Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche de logiciel

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Heu voila je recherche encore un logiciel :D  !
Alors cette fois sa serai un de reconaissance vocal pour que sa écrive se que je dit avec mon microphone dans Word. Eske vous connaissez un tel logicile (freeware) ?? Je pense pas kil soit fourni avec Windows celui la :D  !!

Merci d'avance :D 

Amarolli a écritje confirme ma théorie et je l'étalerais bien si il avait un minimum de répartie .. ce qui ne semble pas etre le cas !

on se connait toi? Ou alors t'es encore un sale gamin qui débarque , qui s'ennuie et qui veut jouer le kakou sur un forum histoire d'avoir un minimum de notorieté auprès de nerdz qui semble lui ressembler?

yems93 a écriton se connait toi? Ou alors t'es encore un sale gamin qui débarque , qui s'ennuie et qui veut jouer le kakou sur un forum histoire d'avoir un minimum de notorieté auprès de nerdz qui semble lui ressembler?
tu connais qqun ici ? non et surtout pas moi !
le plus kakou de nous ben euh ... devine qui c'est ?
écoute ta vie se resume a fumer du teshi, ecouter des sales trucs en prétendant que c'est de la poésie, te faire passer pour un rebelle, soigner ton allure pour avoir l'air crédible ... (je continue ?)

tu pense que tu est le meilleur, que tu as tjrs raison, que ton point de vue est le meilleur ...

ps : ya une vie en dehors du bahut ! :o 

ps² : la notoriété est kkchose de relatf est inutile dans mon cas car je n'en éprouve pas le besoin .. pas comme ... enfin tu sais ki !

Amarolli a écrittu connais qqun ici ? non et surtout pas moi !
le plus kakou de nous ben euh ... devine qui c'est ?
écoute ta vie se resume a fumer du teshi, ecouter des sales trucs en prétendant que c'est de la poésie, te faire passer pour un rebelle, soigner ton allure pour avoir l'air crédible ... (je continue ?)

tu pense que tu est le meilleur, que tu as tjrs raison, que ton point de vue est le meilleur ...

ps : ya une vie en dehors du bahut ! :o 

ps² : la notoriété est kkchose de relatf est inutile dans mon cas car je n'en éprouve pas le besoin .. pas comme ... enfin tu sais ki !

oh putain ta gueule le nouveau :sleep: