous niveau 25.
Voila quelques nouveautés concernant notre jeu :
- Mise en place de la santé(Hydratation, Nutrition, Hygiène, Sommeil, Humeur)
- Possibilité de créer des panneaux et pallissades.
- Possibilité d'avoir des armes à deux mains.
- Les projectiles sont apparus.
- Une nouvelle action : Acrobatie.
- Un travail d'équillibrage à été efectué.
- Un tournoi va avoir lieu pour équillibrer encore les races.

Nhésitez pas à vous inscrire et nous donner votre avis.
Nous sommes toujours à la recherche d'un ou plusieurs scénaristes. Si vous êtes intéressé par le projet, contactez moi.
Bon je suis un peu outré d'entendre dire dés choses comme ça.
La toile sert aussi a rendre service!!
Moi je ne suis pas un pro de photoshop ou de flash mais je met mes connaissances au service des autres,ainsi que pas mal de mes amis.
Alors,mcgregor,si tu as toujours besoin de quelqu'un pour t'aider dans du graphisme,je te propose un site(H²D) ou l'on fait ça gracieusement et pour les beaux yeux de ceux qui nous le demande lol
http://www.highdesigndivision.fr/forum
Bonne continuation a tous
CYDJY.
La toile sert aussi a rendre service!!
Moi je ne suis pas un pro de photoshop ou de flash mais je met mes connaissances au service des autres,ainsi que pas mal de mes amis.
Alors,mcgregor,si tu as toujours besoin de quelqu'un pour t'aider dans du graphisme,je te propose un site(H²D) ou l'on fait ça gracieusement et pour les beaux yeux de ceux qui nous le demande lol
http://www.highdesigndivision.fr/forum
Bonne continuation a tous
CYDJY.
- Contenus similaires :
Tags :
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)